Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Manu a écrit:
Ah tu veux jouer au plus con, je peux aussi le faire en signalant que le Shaktar est à 15 points derrière le DynamoLe Shaktar a battu le Barca
Ce qui voudrait dire que le Dynamo aurait pu les battre 4 ou 5-0 ?
On continue ?
Mais ne la pas fait
Ekotto a écrit:
pellegrini-manuel a écrit:
Ekotto a écrit:
Déjà regarde le niveaux du championnat en général, regarde ensuite le budget, combien touche chaque joueur, et tu verras que si ton club et tenue par un gros riche, ta beau jouer en Ukraine tu peux avoir une belle équipe.
Après en Ukraine ta 3 clubs à tout casser le resteC'est pas nouveau
C'est depuis la nuit des temps à partir ou tu as de l'argent t'a tout le reste
Dans ce cas faut plus se poser la question pourquoi les " gros riches " ne viennent pas en France
Et la la question est vite vue
Donc il n'y a pas de débat à avoirLes gros riche de français n'aime pas le sport, donc donne pas d'argent au club francais, à part Aulas ta pas beaucoup d'homme d'affaire, ta Dreyfus aussi, et à rennes y donne pas un rond alors qui l'en à pour tout le championnat !
Un président n'a pas à aimer le sport
T'as cru que Roman Abramovich aime le foot
Gones, arrete de faire ton boulet, après tu t'etonnes qu'ils viennent sur le topic de Lyon
Manu a écrit:
Manu a écrit:
Ah tu veux jouer au plus con, je peux aussi le faire en signalant que le Shaktar est à 15 points derrière le DynamoLe Shaktar a battu le Barca
Ce qui voudrait dire que le Dynamo aurait pu les battre 4 ou 5-0 ?
On continue ?
Attend faut que je cherche
Il me semble que tu n'aimes pas qu'on se moque de Lyon Manu ..
Merci pour mes Transferts.
Gones44 a écrit:
On peut touj compter sur les équipes français en UEFA ...
Meme en LDC avec lyon
McCarthy : il ne peut pas arreter d'etre lui meme
Manu a écrit:
florianavionom a écrit:
Manu a écrit:
L'un à domicile, l'autre à l'extérieur...
Le PSG n'a pas perdu ses deux matchs lui...Manu , puisque tu es lyonnais , et que tu as sans doute regardé le match , tu as vu que les Marseillais , applaudissait à la fin malgrés la défaites , contrairement aux lyonnais
Je ne suis nullement un supporter et j'en ai strictement rien à faire des supporters
Perso, j'aime le foot, je regarde les joueurs jouer
mais vous applaudissait quoi une défaite sa parait telment logique ... nous On est réaliste à Gerland ...
Ekotto a écrit:
Y font un championnat à deux clubs en Ukraine ma parole
C'est suffisant pour en amener un en finale de l'UEFA.
A Marseille, il manque un pur attaquant qui peut mettre des buts dans n'importe quel situation
Ekotto a écrit:
C'est pas nouveau
C'est depuis la nuit des temps à partir ou tu as de l'argent t'a tout le reste
Dans ce cas faut plus se poser la question pourquoi les " gros riches " ne viennent pas en France
Et la la question est vite vue
Donc il n'y a pas de débat à avoirLes gros riche de français n'aime pas le sport, donc donne pas d'argent au club francais, à part Aulas ta pas beaucoup d'homme d'affaire, ta Dreyfus aussi, et à rennes y donne pas un rond alors qui l'en à pour tout le championnat !
Un président n'a pas à aimer le sport
T'as cru que Roman Abramovich aime le foot
J'ai cru il aime, vue que c'est lui qui décide ou il met l'argent.....même le problème de Chelsea....
Gones44 a écrit:
Manu a écrit:
florianavionom a écrit:
Manu , puisque tu es lyonnais , et que tu as sans doute regardé le match , tu as vu que les Marseillais , applaudissait à la fin malgrés la défaites , contrairement aux lyonnaisJe ne suis nullement un supporter et j'en ai strictement rien à faire des supporters
Perso, j'aime le foot, je regarde les joueurs jouermais vous applaudissait quoi une défaite sa parait telment logique ... nous On est réaliste à Gerland ...
On applaudis une équipe , car sifflé , c'est un manque de respect devenu une passino à Gerland
Il y'a meme plus de marseillais qui post sur le topic, que des parisiens, des lyonnais, des gunners, des lillois, des lensois... etc...
Je veux bien admettre qu'il y'a deux trois malins, mais vous ne vallez pas mieux que....
On a essayé, on s'est battu, on a pas eu de réussite, dommage pour nous, mais c'était trop dure, on a pas encore le niveau pour l'UEFA.
Il manque encore deux ou trois grand joueurs, le problème, c'est que l'on va en perdre encore un cette été, donc c'est pas pour demain l'exploit.
