Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4526 01-01-2009 22:54:09

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

lecorse a écrit:

Le retour de didier à l'om est impossible pour le moment.. faut arrêter un peu..

Par contre comme tu l'as dit plus haut pour la rumeur concernant dia, si c'est le cas, autant n'acheter personne..

Mais pourquoi c'est impossible...

Il est en conflit continue avec son club , il a 31 ans , Son contrat expire e 2010 , il aime L'OM , il est sur le banc quasiment chaque match !

Alors Si on lache 10 M sur jovanovic ou autre ... je suis certain que l'on peut le faire revenir ! CERTAIN ! c'est le moment où jamais

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4527 01-01-2009 23:18:25

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Belleow a écrit:

lecorse a écrit:

Le retour de didier à l'om est impossible pour le moment.. faut arrêter un peu..

Par contre comme tu l'as dit plus haut pour la rumeur concernant dia, si c'est le cas, autant n'acheter personne..

Il est en conflit continue avec son club , il a 31 ans , Son contrat expire e 2010 , il aime L'OM , il est sur le banc quasiment chaque match !

Alors Si on lache 10 M sur jovanovic ou autre ... je suis certain que l'on peut le faire revenir ! CERTAIN ! c'est le moment où jamais

T'oublies la différence entre Jovanovic et Drogba ... le salaire wink

#4528 01-01-2009 23:23:03

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Belleow a écrit:

lecorse a écrit:

L'OM c'est pas des clodo' non plus neutral ! il faut faire un effort de notre coté , & DD fera le sien de son cote !

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4529 01-01-2009 23:24:33

snake8813
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Qui veux un match defi? =) Mp
Site web

D.d <'3 Forever love

Equipe Of Legends » Asm « Snake

#4530 01-01-2009 23:25:32

Flend
cul
Serveur 1

Belleow a écrit:

Flend a écrit:

Belleow a écrit:

L'OM c'est pas des clodo' non plus neutral ! il faut faire un effort de notre coté , & DD fera le sien de son cote !

Le problème c'est que ils ont fait ça avec cisse et ils l'ont envoyé à Sunderland et le salaire de Didier Drogba risque déjà d'être le même et en plus Chelsea risque d'être gourmand

#4531 01-01-2009 23:26:57

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Belleow a écrit:

Flend a écrit:

Le problème c'est que ils ont fait ça avec cisse et ils l'ont envoyé à Sunderland et le salaire de Didier Drogba risque déjà d'être le même et en plus Chelsea risque d'être gourmand

Bah le transfert serait entre 10 & 15 M ... pas plus vu son age , son cas a chelsea & son contrat qui expire en 2010
Pour chelsea c'est tout benef' de le vendre maintenant ... car c'est sur qu'il prolongera pas ^^

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4532 01-01-2009 23:28:10

snake8813
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bel' Business tongue

#4533 01-01-2009 23:28:47

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

snake8813 a écrit:

Bel' Business tongue

Non mais ce que je raconte c'est pas des betises ! & je suis sur que on pourrait l'avoir ...

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4534 01-01-2009 23:29:21

Flend
cul
Serveur 1

Belleow a écrit:

Flend a écrit:

Belleow a écrit:

Bah le transfert serait entre 10 & 15 M ... pas plus vu son age , son cas a chelsea & son contrat qui expire en 2010
Pour chelsea c'est tout benef' de le vendre maintenant ... car c'est sur qu'il prolongera pas ^^

Personnellement Drogba a régressé quand même depuis ses premiers pas à Marseille il convient ptète pas au schéma de Geretz et puis Chelsea va essayé d'en soutirer un maximum c'est pas parce que DD aime l'Om qu'il ira ! Risque d'y avoir de la concurrence

#4535 01-01-2009 23:31:27

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Belleow a écrit:

Flend a écrit:

Personnellement Drogba a régressé quand même depuis ses premiers pas à Marseille il convient ptète pas au schéma de Geretz et puis Chelsea va essayé d'en soutirer un maximum c'est pas parce que DD aime l'Om qu'il ira ! Risque d'y avoir de la concurrence

Non c'est sur mais DD reste DD tu vois ? tongue Moi qui suis abonné au vel' ^^ de L'aire avant & apres DD ^^ bah je peux te dire que sa change yikes

Devant avec niang & HBA en 10 ... tu fais des ravages tongue

Concurence ... ? Drogba a dit si je pars de chelsea , un seul endroit > L'OM !

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4536 01-01-2009 23:32:56

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ligue 1 - Drogba, mais que fait l'OM ?

