Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et trezeguet c'est lui la chevre tu vois une difference toi?
ouioui18 a écrit:
... Sa sert a rien de parler --'.
Allez L'OM !
Belleow a écrit:
ouioui18 a écrit:
... Sa sert a rien de parler --'.
Allez L'OM !
oui aller l'OM et j'espere une tres bonne recrue a l'attaque a l'intersaison
T'as quel age ?
faite revenir Dmitry Sytchev moi j'aimais ce joueur
ouioui18 a écrit:
.
Ouais, et moi je ferais revenir Pelé.
MiirSa31 a écrit:
ouioui18 a écrit:
.
Ouais, et moi je ferais revenir Pelé.
son fils est en pret a lorient il va revenir
Moi je voudrai drogba en attaque
rami en defense
bastos au milieu
et rien en gardien (pourquoi chercher un gardien on a le meilleur gardien de france et l'un des meilleurs en europe et il s'appelle MANDANDA)
c sur que c quasiment inrealisible mais imaginer ses joueurs dans notre equipe pendant quelque seconde...
on serai certainement la meilleur equipe de france et on pourai faire quelque chose de gros en LDC
Ouais, c'est pas faux, mais Rami tu le mets où ?
en defense pourquoi c pas son poste
Dernière modification par omx95 (03-04-2009 12:01:10)
Si, mais ce que je veux dire, c'est que si on garde notre effectif avec déjà 3 gros défenseur centraux ( Civelli, Hilton et Rodriguez ) il n'aura pas le droit à l'erreur
Mehdinho10 a écrit:
Si, mais ce que je veux dire, c'est que si on garde notre effectif avec déjà 3 gros défenseur centraux ( Civelli, Hilton et Rodriguez ) il n'aura pas le droit à l'erreur
on connait la mauvaise régularité de civelli est meme defois rodriguez donc rami nous ferait du bien
Depuis sa rentrée Civelli est irréprochable .
Et depuis 2009, la défense Marseillaise est parfaite, donc si ça dure, pourquoi la changer ?
la defense de l'om tiens le choc en ce moment et ça depuis que civelli est associé a hilton et surtout depuis que zubar ne joue plus
apres une defense civelli rami serait vraiment formidable
omx95 a écrit:
rami en defense
bastos au milieu
et rien en gardien (pourquoi chercher un gardien on a le meilleur gardien de france et l'un des meilleurs en europe et il s'appelle MANDANDA)
c sur que c quasiment inrealisible mais imaginer ses joueurs dans notre equipe pendant quelque seconde...
on serai certainement la meilleur equipe de france et on pourai faire quelque chose de gros en LDC
Va falloir sortir vos sous!
Mister_Bombastic a écrit:
omx95 a écrit:
rami en defense
bastos au milieu
on serai certainement la meilleur equipe de france et on pourai faire quelque chose de gros en LDCVa falloir sortir vos sous!
ca je sais
Mehdinho10 a écrit:
Depuis sa rentrée Civelli est irréprochable .
+1
Perso j'aime pas rami ni bastos
Mister_Bombastic a écrit:
omx95 a écrit:
rami en defense
bastos au milieu
on serai certainement la meilleur equipe de france et on pourai faire quelque chose de gros en LDCVa falloir sortir vos sous!
Regarde le foot avant...
Rami on en a pas besoin...
Bastos c'est un attaquant pas milieu.
moi j'aimerais voir Drogba et etoo en attaque , mais pour sa il va faloire que RLD sorte le cheque , et c'est loin d'etre le cas , on veux gagné plein de chose mais on veut pas acheté ..
Et Charley femn il et mort ou quoi ?
la réussite de marseille c grace a Eric Gerets ( formidable entraineur )
herve83-- a écrit:
moi j'aimerais voir Drogba et etoo en attaque , mais pour sa il va faloire que RLD sorte le cheque , et c'est loin d'etre le cas , on veux gagné plein de chose mais on veut pas acheté ..
XD