Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il y a aussi un bon jeune Chris Gadi pour marseille
sinon contre Grenoble on va surement joué a huit clos a cause des répétitions de fumigéne
On fait signer Fomen, et on a déjà Sabo. L'après-Taiwo semble assuré.
Kirbaara a écrit:
j'espere
Kirbaara a écrit:
Charly Fomen ? Bon signe...
On a Sabo , mais je pense pas que Sabo soit mentalement et physiquement pret à jouer souvet en L1 Il joue trés peu , donc peu d'expérience
Mais faut le garder ! Il jouera peut etre 1 Match sur 4 , mais il fera son match à fond !
florianavionom a écrit:
On a Sabo , mais je pense pas que Sabo soit mentalement et physiquement pret à jouer souvet en L1
Il joue trés peu , donc peu d'expérience
Mais faut le garder ! Il jouera peut etre 1 Match sur 4 , mais il fera son match à fond !
dacort avec toi
Sabo est deja un tres bon joueur d'accord sur le fait que Taiwo soit meilleur mais il sera a la hauteur pour le remplaceau cas ou
Bocaly est un autre exemple de jeunesse a l'om
il est terrible ce joueur
Kirbaara a écrit:
Qui est ce Fomen?
florianavionom a écrit:
On a Sabo , mais je pense pas que Sabo soit mentalement et physiquement pret à jouer souvet en L1
Il joue trés peu , donc peu d'expérience
Regarde Sakho...
ouioui18 a écrit:
Sabo est deja un tres bon joueur d'accord sur le fait que Taiwo soit meilleur mais il sera a la hauteur pour le remplaceau cas ou
il est terrible ce joueur
EH BOCALY IL JOUE Où DEJA?
omx95 a écrit:
ouioui18 a écrit:
il est terrible ce joueurEH BOCALY IL JOUE Où DEJA?
Montpellier
soprano5 a écrit:
omx95 a écrit:
ouioui18 a écrit:
il est terrible ce joueurEH BOCALY IL JOUE Où DEJA?
Montpellier
exact il est preté cette saison et la saison passée il ete preté a libourne mais il a du talent se petit jeune et L'OM a deja refusé de le vendre j'espere que c'est pour le faire jouer un de ces jours quand meme
ouioui18 a écrit:
soprano5 a écrit:
omx95 a écrit:
EH BOCALY IL JOUE Où DEJA?Montpellier
exact il est preté cette saison et la saison passée il ete preté a libourne mais il a du talent se petit jeune et L'OM a deja refusé de le vendre j'espere que c'est pour le faire jouer un de ces jours quand meme
en+ il joue en equipe de france espoir
Bocaly est vraiment tres bon !
L'avenir au poste de Latéral droit a L'OM est assurer ! Tout comme le coté gauche avec J.P.Sabo
Vue que la défense est quasi assurer avec Mandanda, Sabo & Bocaly, ils manque les autres secteur ..
Ben Arfa, Valbuena, Cana, M'Bami, Zenden, Cheyrou, Ziani au milieu sont encore là ^^
Belleow a écrit:
Bocaly est vraiment tres bon !
L'avenir au poste de Latéral droit a L'OM est assurer !Tout comme le coté gauche avec J.P.Sabo
a montpellier il joue defenseur central si je ne me trompe pas
Aparament l'Om vient de trouver deja un accord pour recruter Charley Fomen (19ans) Pendan 3 ans
Dernière modification par letitmarseillais (30-03-2009 11:43:55)
letitmarseillais a écrit:
Aparament l'Om vient de trouver deja un accord pour recruter Charley Fomen (19ans) Pendan 3 ans
c'est qui Fomen?
ouioui18 a écrit:
c'est qui Fomen?
Il est inconnue je pence qu'il joue pas dans un club encore juste en formation
http://www.lephoceen.fr/depeches/l-om-e … crue-13617
ouioui18 a écrit:
c'est qui Fomen?
Latéral camerounais.
C'est le numéro 6, sur la photo.
Halamario a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est qui Fomen?
Latéral camerounais.
http://img27.imageshack.us/img27/2300/cmrng2.jpg
merci Hala
il joue ou ce jeune homme ?
il viens pour remplacer qui?
Il joue au pays (Cameroun), à la "Panthère sportive du Ndé".
Il viendrait pour remplacer Taiwo, qui souhaite de plus en plus traverser la Manche pour jouer en Premier League.
ouioui18 a écrit:
Halamario a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est qui Fomen?
Latéral camerounais.
http://img27.imageshack.us/img27/2300/cmrng2.jpgmerci Hala
il viens pour remplacer qui?
aparament pour remplacer taiwo
Dernière modification par letitmarseillais (30-03-2009 14:01:51)
ouioui18 a écrit:
Halamario a écrit:
Latéral camerounais.
http://img27.imageshack.us/img27/2300/cmrng2.jpgmerci Hala
il viens pour remplacer qui?aparament pour remplacer taiwo
en+ L'Olympique de Marseille cherche toujours la perle rare pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Selon le quotidien espagnol Ultima Hora de ce lundi, l'attaquant tchadien Ezechiel N'Douassel (20 ans) figurerait en bonne place sur les tablettes phocéennes. Auteur de 11 buts en 22 matches sous les couleurs de l'USM Blida (1e division algérienne), ce jeune buteur prolifique devant le but présente, en outre, un profil athlétique très intéressant (1m90, 81kgs). Reste à savoir si l'AS Monaco, également dans la course pour l'enrôler, ne va pas devancer les dirigeants de l'OM l'été prochain.