Alors que les dirigeants marseillais s'affairent à trouver un remplaçant à Mamadou Niang, absent encore un mois, une multitude de noms parcourent la presse. Du Serbe Jovanovic, au vétéran (et toujours fringant) Larsson, en passant par le Russe Pogrebnyak, l'OM active ses réseaux pour tenter de trouver l'attaquant idoine. De l'autre côté de la Manche, Didier Drogba, ancienne icône du Stade Vélodrome, est de plus en plus esseulé au sein de sa formation de Chelsea. Et s'il y avait une occasion à saisir ? Et si l'OM profitait de l'occasion pour se montrer moins frileux que ses compatriotes, particulièrement sages et raisonnables dans ce domaine ?

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4537 01-01-2009 23:39:02

snake8813
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

:d :d

#4538 01-01-2009 23:44:37

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Belleow a écrit:

Ligue 1 - Drogba, mais que fait l'OM ?

Alors que les dirigeants marseillais s'affairent à trouver un remplaçant à Mamadou Niang, absent encore un mois, une multitude de noms parcourent la presse. Du Serbe Jovanovic, au vétéran (et toujours fringant) Larsson, en passant par le Russe Pogrebnyak, l'OM active ses réseaux pour tenter de trouver l'attaquant idoine. De l'autre côté de la Manche, Didier Drogba, ancienne icône du Stade Vélodrome, est de plus en plus esseulé au sein de sa formation de Chelsea. Et s'il y avait une occasion à saisir ? Et si l'OM profitait de l'occasion pour se montrer moins frileux que ses compatriotes, particulièrement sages et raisonnables dans ce domaine ?

t'as pas encore compris qu'en france, on peut pas payer des salaires comme ça ? ^^"
parce que la c'est pas uen baisse de salaire qu'il faudrait, mais plutot une division du salaire

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4539 01-01-2009 23:56:22

Flend
cul
Serveur 1

Non mais Marseille je sais pas ce qu'ils ont avec les transferts mais ils sortent tout les beaux noms et ils prennent Samassa, Erbate ... et maintenant ils sont sur Dia le joueur de Nancy ... lol
Encore si ils prennent Jovanovic j'appellerai ça un bon transfert après si il sera rentable ou pas ... le futur le dira mais je l'aimerai bien à Monaco tongue

#4540 01-01-2009 23:58:54

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Jovanovic il ets plus fort que sammassa , donc ces deja mieux smile
sinon bell' tu le veux vraiment ce drogba ^^ il va peut etre aller jusqu'a payer son sallaire pour qu'il joue a l'om ^^  lol

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#4541 02-01-2009 00:11:58

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

Non mais Marseille je sais pas ce qu'ils ont avec les transferts mais ils sortent tout les beaux noms et ils prennent Samassa, Erbate ... et maintenant ils sont sur Dia le joueur de Nancy ... lol
Encore si ils prennent Jovanovic j'appellerai ça un bon transfert après si il sera rentable ou pas ... le futur le dira mais je l'aimerai bien à Monaco tongue

à vrai dire, lyon c'est pareil
" on aura une grosse pointure"
et on se tape piquionne, c.anderson ou autre XD

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4542 02-01-2009 00:14:14

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

POGREBNIAK
d'après l'équipe, marseille veut l'acheter à la place de larsson

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4543 02-01-2009 00:59:18

axel77350
Invité
Serveur 1
Lieu: Chateau-Landon 77

c'est une piste parmit tant d'autres , mais a 12 Millions ca fait reflechir  wink
Bonne nouvelle , Erbate est retourner aux Emirats ( encore un qui aura marquer le club  lol )

Dernière modification par axel77350 (02-01-2009 00:59:38)

CARLAXELTEAM
MA MP
OPUUB MEMBER D1
OPUUB un jour , OPUUB toujours

#4544 02-01-2009 02:04:35

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

petitval a écrit:

Walcott-21 a écrit:

Belleow a écrit:

Le Grand Nom du jour ...

Le mercato d'hiver ne débute officiellement que dans trois jours mais les noms circulent à Marseille. Après Henrik Larsson (qui réfléchit toujours quelle somme astrononique il va demander pour éventuellement débarquer à Marseille...), un nom qui fait rêver, Hernan Crespo, est évoqué par le quotidien Le10Sport.

