Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
moi j'aimerais voir Drogba et etoo en attaque , mais pour sa il va faloire que RLD sorte le cheque , et c'est loin d'etre le cas , on veux gagné plein de chose mais on veut pas acheté ..
rien que ça tu aurais du rajouter lampard gerrard et kaka
ouioui18 a écrit:
herve83-- a écrit:
moi j'aimerais voir Drogba et etoo en attaque , mais pour sa il va faloire que RLD sorte le cheque , et c'est loin d'etre le cas , on veux gagné plein de chose mais on veut pas acheté ..
rien que ça tu aurais du rajouter lampard gerrard et kaka
Oui avec Messi et CR7
aller l'equipe de l'om pour la saison prochaine en suivant la logique de herve83--
mandanda
cicinho - nesta - vidic - taiwo
cr7 - gerrard - lampard - messi
kaka
drogba
ouioui18 a écrit:
aller l'equipe de l'om pour la saison prochaine en suivant la logique de herve83--
mandanda
cicinho - nesta - vidic - taiwo
cr7 - gerrard - lampard - messi
kaka
drogba
Et encore t'es gentil.
On en garde 2 ^^
Dernière modification par fabom (03-04-2009 23:10:59)
bas oui attend apres sa fesait vraiment trop irrealiste
ouioui18 a écrit:
Boulet
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
Boulet
![]()
c'toi qui viens t'incruster pas le contraire
c'toi le boulet
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
Boulet
![]()
c'toi qui viens t'incruster pas le contraire
c'toi le boulet
S'toi qui dit n'importe quoi avec l'OM
je dis pas n'importe quoi mais regarde un eu se que herve machin chose a dis ça c'est n'importe quoi
ouioui18 a écrit:
je dis pas n'importe quoi mais regarde un eu se que herve machin chose a dis
ça c'est n'importe quoi
Retourne dans le topic le Havre ... si il existe ... Eto'o reve de jouais l'om Et Drogba veut revenir plus tard
Bonsoir les marseillais et bonne chance pour demain meme si vous en aurez pas besoin
OM : Pape Diouf hospitalisé (05/04/2009)
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a été hospitalisé d'urgence ce samedi pour une infection oculaire, informe France Football. Il devra observer une mise au repos d'une semaine et manquera donc le match de dimanche contre l'ASSE, puis le déplacement en Ukraine jeudi prochain en Coupe de l'UEFA.
Belleow a écrit:
Faut gagner se soir !
Oui tout le monde à gagner sauf Toulouse donc faut s'imposer si nous voullons le titre!!!
Il faut gagner pour rester à un point de l'OL. Les statistiques des précédents ASSE-OM ne sont pas en faveur de l'OM mais ce ne sont que des chiffres.
Allez l'OM ! J'aime l'ASSE et je serais très peiné de les voir descendre mais il nous faut gagner ce match.
Pareil Hala' , j'aimerai pas les voir descendre , mais pour nous c'est trop important pour ce contenter d'un nul ou autre...
Belleow a écrit:
Faut gagner se soir !
Ou pas !
Belleow a écrit:
Pareil Hala' , j'aimerai pas les voir descendre , mais pour nous c'est trop important pour ce contenter d'un nul ou autre...
Quoiqu'un nul nous ferait passer devant Bordeaux et nous aurions, alors, deux points de retard sur l'OL. Mais je préfère signer pour un que pour deux.
Salut Les Marseillais , je suis Stephanois et pour moi ce soir il va y avoir nul , parce que , marseille est a la course au titre et nous nous ne voulons pas descendre .. Cava etre tres serrer
De plus que le match est à Geoffroy Guichard !
Je suis Stephanois de sang , et marseillais de coeur Bein evidement je veux que Marseille gagne le championnat , mais je ne veux pas que sainté descende en 2eme division , car avec le palmares que nous avons , ce serais tres dommage de repeter l'histoire de 2004 - 2005
triple post