Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfaite l'om va cherche des joueur toujours inconnue xD
Halamario a écrit:
Il joue au pays (Cameroun), à la "Panthère sportive du Ndé".
Il viendrait pour remplacer Taiwo, qui souhaite de plus en plus traverser la Manche pour jouer en Premier League.
ah bas j'espere qu'il a le niveau car Taiwo est tres bon quand meme
pourquoi ne pas faire passer Bonnard ou Mears a gauche ?
Charley fomen a deja jouer dans l'equipe de cameroun A ?
ramiro02 a écrit:
Oui une fois
et tu pense que ça suffit pour jouer a l'OM ?
tu pense qu'ila les epaules pour supporter la pression?
tu pense qu'il est meilleur que Taiwo , Bonnard , Mears ?
Enfaite si j'ai bien lut , il est deja au club de l'om , car aparament il vient a l'om des mecredi pour s'entrainer (camfoot.com)
le niveau de Bonnard ?
Bonnard est aussi bon voir meilleur que taiwo alors la tu vois j'ai un peu le doute
moi je pense qu'on devrais garder Mears et soit le faire passer a gauche soit faire passer Bonnard a gauche (poste qu'il a deja occupé au mans )
letitmarseillais a écrit:
Enfaite si j'ai bien lut , il est deja au club de l'om , car aparament il vient a l'om des mecredi pour s'entrainer (camfoot.com)
L'OM enregistre sa première recrue
le 30/03/2009 à 10:58
La préparation de la saison prochaine a déjà commencé du côté de l'Olympique de Marseille, alors même que la situation de l'entraîneur est encore incertaine.
Toujours dans une politique de post-formation, menée par la direction du club depuis quelques saisons, les dirigeants olympiens ont jeté leur dévolu sur le jeune latéral gauche, Charley Fomen (19 ans), originaire du Cameroun.
Le site Camfoot.com rapporte que le transfert entre le joueur et l'OM aurait été conclu en fin de semaine dernière en présence notamment du directeur sportif José Anigo. Le contrat porterait sur une durée de trois ans et prendrait effet en juin prochain. Le joueur devrait d'ailleurs être à la Commanderie dès mercredi.
Considéré par les observateurs comme le "nouveau Taiwo" ce latéral gauche très offensif fait partie des leaders des équipes de jeunes du Cameroun. Il a d'ailleurs brillé lors de la CAN juniors en janvier et compte plusieurs sélections avec les A' et une avec les A lors d'un match amical en 2007.
Ouioui: bonnard est largement en dessous de taiwo
Et si il est a l'om des mercredi il pourrait deja jouer des match ou il doit attendre la saison prochaine ?
Et si il est a l'om des mercredi il pourrait deja jouer des match ou il doit attendre la saison prochaine ?
La saison prochaine vu que le marché est fermer
ramiro02 a écrit:
La saison prochaine vu que le marché est fermer
Ah ,merde
ramiro02 a écrit:
La préparation de la saison prochaine a déjà commencé du côté de l'Olympique de Marseille, alors même que la situation de l'entraîneur est encore incertaine.
Toujours dans une politique de post-formation, menée par la direction du club depuis quelques saisons, les dirigeants olympiens ont jeté leur dévolu sur le jeune latéral gauche, Charley Fomen (19 ans), originaire du Cameroun.
Le site Camfoot.com rapporte que le transfert entre le joueur et l'OM aurait été conclu en fin de semaine dernière en présence notamment du directeur sportif José Anigo. Le contrat porterait sur une durée de trois ans et prendrait effet en juin prochain. Le joueur devrait d'ailleurs être à la Commanderie dès mercredi.
Considéré par les observateurs comme le "nouveau Taiwo" ce latéral gauche très offensif fait partie des leaders des équipes de jeunes du Cameroun. Il a d'ailleurs brillé lors de la CAN juniors en janvier et compte plusieurs sélections avec les A' et une avec les A lors d'un match amical en 2007.
elle est bonne celle latu aurais dus la poster topic blague
ouioui18 a écrit:
ramiro02 a écrit:
![]()
![]()
elle est bonne celle latu aurais dus la poster topic blague
Au vu de cette saison, il y a pas photo
A croire si tu regardes les matchs
En tout cas je pence que Fomen devrait s'adapter avant car jouer dansle sable puis mtn sur l'herbe il aurait une difference =/
En tout cas je pence que Fomen devrait s'adapter avant car jouer dansle sable puis mtn sur l'herbe il aurait une difference =/
pourquoi dans le sable ?
momofaye a écrit:
pourquoi dans le sable ?
momofaye a écrit:
pourquoi dans le sable ?
c'est un stabiliser puis je pense qu'il ne joue pas que sur sa
momofaye a écrit:
momofaye a écrit:
pourquoi dans le sable ?c'est un stabiliser puis je pense qu'il ne joue pas que sur sa
Ah ok , bha ces drole quand meme ce truc ^^
momofaye a écrit:
c'est un stabiliser puis je pense qu'il ne joue pas que sur sa
Ah ok , bha ces drole quand meme ce truc ^^
c'est de la terre battue
ouioui18 a écrit:
le niveau de Bonnard ?
Bonnard est aussi bon voir meilleur que taiwoalors la tu vois j'ai un peu le doute
moi je pense qu'on devrais garder Mears et soit le faire passer a gauche soit faire passer Bonnard a gauche (poste qu'il a deja occupé au mans )
Non Bonnart n'est pas meilleur que la bête ^^
Je pense meme que ce serait plus facile de remplacer Bonnart que Taye.
m'bow j'aime bien, il y'a moyen de faire un truc avec lui, sinon, Bocaly je ne suis pas trop ses prestations en ligue 2.
Mehdinho10 a écrit:
Ben Arfa, Valbuena, Cana, M'Bami, Zenden, Cheyrou, Ziani au milieu sont encore là ^^
Cana, M'Bami, Zenden pas sur qu'ils restent eux. ^^