Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
lecorse a écrit:
Notre ami rodriguez il revient quand ? Et givet, pourquoi ne pas l'essayer ? Le mec a été en EDF et à Monaco où il était plutôt bon... il peut pas devenir mauvais du jour au lendemain..
Il tient pas 90 minutes intense.
Il tient plus sur ses jambes pour faire court.....
Chut.... on l'a pas encore vendu, non mais il doit trop fumé.
petitval a écrit:
On dit ça, et au final on aura Mazure ou Piquionne !
Piquionne, c'est mieux que Samassa.
Tribounet a écrit:
Crespo, Poldoski, vous rêvez !
Qui sait ^^
momofaye a écrit:
j'ai vue que seville serait intéresser pour un échange ziani+chevaton est 10million
Chevaton , était a Monaco avant, nan ?
Dernière modification par nasri-cisse219 (29-12-2008 13:11:12)
nasri-cisse219 a écrit:
momofaye a écrit:
j'ai vue que seville serait intéresser pour un échange ziani+chevaton est 10million
chevaton non, chevanton oui
ag22 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
momofaye a écrit:
chevaton non, chevanton oui
Pour un "n" , Mais cela peut changer beaucoup de chose ! ^^
J'connais pas ceux joueur.
momofaye a écrit:
11 millions + Chevanton
Le FC Seville c'est un club espagnol ? ils respectent Marseille ?
je croyais que...
Dernière modification par fabom (29-12-2008 13:57:56)
Chevanton ne joue jamais ou pratiquement pas en Andalousie. Enfin bon, c'est normal quand tu as Luis Fabiano et Kanouté ....
Donc difficile de l'évaluer.
Voila, s'il est encore bon, c'est une offre respectable, mais pas forcément acceptable surtout avec notre problème en milieu que personne ne parle. ( enfin... je suis le seul a voir Cana courrir dans le vent ? )
fabom a écrit:
Voila, s'il est encore bon, c'est une offre respectable, mais pas forcément acceptable surtout avec notre problème en milieu que personne ne parle. ( enfin... je suis le seul a voir Cana courrir dans le vent ?
)
Au côté de Cheyrou il est beaucoup moins seul.
nasri-cisse219 a écrit:
fabom a écrit:
Voila, s'il est encore bon, c'est une offre respectable, mais pas forcément acceptable surtout avec notre problème en milieu que personne ne parle. ( enfin... je suis le seul a voir Cana courrir dans le vent ?
)
C'est pas dans ce sens là qu'il parlait de Cana (celui où il serait le seul interessant au milieu)... [à mon avis] mais plutôt dans celui où son rendement laisse à désirer.....
ag22 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
fabom a écrit:
)
C'est pas dans ce sens là qu'il parlait de Cana (celui où il serait le seul interessant au milieu)... [à mon avis] mais plutôt dans celui où son rendement laisse à désirer.....
Justement , au côté de Cheyrou , il est perfomant donc il ne courre dans le vent. Après c'est comme ça que je le vois. Peut être que Fabom ne veut pas en venir là.
nasri-cisse219 a écrit:
ag22 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Au côté de Cheyrou il est beaucoup moins seul.C'est pas dans ce sens là qu'il parlait de Cana (celui où il serait le seul interessant au milieu)... [à mon avis] mais plutôt dans celui où son rendement laisse à désirer.....
Justement , au côté de Cheyrou , il est perfomant donc il ne courre dans le vent. Après c'est comme ça que je le vois. Peut être que Fabom ne veut pas en venir là.
Perso, entre Cana et Cheyrou cette saison, je prend le second....
ag22 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
ag22 a écrit:
C'est pas dans ce sens là qu'il parlait de Cana (celui où il serait le seul interessant au milieu)... [à mon avis] mais plutôt dans celui où son rendement laisse à désirer.....Justement , au côté de Cheyrou , il est perfomant donc il ne courre dans le vent. Après c'est comme ça que je le vois. Peut être que Fabom ne veut pas en venir là.
Pour moi Cheyrou et Bonnart sont les deux plus réguliers de Marseille...
pour moi Niang Cheyrou et Twaio
Niang en branle pas une en ce moment. C'est Taiwo et non twaio , C'est une brute....
mais c'est mieu que Samassa.
nasri-cisse219 a écrit:
Niang en branle pas une en ce moment.
ouai t'as raison contre nancy il a pas touché une balle...
Fabom > c'est vrai quand y parlant je le remarque pas souvent cana.. en def il est bon mais ses placements avec hilton laissent à désirer...
nasri-cisse219 a écrit:
c'est peut etre normal , vu qu'il est blesser et indisponible jusqu'en Janvier
axel77350 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
c'est peut etre normal , vu qu'il est blesser et indisponible jusqu'en Janvier
Ah C'est vrai ?! Je parle de ses deux ou trois derniers Matchs.
ben il a juste été buteur ou il a fait ceux qu'il a put en etend tous seul devant
ag22 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
ag22 a écrit:
Moi aussi ^^
J'aime bien Cana, mais cette saison, j'ai vu qu'il a été élu meilleur joueur depuis le début de saison dans un magazine, et la je me suis dit, que les réponses étaient en fonction de l'homme, car c'est une bonne personne, trés respectable... et je le critique sur ces performances cette saison, car je trouve que son niveau stagne, seul ou pas en milieu, il ne récupère plus assez de ballon, ce qui soulagerait énormément la defense.
Cheyrou dans un milieu a 3, coté gauche , a la Lampard, j'adore (pas de comparaison de talent, mais de poste ^^ )
Ce qui m'amène a posé la question : Pourquoi ne recherche t-il pas un vrai milieu défensif ( Mavuba ^^ ) ???
Sinon, dommage les problèmes de salaire en France, car des joueurs a pas cher, avec beaucoup de talent, ou seul le salaire est important, c'est pas ce qui manque.
Maniche, Gallas, Pelé, Crespo, Larsson, Appiah, ...
Rumeurs de Palacio ==> ça c'est pour le grand fan de rumeur Kirba'
Dernière modification par fabom (30-12-2008 00:05:52)
Hatem Ben Arfa, le milieu offensif-attaquant de l'Olympique de Marseille, figurerait dans les petits papiers de Chelsea.
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), Chelsea pourrait prochainement formuler une offre recruter Hatem Ben Arfa (21 ans), le milieu offensif-attaquant de l'Olympique de Marseille
L'Olympique de Marseille souhaiterait recruter Seydou Keita, le milieu international malien du FC Barcelone, pour la saison prochaine.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le FC Barcelone, le milieu international malien Seydou Keita, 28 ans, figurerait toujours dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, les dirigeants phocéens seraient disposés à consentir de gros efforts pour recruter l'ancien Lensois pour la saison prochaine.
VOILA quelque info
Belleow a écrit:
Que des footix sur ce topic
...
C'est des supporters de l'Om en même temp...
Mdr nan je plaisante
Samassa c'est une daube Pour un attaquant il n'a rien d'un buteur...
aure--26 a écrit:
Belleow a écrit:
Que des footix sur ce topic
...
C'est des supporters de l'Om en même temp...
Mdr nan je plaisante
Samassa c'est une daubePour un attaquant il n'a rien d'un buteur...
Merci pour moi ^^
Je suis juste abonné depuis 5/6 ans a Depé j'ai fais quelques dep' , j'ai fais les 2 Finales au Stade de france
& je viens tout juste d'avoir 17 ans
a part sa j'suis un Mastre