Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Inseparable a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Est-ce que ça avance pour Larsson ? il sera à l'OM ou vous ne savez pas encore ?
Salut amis Marseillais
J'ai entedu dire que Larsson donnerais sa réponse dans la semainequi viens
Ok merci
Ce serait bien qu'il vient^^Belleow a écrit:
Normalement c'est quasiment acquis oui .
Ah c'est bon ça
C'est sur
Bonne continuation les gars
++
03/01/2009 08:24
Foot - Transferts - Marseille suit Dia
L'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'attaquant de Nancy, Issiar Dia, en cas de départ (ou de prêt) d'Elliot Grandin et Mamadou Samassa, selon les informations de L'Equipe. L'international sénégalais présente l'avantage de pouvoir évoluer côté droit. Il a inscrit trois buts en douze matches cette saison. La piste menant au Toulousain Bryan Bergougnoux a, en revanche, pris du plomb dans l'aile. Le président du TFC, Olivier Sadran, a indiqué vendredi qu'il n'y aurait «aucun départ et aucune arrivée» du côté de la Ville Rose, cet hiver
-----------------------
nasri-cisse219 a écrit:
03/01/2009 08:24
Foot - Transferts - Marseille suit Dia
L'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'attaquant de Nancy, Issiar Dia, en cas de départ (ou de prêt) d'Elliot Grandin et Mamadou Samassa, selon les informations de L'Equipe. L'international sénégalais présente l'avantage de pouvoir évoluer côté droit. Il a inscrit trois buts en douze matches cette saison. La piste menant au Toulousain Bryan Bergougnoux a, en revanche, pris du plomb dans l'aile. Le président du TFC, Olivier Sadran, a indiqué vendredi qu'il n'y aurait «aucun départ et aucune arrivée» du côté de la Ville Rose, cet hiver
-----------------------
Issiar Dia interesse l'O.M mais Nancy en demande beaucoup trop ( 6 a 7 Millions ) et pour Bergougnoux il est libre de tous contrat en fin de saison
OM - Besancon.
Esperons que ca ne fasse pas comme contre Carquefou n'année dernière.
Allez L'OM pour se soir .
Mercato : Larsson, réponse mercredi, sinon ...
Selon La Provence, devant l’impatience de leur entraîneur de donner plus de consistance à son secteur offensif, dans des délais rapides et si possible avant le déplacement à Auxerre samedi prochain, il apparaît que si aucune réponse de Henrik Larsson n’est intervenue d’ici mardi ou mercredi, les dirigeants marseillais activeront plus sérieusement d’autres dossiers.
Tant mieux ... , penchez vous sur DD !
si ce n'est pas Larsoon ca sera Brandao
Drogba est trop cher en salaire
Pisté par l'Espanyol Barcelone, Modeste M'Bami dispose également de trois pistes en Angleterre, selon les informations de L'Equipe. L'international camerounais, très proche d'un départ cet hiver, serait suivi par Blackburn, Sunderland où Djibril Cissé pousse pour que son ami le rejoigne, et Portsmouth, en quête d'un milieu défensif d'expérience depuis le départ de Lassana Diarra. Cette saison, M'Bami, 26 ans, a disputé douze rencontres de L1.
Cissé a marquer hier...
Dernière modification par nasri-cisse219 (04-01-2009 11:49:04)
Belleow a écrit:
+1
Nan mais il faut trop qu'il revienne
jom02 a écrit:
Belleow a écrit:
+1
Si seulement...
Belleow , la vidéo donne envie de pleurer , et de crier tous fort Didier revient.
Cissé doit être vers son 10ième but avec sunderland.
ag22 a écrit:
..., et pendant ce temps-là, les " marseillais " continuent de vivre dans le passé.....
T'es mal placé pour dire ça.
Tu parle du passé et des magouilles trés souvent.
Alors, que nous relatons le plaisir passé, c'est plus de la nostalgie qu'autre chose.
Laisse le rève bleu et blanc, signé DD !!!
(le surplus d'émonicones est le syndrome de "flands"
)
ag22 a écrit:
..., et pendant ce temps-là, les " marseillais " continuent de vivre dans le passé.....
OH arrete toi un peu toi , Spece de Mastre que tu es , Viiiié ! Arraaah'
04/01/2009 13:09
Foot - Transferts - Podolski, c'est 10 millions !
Réticent dans un premier temps à s'en séparer, le Bayern Munich semble aujourd'hui décidé à laisser partir son attaquant Lukas Podolski, mais pas à n'importe quel prix : tout club qui souhaitera s'attacher les services de l'international allemand devra débourser la somme de dix millions d'euros. «Nous avons dit que nous voulons un montant à deux chiffres et si on ne nous la propose pas, le club intéressé ne recrutera pas le joueur», a expliqué dimanche le manager général du Bayern Uli Hoeness au journal allemand tz.
Le dirigeant a par ailleurs précisé que l'international allemand ne devrait pas rejoindre son ancien club, Cologne, pourtant intéressé par un retour de son ancien protégé. «Cologne ne veut pas payer ce que nous voulons», a-t-il expliqué. Parmi les autres clubs susceptibles d'accueillir Podolski figurent Tottenham, Manchester City, l'AS Rome mais aussi l'Olympique de Marseille.Le Bayern souhaite être fixé «d'ici la fin du mois de janvier». (Avec AFP)
Je ne suis pas contre sa venu.
moi je dit , il nous le faut le podolski
j'aime bien ce joueur en plus
ag22 a écrit:
et pendant ce temps,ag ne comprend pas qu'il soule tout le monde ici .......
ag22 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Si on gagne on se prend Lyon
ou concarneau....
Je préfère Concarneau au choix ^^
Tirage de ...
Dernière modification par fabom (04-01-2009 20:25:06)
vous avez un lien pour le match ? ?
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Si on gagne on se prend Lyon
ou concarneau....
Je préfère Concarneau au choix ^^
Tirage de ...
Vous voyez vraiment Concarneau battre Lyon ?
Si non sa va etre un beau match Lyon-Marseille !!
http://fr.justin.tv/osebastiao/popout ou eurosport
Merci mec !!! Allez l'OM , j'espere que l'année 2009 sera l'année d'un titre !!!