En fin de contrat avec l'Inter de Milan en juin prochain, l'ancien coéquipier de Drogba à Chelsea veut jouer : "Ma situation pourrait être mieux gérée. J'ai 33 ans et j'ai envie de jouer" a déclaré l'Argentin à la Gazetta Dello Sport. Quand on sait que José Anigo a déclaré que l'OM travaillait sur des joueurs pas encore cités dans la presse, tout nouveau nom évoqué peut donc paraître crédible !

Sa fait réver tongue

Crespo yikes

Il y avait Podolski qui était pisté qu'es qu'il en est ?

On dit ça, et au final on aura Mazure ou Piquionne ! lol

Et encore, quand ce n'est pas Koke .....

fabom a écrit:

ag22 a écrit:

nasri-cisse219 a écrit:

Justement , au côté de Cheyrou , il est perfomant donc il ne courre dans le vent. Après c'est comme ça que je le vois. Peut être que Fabom ne veut pas en venir là.

Perso, entre Cana et Cheyrou cette saison, je prend le second....

Moi aussi ^^

J'aime bien Cana, mais cette saison, j'ai vu qu'il a été élu meilleur joueur depuis le début de saison dans un magazine, et la je me suis dit, que les réponses étaient en fonction de l'homme, car c'est une bonne personne, trés respectable... et je le critique sur ces performances cette saison, car je trouve que son niveau stagne, seul ou pas en milieu, il ne récupère plus assez de ballon, ce qui soulagerait énormément la defense.
Cheyrou dans un milieu a 3, coté gauche , a la Lampard, j'adore (pas de comparaison de talent, mais de poste ^^ )

Ce qui m'amène a posé la question : Pourquoi ne recherche t-il pas un vrai milieu défensif ( Mavuba ^^ ) ???

Sinon, dommage les problèmes de salaire en France, car des joueurs a pas cher, avec beaucoup de talent, ou seul le salaire est important, c'est pas ce qui manque.
Maniche, Gallas, Pelé, Crespo, Larsson, Appiah, ...

Rumeurs de Palacio  ==> ça c'est pour le grand fan de rumeur Kirba' big_smile

Maniche ? Crespo ? Palacio ? Mais c'est trop cher pour nous tout ça ...

gus77750 a écrit:

Hatem Ben Arfa, le milieu offensif-attaquant de l'Olympique de Marseille, figurerait dans les petits papiers de Chelsea.
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), Chelsea pourrait prochainement formuler une offre recruter Hatem Ben Arfa (21 ans), le milieu offensif-attaquant de l'Olympique de Marseille

L'Olympique de Marseille souhaiterait recruter Seydou Keita, le milieu international malien du FC Barcelone, pour la saison prochaine.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le FC Barcelone, le milieu international malien Seydou Keita, 28 ans, figurerait toujours dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, les dirigeants phocéens seraient disposés à consentir de gros efforts pour recruter l'ancien Lensois pour la saison prochaine.

VOILA quelque info

2 infos aussi bidons les unes que les autres.

fabom a écrit:

Ainsi, selon la presse locale, l’international russe du Zenit Saint Petersbourg, Pavel Pogrebnyak, est devenu l’une des nouvelles convoitises de la direction phocéenne. Champion d’Europe avec son club en mai dernier, l’avant-centre de 25 ans, à l’instar de son compatriote et coéquipier Andrey Arshavin, rêve d’évoluer dans un championnat majeur.

Pour autant, son éventuel transfert ne s’annonce pas des plus simples, ce dernier étant évalué à 12 M€. Aux Marseillais d’opter pour le bon choix, sachant que Milan Jovanovic, sur les tablettes du club depuis plusieurs semaines maintenant, vaut quasiment le même prix. Marseille devra trancher.

J'aimerais que ce soit vrai et qu'il signe, voila, ce qu'il nous faut. big_smile

Mouais. Pourquoi pas. Même si je pense que 7-8M€ serait un prix plus logique ...

Sont trop gourmands ces russes ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4545 02-01-2009 10:23:31

axel77350
Invité
Serveur 1
Lieu: Chateau-Landon 77

le voila le nouvel attaquant tous droit sortis du CdF ( places aux jeunes ) :
Gnabouyou a repris.....
Opéré du cœur (dilatation de l'aorte) en septembre, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, Guy Gnabouyou, a participé à son premier entraînement collectif depuis l’opération, lundi dernier, lors de la reprise. «Je suis très content, nous a-t-il déclaré en affichant un large sourire. J’ai un suivi médical tous les mois pour voir si tout va bien». C’est tout ce qu’on lui souhaite…

et de 2 :
Après le départ d’Amine Erbate pour le club d’Al Whadda (Emirats Arabes Unis), c’est Leyti N’Diaye qui va être prêté pour la seconde partie de saison à l’AC Ajaccio. 18e de L2 et premier relégable, l’AC Ajaccio pourra compter sur les qualités défensives du grand Leyti N’Diaye pour tenter de se maintenir.

