Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Y font un championnat à deux clubs en Ukraine ma parole
C'est suffisant pour en amener un en finale de l'UEFA.
Le calendrier et avec eux, regarde Kiev à 15 points d'avance et sur d'être champion, donc joue l'UEFA à fond, un championnat de merde, ta plein d'argent pour ramener les joueurs, sa suffit
Marseille soutient sont équipe, car manque de réalise, le jeu été là, donc pourquoi siffler, c'est en rien réaliste, c'est juste qui semble avoir pas mal de cerveau dans le stade Velodrome !
Arreter de chercher des excuses
Ils sont meilleurs un point c'est tout
[troll]
Il s'annonce super le PSG-OM en demi-finale
[/troll]
pellegrini-manuel a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est suffisant pour en amener un en finale de l'UEFA.Le calendrier et avec eux, regarde Kiev à 15 points d'avance et sur d'être champion, donc joue l'UEFA à fond, un championnat de merde, ta plein d'argent pour ramener les joueurs, sa suffit
Marseille soutient sont équipe, car manque de réalise, le jeu été là, donc pourquoi siffler, c'est en rien réaliste, c'est juste qui semble avoir pas mal de cerveau dans le stade Velodrome !Arreter de chercher des excuses
Ils sont meilleurs un point c'est tout
Ecoute, va voir ailleurs, car tes pas lillois pour rien, tu sais tout, tu as tout vue.
Aller garde ton club, il te va très bien !
florianavionom a écrit:
Gones44 a écrit:
florianavionom a écrit:
Meme en LDC avec lyon
McCarthy : il ne peut pas arreter d'etre lui memeMerçi Merçi c'est bien de signaler LDC pas UEFA comme certain... Sa montre la différence entre les deux encore Merçi ...
Essayez d'abord de vous qualifié pour la LDC avant de faire les malins
Mais si tu regarde les match c'est ce qu'on fait on c'est touj qualifier pour les 1/8 de finale ah oui je t'assure mais bon yavais que nous de qualifier & les autres ???
Dernière modification par Gones44 (16-04-2009 22:59:11)
a j'oublais mais ca devient une habitude samassa... ...catastrophique une nouvelle fois...
ps:normalement le but etait valable
ze_egleb a écrit:
[troll]
Il s'annonce super le PSG-OM en demi-finale
[/troll]
Ouaip, je vais offrir des places pour assister au match
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Y font un championnat à deux clubs en Ukraine ma parole
C'est suffisant pour en amener un en finale de l'UEFA.
Le calendrier et avec eux, regarde Kiev à 15 points d'avance et sur d'être champion, donc joue l'UEFA à fond, un championnat de merde, ta plein d'argent pour ramener les joueurs, sa suffit
Tu vas pas en finale de l'UEFA parce que t'as un bon calendrier. Tu vas en finale de l'UEFA parce que t'as une bonne équipe. Le Dynamo Kiev est assuement pas plus riche que Marseille et Paris. Le Shaktar, sans doute, vu qu'ils vont trés régulièrement en LDC.
AR.Rac a écrit:
lol ?
shaktar qui rentre au vestiaire avec auucn carton jaune taiwo sort sur blessure.
Nous refuse un but Samassa touche a peine le gardien
et j'en passe
cet arbitre la m'etonnerai qui réarbitre un match de ce niveau avant longtemps ...
Et tu met " Lol ? "
Ah oui j'avoue j'avait pas vu , ils n'ont pas pris de carton jaune ( si mais bon je suis ta logique idiote ) donc c'est que l'arbitre a été mauvais c'est connu , un bon arbitre met des cartons ..
Taiwo blessé ? Purée et il a pas expulsé le malheureux qui a fait ça ? Une honte !!
T'entend quoi par un match de ce niveau ?
Dernière modification par loicm (16-04-2009 23:00:46)
fabom a écrit:
Gones44 merci de quitter ce topic pour le bien de tous.
je peux te dire que dimanche les marseillais on bien chambrer ... donc bon du momant que je reste correct & réaliste
Dernière modification par Gones44 (16-04-2009 23:00:49)
omx95 a écrit:
a j'oublais mais ca devient une habitude samassa...
...catastrophique une nouvelle fois...
Ouais il est but mais sinonil ete 0
Il m'enerve vivement l'annee prochaine pour acheter un bon attaquant comme JÔ ,qui en avait parler dans la presse .
florianavionom a écrit:
Manu a écrit:
letitmarseillais a écrit:
On a deja fait un meilleur match que paris ce soirL'un à domicile, l'autre à l'extérieur...
Le PSG n'a pas perdu ses deux matchs lui...Manu , puisque tu es lyonnais , et que tu as sans doute regardé le match , tu as vu que les Marseillais , applaudissait à la fin malgrés la défaites , contrairement aux lyonnais
et ?
en championnat, on vous entend aussi siffler votre équipe
meme bruler des maillots et autre une fois
alors hein...
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Marseille soutient sont équipe, car manque de réalise, le jeu été là, donc pourquoi siffler, c'est en rien réaliste, c'est juste qui semble avoir pas mal de cerveau dans le stade Velodrome !Arreter de chercher des excuses
Ils sont meilleurs un point c'est toutEcoute, va voir ailleurs, car tes pas lillois pour rien, tu sais tout, tu as tout vue.
Aller garde ton club, il te va très bien !
Les préjugés tu sais faire que ça
Il y a pas d'escuses à avoir
Quant à partir, je ne partirais pas j'expose mon point de vue
Après tu penses ce que tu veux
Srna +1 ^^
Dernière modification par pellegrini-manuel (16-04-2009 23:06:48)
omx95 a écrit:
a j'oublais mais ca devient une habitude samassa...
...catastrophique une nouvelle fois...
Faut arrêter d'être chauvin de temps en temps !
Il est interdit de bousculer le gardien, point barre. Lisez le règlement.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est suffisant pour en amener un en finale de l'UEFA.Le calendrier et avec eux, regarde Kiev à 15 points d'avance et sur d'être champion, donc joue l'UEFA à fond, un championnat de merde, ta plein d'argent pour ramener les joueurs, sa suffit
Tu vas pas en finale de l'UEFA parce que t'as un bon calendrier. Tu vas en finale de l'UEFA parce que t'as une bonne équipe. Le Dynamo Kiev est assuement pas plus riche que Marseille et Paris. Le Shaktar, sans doute, vu qu'ils vont trés régulièrement en LDC.
Le Shaktar est beaucoup plus riche que l'O.M, son président est comment dire trés trés riche ^^
Manu a écrit:
Il est interdit de bousculer le gardien, point barre. Lisez le règlement.
Non Thierry à dit que il y avait pas faute ! Il sait mieux que toi quand même
Gones44 a écrit:
fabom a écrit:
je peux te dire que dimanche les marseillais on bien chambrer ... donc bon du momant que je reste correct & réaliste
Deux marseillais on chambrait plus que les autres, c'est pas la mort en 7 ans ?
Les lyonnais ont que des bons résultats depuis ce temps, donc dés qu'il y'a une petite faiblesse, c'est normal, lis plus souvent notre topic les soirs de match, tu vas voir ce que c'est de subir des attaques.
Mais, continu, ça va juste partir en vrille, pas grave...
Dernière modification par fabom (16-04-2009 23:05:50)
florianavionom a écrit:
Gones44 a écrit:
florianavionom a écrit:
Meme en LDC avec lyon
McCarthy : il ne peut pas arreter d'etre lui memeMerçi Merçi c'est bien de signaler LDC pas UEFA comme certain... Sa montre la différence entre les deux encore Merçi ...
Essayez d'abord de vous qualifié pour la LDC avant de faire les malins
c'est exactement pareil pour vous
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Il est interdit de bousculer le gardien, point barre. Lisez le règlement.Non Thierry à dit que il y avait pas faute ! Il sait mieux que toi quand même
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Le calendrier et avec eux, regarde Kiev à 15 points d'avance et sur d'être champion, donc joue l'UEFA à fond, un championnat de merde, ta plein d'argent pour ramener les joueurs, sa suffitTu vas pas en finale de l'UEFA parce que t'as un bon calendrier. Tu vas en finale de l'UEFA parce que t'as une bonne équipe. Le Dynamo Kiev est assuement pas plus riche que Marseille et Paris. Le Shaktar, sans doute, vu qu'ils vont trés régulièrement en LDC.
Le Shaktar est beaucoup plus riche que l'O.M, son président est comment dire trés trés riche ^^
Manchester City est beaucoup plus riche que Hambourg et se font quand même éliminer
fabom a écrit:
Gones44 a écrit:
fabom a écrit:
ouais, sauf qu'il y a souvent des marseillais qui chambrent, et pas que dernièrement ^^
donc il les remplace.
Manchester City est beaucoup plus riche que Hambourg et se font quand même éliminer
Ça par contre je dirais que c'est une question de temps
fabom a écrit:
Gones44 a écrit:
fabom a écrit:
Nn Nn tkt pas ...
Dernière modification par Gones44 (16-04-2009 23:06:55)
"En Angleterre ça se siffle pas ça"
Entendre ça de la part d'un commentateur me désole...
Catastrophant.
Manu a écrit:
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Il est interdit de bousculer le gardien, point barre. Lisez le règlement.Non Thierry à dit que il y avait pas faute ! Il sait mieux que toi quand même
Il y'a un topic commentaires de match je crois ^^
kernok a écrit:
"En Angleterre ça se siffle pas ça"
Entendre ça de la part d'un commentateur me désole...
Catastrophant.
C'est de la faute des marseillais si les commentateurs sont chauvin ?
Dernière modification par fabom (16-04-2009 23:08:32)