Et puis, notre adversaire du soir a des bons joueurs, je pense qu'ils vont allé loin ^^
McCarthy a écrit:
Gones, arrete de faire ton boulet, après tu t'etonnes qu'ils viennent sur le topic de Lyon
Mais arrête srx tu verrai tous les marsseillai sur le topic de ol l'autre fois yavais que eux je tassure
Dernière modification par Gones44 (16-04-2009 22:53:16)
Pas la peine de polémiquer sur le niveau de Paris et Marseille sur leur match en coupe d'Europe, c'est inutile
Si le PSG a été mauvais dans l'ensemble (j'ai vu le match, et il faut aussi dire que le Dynamo semble être une équipe exceptionnelle !), l'OM n'a pas démérité pendant une bonne partie de match, avant de lâcher dans les 15 dernières minutes. Mais ce n'est pas le sujet ... les Olympiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, parce que 30 tirs, deux cadrés (à souligner qu'ils sont tout les deux sur l'action du but de Ben Arfa...) pour un but, faut vraiment le faire exprès quoi xD
J'avais encore jamais vu ça, c'est alluciant ^^
Je pense que l'OM ce soir a encore pris une leçon de football, ou comment transformer 40 tirs pour 1 but en deux matchs en 5 tirs pour 4 buts dans le même labs de temps ...
Maintenant ils vont devoir se reprendre pour le championnat qui reste de toute façon plus interessant selon moi.
À souligner aussi le soutien du public à la fin du match, c'était vraiment sympa
Je crois que j'ai finis mon analyse
Dernière modification par Soprano__ (16-04-2009 22:54:52)
jejelefouderetour a écrit:
A Marseille, il manque un pur attaquant qui peut mettre des buts dans n'importe quel situation
Brandao ,mais pas qualifier
...
malgre la defaite a note le tres bon match de kabore et le retour en forme de ben arfa
maintenat direction lorient
Gones44 a écrit:
Mdrrr' ce qui est cool mtn il vont plus dire " nous nous jouons sur 2 tableau ..."
![]()
![]()
alala ...
On joue maintenant sur un tableau, mais sur ce tableau on est premier. Il reste 7 journées, on a 7 journées pour y rester.
T'aurais pu me laisser répondre Manu , je les avait déjà des que j'ai vu que l'OM a encaissé sont deuxième buts ses arguments
Rac : L'arbitre n'a pas été mauvais .. c'est sur si tu crois tous ce que dit le vieux Thierry .. alors l'arbitre n'a pas été bon .. ou pas Français du moins
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Les gros riche de français n'aime pas le sport, donc donne pas d'argent au club francais, à part Aulas ta pas beaucoup d'homme d'affaire, ta Dreyfus aussi, et à rennes y donne pas un rond alors qui l'en à pour tout le championnat !Un président n'a pas à aimer le sport
T'as cru que Roman Abramovich aime le footJ'ai cru il aime, vue que c'est lui qui décide ou il met l'argent.....même le problème de Chelsea....
Il le met pour gagner de l'argent et pour la renomée
C'est connu
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Y font un championnat à deux clubs en Ukraine ma parole
C'est suffisant pour en amener un en finale de l'UEFA.
Le calendrier et avec eux, regarde Kiev à 15 points d'avance et sur d'être champion, donc joue l'UEFA à fond, un championnat de merde, ta plein d'argent pour ramener les joueurs, sa suffit
Marseille soutient sont équipe, car manque de réalise, le jeu été là, donc pourquoi siffler, c'est en rien réaliste, c'est juste qui semble avoir pas mal de cerveau dans le stade Velodrome !
florianavionom a écrit:
Gones44 a écrit:
Meme en LDC avec lyon
McCarthy : il ne peut pas arreter d'etre lui meme
Merçi Merçi c'est bien de signaler LDC pas UEFA comme certain... Sa montre la différence entre les deux encore Merçi ...
Dernière modification par Gones44 (16-04-2009 22:55:50)
Manu a écrit:
Bha je dit un autre truc ^^
L'om a perdu 2-0 a l'exterieur et Paris 3-0 ^^
Et a domicile on a perdu ais fait un meilleur matchAh tu veux jouer au plus con, je peux aussi le faire en signalant que le Shaktar est à 15 points derrière le Dynamo
Le Shaktar a battu le Barca
Le barça était déjà qualifié et jouait avec l'equipe B ....
Gones44 a écrit:
florianavionom a écrit:
Gones44 a écrit:
Meme en LDC avec lyon
McCarthy : il ne peut pas arreter d'etre lui memeMerçi Merçi c'est bien de signaler LDC pas UEFA comme certain... Sa montre la différence entre les deux encore Merçi ...
Essayez d'abord de vous qualifié pour la LDC avant de faire les malins
loicm a écrit:
T'aurais pu me laisser répondre Manu , je les avait déjà des que j'ai vu que l'OM a encaissé sont deuxième buts ses arguments
![]()
Rac : L'arbitre n'a pas été mauvais .. c'est sur si tu crois tous ce que dit le vieux Thierry .. alors l'arbitre n'a pas été bon .. ou pas Français du moins
lol ?
shaktar qui rentre au vestiaire avec auucn carton jaune taiwo sort sur blessure.
Nous refuse un but Samassa touche a peine le gardien
et j'en passe
cet arbitre la m'etonnerai qui réarbitre un match de ce niveau avant longtemps ...
Dernière modification par AR.Rac (16-04-2009 22:57:18)