Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zenden a fait une super saison... Cana j'aimerais bien .... M'bami moins
Pour taiwo, le jeune camerounais Fomen ira, on en fera un 2 eme taiwo ^^.
Bonnart est énorme a gauche, plus rapide que taiwo mais moins physique et une moins frappe de balle.
Sa faisait longtemps j'suis pas venu ^^
Quand je vois les montés de Bonnart ... Mais bon Bonnart perd un peu vu qu'il se fait vieux alors que taiwo augmente sa vitesse tout sa...
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
le niveau de Bonnard ?
Bonnard est aussi bon voir meilleur que taiwoalors la tu vois j'ai un peu le doute
moi je pense qu'on devrais garder Mears et soit le faire passer a gauche soit faire passer Bonnard a gauche (poste qu'il a deja occupé au mans )Non Bonnart n'est pas meilleur que la bête ^^
Je pense meme que ce serait plus facile de remplacer Bonnart que Taye.
m'bow j'aime bien, il y'a moyen de faire un truc avec lui, sinon, Bocaly je ne suis pas trop ses prestations en ligue 2.
tu suis pas trop bas regarde le classement de montpellier sa te donnera une idee sur le potentiel de bocally et sabo preter a montpellier cette saison
AngeDuGhetto a écrit:
Quand je vois les montés de Bonnart
... Mais bon Bonnart perd un peu vu qu'il se fait vieux alors que taiwo augmente sa vitesse tout sa...
ils as seulement 29ans
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
le niveau de Bonnard ?
Bonnard est aussi bon voir meilleur que taiwoalors la tu vois j'ai un peu le doute
moi je pense qu'on devrais garder Mears et soit le faire passer a gauche soit faire passer Bonnard a gauche (poste qu'il a deja occupé au mans )Non Bonnart n'est pas meilleur que la bête ^^
m'bow j'aime bien, il y'a moyen de faire un truc avec lui, sinon, Bocaly je ne suis pas trop ses prestations en ligue 2.tu suis pas trop bas regarde le classement de montpellier sa te donnera une idee sur le potentiel de bocaly et sabo preter a montpellier cette saison
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas vu un seul match de Montpellier cette saison, pour pouvoir juger leur évolution ^^
Par exemple, Bocally n'arrivait pas a tenir 90 minutes, n'était pas assez agressif sur le porteur de ballon...
ange', t'as oublié le manque de technique de Bonnart, par rapport a Taye, pour les contrôles et les centres en particulier.
Dernière modification par fabom (30-03-2009 22:39:43)
momofaye a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Quand je vois les montés de Bonnart
... Mais bon Bonnart perd un peu vu qu'il se fait vieux alors que taiwo augmente sa vitesse tout sa...
ils as seulement 29ans
Oui mais bon il fait beaucoup plus vieux ^^.
Mais entre taiwo et bonnart y'a de la différence physiquement .
Cruzinho > Oui j'y étais depuis longtemps mais jétais pas actif, maintenant oui ^^
Fabom > Bonnart est super endurant quand même. Je me rappelle quand j'ai entendu 80 match consécutif...Un peu plus d'une saison entiere
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-03-2009 22:40:25)
Taye est tout aussi endurant, le truc avec Bonnart, c'est qu'il est régulier, et ça compte beaucoup pour l'équipe.
Et oui, depuis qu'il est a l'OM je ne l'ai vu passez que a coté de 1 voir 2 match
Bonnart ne lâche rien.
Ce genre de joueur, ça se fait vite apprécier, et ça se rend vite indispensable.
Moi, j'aime.
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Non Bonnart n'est pas meilleur que la bête ^^
m'bow j'aime bien, il y'a moyen de faire un truc avec lui, sinon, Bocaly je ne suis pas trop ses prestations en ligue 2.tu suis pas trop bas regarde le classement de montpellier sa te donnera une idee sur le potentiel de bocaly et sabo preter a montpellier cette saison
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas vu un seul match de Montpellier cette saison, pour pouvoir juger leur évolution ^^
Par exemple, Bocally n'arrivait pas a tenir 90 minutes, n'était pas assez agressif sur le porteur de ballon...
ange', t'as oublié le manque de technique de Bonnart, par rapport a Taye, pour les contrôles et les centres en particulier.
c'est un des pilier de la defense de montpellier il as bien progressé et en plus a gagné sa place en equipe de france a'
Il avaient dt que Charley Femon alle arriver a l'om aujourd'hui et on a meme plus de nouvelle
letitmarseillais a écrit:
Il avaient dt que Charley Femon alle arriver a l'om aujourd'hui et on a meme plus de nouvelle
Ouai je suis !
Kirbaara a écrit:
Bonnart ne lâche rien.
Ce genre de joueur, ça se fait vite apprécier, et ça se rend vite indispensable.
Moi, j'aime.
+1 meme si j'aime bien Mears...
Dernière modification par carlaxel77570 (01-04-2009 22:39:02)
C'est clair, on aime tous Bonnart, meme si pour le LDC, c'est juste quand meme...
AngeDuGhetto a écrit:
Pour une bonne gérance du club :
Zenden, vu son salaire, je doute qu'il reste, Cana vu les offres ça peut être une affaire financière, M'Bami est libre.
Dernière modification par fabom (01-04-2009 23:40:28)
fabom a écrit:
C'est clair, on aime tous Bonnart, meme si pour le LDC, c'est juste quand meme...
AngeDuGhetto a écrit:
Pour une bonne gérance du club :
Zenden, vu son salaire, je doute qu'il reste, Cana vu les offres ça peut être une affaire financière, M'Bami est libre.
Je pense que sa fait du bien un joueur pas du tout médiatique et c'est pour sa qu'on l'aime inconsciament meme si il fait de super saisons...
ce qui est sur , c'est que Gerets pourra vraiment choisir son effectif
carlaxel77570 a écrit:
S'il prend ça, je suis partant
Alou Diarra
Gignac
Dabo
Ruan a écrit:
Hilton/Bonnart/Taiwo sont des monstres tout court pour moi.
Civelli aussi en ce moment en tout cas
fabom a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
S'il prend ça, je suis partant
Alou Diarra
Gignac
Dabo
Pour moi Gignac non , ile st pas polyvalent et marque que du droit...
et pourquoi pas trezeguet