Source OM.NET

Dernière modification par axel77350 (02-01-2009 10:25:27)

CARLAXELTEAM
MA MP
OPUUB MEMBER D1
OPUUB un jour , OPUUB toujours

#4546 02-01-2009 11:08:25

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Ekotto a écrit:

Belleow a écrit:

Ekotto a écrit:

Il acceptera jamais de venir pour gagner se qui gagner à l'OM avant, il aime plus le fric que l'OM faut aussi vous mettres ceci dans la tête !

Tient ... D.Drogba ...

Regarde cette vidéo .
Les joueurs de foot c'est pas tous les meme hein neutral

Heureusement que Manu n'est pas là, je connais déjà sa réaction "espèce de naiif" on dit que je suis naif de croire que les joueurs regarde pas seulement le fric mais aussi le club, mais toi tu crois que rien que l'amour du maillot peut le faire revenir  neutral

Ribery aime beaucoup Lens, pourtant je doute qui voudrait venir gagner la misère (façon de parler)

yikes yikes yikes yikes   Ribery <=>  Drogba = ....   incomparable ^^

Flend a écrit:

Belleow a écrit:

Flend a écrit:

J'ai cru commprendre qu'il y'avait un clause financière avec Sunderland, a condition qu'il reste en première ligue, ce qui expliquerait le prêt... le prêt payant ^^

Pour le salaire rien que Cissé et Givet, et t'as une belle somme.

Flend a écrit:

Jovanovic vaut plus de 10 M, il est donc dés le départ pas rentable, je ne suis pas pour sa venu perso.

Kirbaraa a écrit:

fabom a écrit:

Ainsi, selon la presse locale, l’international russe du Zenit Saint Petersbourg, Pavel Pogrebnyak, est devenu l’une des nouvelles convoitises de la direction phocéenne. Champion d’Europe avec son club en mai dernier, l’avant-centre de 25 ans, à l’instar de son compatriote et coéquipier Andrey Arshavin, rêve d’évoluer dans un championnat majeur.

Pour autant, son éventuel transfert ne s’annonce pas des plus simples, ce dernier étant évalué à 12 M€. Aux Marseillais d’opter pour le bon choix, sachant que Milan Jovanovic, sur les tablettes du club depuis plusieurs semaines maintenant, vaut quasiment le même prix. Marseille devra trancher.

J'aimerais que ce soit vrai et qu'il signe, voila, ce qu'il nous faut. big_smile

Mouais. Pourquoi pas. Même si je pense que 7-8M€ serait un prix plus logique ...

Sont trop gourmands ces russes ...

Je pense pareil, 8 M est le prix logique.

Dernière modification par fabom (02-01-2009 11:22:25)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4547 02-01-2009 11:21:55

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Dans l'attente d'une réponse du Suédois Henrik Larsson, l'Olympique de Marseille se serait positionné, selon La Provence, sur Brandao, l'attaquant brésilien du  Shakhtar Donetsk.

L'OM attend une réponse de la part du Suédois Henrik Larsson pour se renforcer lors du Mercato. En cas de refus, le club phocéen a d'autres pistes mais ce ne sera pas Pavel Pogrebnyak (Zenit Saint-Pétersbourg), ni Bryan Bergougnoux (Toulouse).
« Tous les jours, je lis des noms nouveaux dans les journaux. On nous prête beaucoup d'intentions destinées à faire rêver les gens, mais la réalité est très différente, a déclaré le directeur sportif marseillais José Anigo à nos confrères de La Provence. Ces deux joueurs-là n'ont jamais été au centre des discussions que nous avons eues avec le staff technique. »
La piste la plus chaude conduirait au Shakhtar Donetsk où sévit le grand (1m90) attaquant brésilien Brandao (28 ans).

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#4548 02-01-2009 11:25:28

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Brandao  roll

On espère plus rien d'année en année au niveau du recrutement, mais quand tu veux gagné, il faut recruté du lourd ^^ neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4549 02-01-2009 11:53:49

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Bryan Bergougnoux serait en route pour l'om ..
Selon Footmercato

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#4550 02-01-2009 12:00:44

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

cocomidi59 a écrit:

Bryan Bergougnoux serait en route pour l'om ..
Selon Footmercato

Anigo a tout de suite démenti !

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot