Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
keita il voudra jamais
Putain mais il faut des grand gabarit ( genre samassa mais qui sait joué au foot ) je sais pas mais Pape sort le cheque pour gignac ou elmander
il faut surtout une vrai defense , avant de penser a l'attaque
Ainsi, selon la presse locale, l’international russe du Zenit Saint Petersbourg, Pavel Pogrebnyak, est devenu l’une des nouvelles convoitises de la direction phocéenne. Champion d’Europe avec son club en mai dernier, l’avant-centre de 25 ans, à l’instar de son compatriote et coéquipier Andrey Arshavin, rêve d’évoluer dans un championnat majeur.
Pour autant, son éventuel transfert ne s’annonce pas des plus simples, ce dernier étant évalué à 12 M€. Aux Marseillais d’opter pour le bon choix, sachant que Milan Jovanovic, sur les tablettes du club depuis plusieurs semaines maintenant, vaut quasiment le même prix. Marseille devra trancher.
J'aimerais que ce soit vrai et qu'il signe, voila, ce qu'il nous faut.
Voila l'attaquant de pointe que l nous faut !
Un serial Buteur
Physique ..
fabom a écrit:
Ainsi, selon la presse locale, l’international russe du Zenit Saint Petersbourg, Pavel Pogrebnyak, est devenu l’une des nouvelles convoitises de la direction phocéenne. Champion d’Europe avec son club en mai dernier, l’avant-centre de 25 ans, à l’instar de son compatriote et coéquipier Andrey Arshavin, rêve d’évoluer dans un championnat majeur.
Pour autant, son éventuel transfert ne s’annonce pas des plus simples, ce dernier étant évalué à 12 M€. Aux Marseillais d’opter pour le bon choix, sachant que Milan Jovanovic, sur les tablettes du club depuis plusieurs semaines maintenant, vaut quasiment le même prix. Marseille devra trancher.
J'aimerais que ce soit vrai et qu'il signe, voila, ce qu'il nous faut.
Faut arreter à un moment. Sa fait au moin 10 joueurs qui nous sortent et qui n'aboutiront jamais.
Marseille cherche un attaquant, ben je dirais que ce n'est pas la priorité, car vous avez deja une très bonne attaque, alors que votre défense doit être renouvelé.
Selon Le10sport, l'OM serait intéressé par Issar Dia, l'attaquant de Nancy. Celui qui a réussi une grande prestation au Vélodrome dimanche dernier (il a d'ailleurs marqué le 3e but nancéien) rentrerait dans le profil type du deuxième attaquant souhaité par Erik Gerets.
gus77750 a écrit:
Selon Le10sport, l'OM serait intéressé par Issar Dia, l'attaquant de Nancy. Celui qui a réussi une grande prestation au Vélodrome dimanche dernier (il a d'ailleurs marqué le 3e but nancéien) rentrerait dans le profil type du deuxième attaquant souhaité par Erik Gerets.
gus77750 a écrit:
Voila la futur recru xD
oué il va nous faire comme avec samassa
C'est toujour sa l'om ..
Mais si c'est sa .. sa va grondé au vel'
Rien du tout y'a dégun qui viendra !
Nous on veut drogba voila qui on veut ...
Si c'est pour recruter du jovanovic ou autre branque du genre autant garder samassa monvié !
Gnabayou ...
ooo c pa l'attaque qu'il faudrait renforcer c'est cette defense qui s'est pris 3 buts chez elle
Bowy a écrit:
ooo c pa l'attaque qu'il faudrait renforcer c'est cette defense qui s'est pris 3 buts chez elle
& Alors devant on a dégun a part niang ...
Faut bien recruter du lourd non ? ( au moins en reve
)
l'om serait sur Pavel Pogrebnyak un international russe du zenit, le montant du transfert serait évalué à 12 millions d'euros environ
On parle de plus en plus du retour de Drogba !!
Vraiment je pense que celà est possible !
Mr's Les Dirigeants !! SVP !!!
Belleow a écrit:
On parle de plus en plus du retour de Drogba !!
Vraiment je pense que celà est possible !
Mr's Les Dirigeants !! SVP !!!
si drogba arrive onva tous niker ^^
momofaye a écrit:
arrête belleow tu c'est comme nous que sa masse salarial est même le prix de sont transfert son trop élevé pour l'om enfin on peut toujours rêver
Son salaire il dit lui meme qu'il aime l'om donc il serait pret a faire un effort ( c'est sur & certain ) vu ses problemes actuels avec Chelsea.
Franchement c'est faisable ... Vraiment !!
Il acceptera jamais de venir pour gagner se qui gagner à l'OM avant, il aime plus le fric que l'OM faut aussi vous mettres ceci dans la tête !
Ekotto a écrit:
Il acceptera jamais de venir pour gagner se qui gagner à l'OM avant, il aime plus le fric que l'OM faut aussi vous mettres ceci dans la tête !
Tient ... D.Drogba ...
Regarde cette vidéo .
Les joueurs de foot c'est pas tous les meme hein
Belleow a écrit:
Ekotto a écrit:
Tient ... D.Drogba ...
Regarde cette vidéo .
Les joueurs de foot c'est pas tous les meme hein
Heureusement que Manu n'est pas là, je connais déjà sa réaction "espèce de naiif" on dit que je suis naif de croire que les joueurs regarde pas seulement le fric mais aussi le club, mais toi tu crois que rien que l'amour du maillot peut le faire revenir
Ribery aime beaucoup Lens, pourtant je doute qui voudrait venir gagner la misère (façon de parler)
Ekotto a écrit:
Belleow a écrit:
Ekotto a écrit:
Tient ... D.Drogba ...
Regarde cette vidéo .
Les joueurs de foot c'est pas tous les meme heinHeureusement que Manu n'est pas là, je connais déjà sa réaction "espèce de naiif" on dit que je suis naif de croire que les joueurs regarde pas seulement le fric mais aussi le club, mais toi tu crois que rien que l'amour du maillot peut le faire revenir
Ribery aime beaucoup Lens, pourtant je doute qui voudrait venir gagner la misère (façon de parler)
Bref' passons ... bonne année !
Le retour de didier à l'om est impossible pour le moment.. faut arrêter un peu..
Par contre comme tu l'as dit plus haut pour la rumeur concernant dia, si c'est le cas, autant n'acheter personne..