Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marseille avance à petits pas sur le dossier de son attaquant. L’étau se resserre peu à peu et tout devrait se jouer entre Larsson, Pogrebnyak et Jovanovic, à moins d’une grosse surprise orchestrée par les dirigeants olympiens. Le deuxième attaquant recherché, dit de complément, pourrait débarquer en premier sur la Canebière. Comme l’avait affirmé José Anigo, cela ne sera ni Quercia, ni Le Tallec ou encore Grax.
Cet attaquant se nommera peut-être Bryan Bergougnoux, d’après les informations de L’Équipe. En fin de contrat avec Toulouse en juin prochain, le joueur pourrait donc quitter la Ville Rose dès janvier, rapportant ainsi un peu d’argent à son club. À 25 ans, l’ancien Lyonnais ne s’est pas imposé durant ses 4 saisons à Toulouse. Si Alain Casanova semble lui accorder plus de confiance que son prédécesseur Élie Baup, Bergougnoux n’est toujours utilisé qu’avec parcimonie. Avec seulement 9 apparitions cette saison, celui qu’on présentait comme un grand espoir à son époque lyonnaise n’a pas vraiment voix au chapitre dans la bonne saison du Téfécé.
Son profil correspond à ce que recherche Marseille. L’OM aimerait posséder un joueur de couloir droit, pour ne pas contraindre Ziani ou Valbuena à occuper ce poste qu’ils n’apprécient que moyennement. Bergougnoux est capable d’y jouer sans rechigner, tout comme derrière l’attaquant ou sur l’aile gauche. Sa polyvalence, son âge et sa situation contractuelle sont autant d’éléments qui séduiraient donc les dirigeants phocéens. Quant à ses fantasques coupes de cheveux, elles rappelleront aux supporters marseillais les folies capillaires de Djibril Cissé. Le dossier Bergougnoux pourrait rapidement prendre de l’ampleur en cas de départ ces prochains jours de Grandin ou Samassa. Affaire à suivre donc.
oulala si on n'achéte bergougnoux sa va gronder dans les gradin
il nous faut un vrai joueur pas bergougnoux
Priorité de l'OM sur le marché hivernal des transferts, Henrik Larsson décidera la semaine prochaine s'il accepte la proposition de pige marseillaise. Selon les informations de L'Equipe, qui titre ce vendredi en page 9 «Henrik Larsson s'interroge», le joueur de trente-sept ans se positionnera à son retour de vacances, qu'il passe actuellement dans le Golfe Persique.
L'avis de sa famille, et notamment de son épouse, semblent devoir jouer un rôle majeur dans ce dossier. Cela a souvent été le cas dans les nombreux tournants de la carrière de Larsson, notamment quand il a refusé de prolonger avec Manchester United au printemps 2007. La continuité de la scolarité de ses enfants à Helsingborg avait été placée en priorité.
L'hypothèse de sa venue, en tout cas, emballe déjà une ancienne idole suédoise du Stade Vélodrome, Roger Magnusson. «S'il va à Marseille, il sera très populaire car c'est un grand joueur, très spectaculaire, qui marque des buts qui le sont tout autant» dit l'ancien Olympien (1968-1974), toujours dans L'Equipe.
.. Si larsonn vient je suis dégouté
37 ans quoi ..
soit on prend bergougnoux , soit larson qui est trop vieux
Il est ou notre tueur des surfaces ?
fabom a écrit:
Brandao
On espère plus rien d'année en année au niveau du recrutement, mais quand tu veux gagné, il faut recruté du lourd ^^
Personnellement, je suis contre ni Brandao, ni Jovanovic hein ...
cocomidi59 a écrit:
Bryan Bergougnoux serait en route pour l'om ..
Selon Footmercato
N'importe quoi.
Quant à Larsson, 37 ans ou pas, il suffit de se rappeler le match qu'il a fait contre la France ... Je prends volontiers. Merci à Magnusson d'avoir parlé dans la presse, ça peut jouer.
Larsson en ligue 1 je serais heureux, même à son age ce gars reste un "dieu", puis bon sa montre que la ligue 1 peut encore faire venir des stars, heureusement que certains club sont là, et d'autre aussi, pour nous ramener des "stars de ligue 1" !
fabom a écrit:
Larsson reste Larsson, bon de la tête, physique, puissant, juste... il a du talent LUI
tu as bien résumé il vaut mieux un larsson a 37 qu'un samassa a 22ans
puis larsson reste larsson il a peut être plus la force de joué un match a font mais des qu'il as une occase il la met au font
il est sans contrat larsson? car je suis vraiment pas contre si il n'y a que le salaire à payer...
Ekotto a écrit:
Larsson en ligue 1 je serais heureux, même à son age ce gars reste un "dieu", puis bon sa montre que la ligue 1 peut encore faire venir des stars, heureusement que certains club sont là, et d'autre aussi, pour nous ramener des "stars de ligue 1" !
en esperant que ça ne fasse pas comme kluivert...
Alor c'est si facile ? Recrutons : Cantona , Maradona , pelé et platini
Ils sont vieux mais le talent et la non ??
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Brandao
On espère plus rien d'année en année au niveau du recrutement, mais quand tu veux gagné, il faut recruté du lourd ^^Personnellement, je suis contre ni Brandao, ni Jovanovic hein ...
cocomidi59 a écrit:
Selon FootmercatoN'importe quoi.
Quant à Larsson, 37 ans ou pas, il suffit de se rappeler le match qu'il a fait contre la France ... Je prends volontiers. Merci à Magnusson d'avoir parlé dans la presse, ça peut jouer.
Bordeaux l'année dernière affrontait son club en UEFA. Je peux dire qu'il était un des mecs qui surnageait dans cette équipe, et qu'il pouvait transformer n'importe quel ballon en occasion de but, le danger venait de lui, il a fait à chaque fois des prestations très interessantes et a souvent gêné la défense bordelaise.
bergougnoux sa doit etre une fausse rumeur
enfin j'espere
Erik Gerets a évoqué deux pistes en attaque ce vendredi matin en conférence de presse. Il a ainsi réitéré ses déclarations concernant Henrik Larsson, un joueur qui lui plaît ("c'est un bon choix"). Il confirme également l'intérêt pour Brandao, l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
en esperant que ça ne fasse pas comme kluivert...
il est encore a lille ?
fabom a écrit:
Larsson reste Larsson, bon de la tête, physique, puissant, juste... il a du talent LUI
tous a fait d'accord , meme a son age il en impose encore , ce qui manque cruellement a l'O.M avec ces attaquants de poches ...
cocomidi59 a écrit:
Alor c'est si facile ? Recrutons : Cantona , Maradona , pelé et platini
![]()
Ils sont vieux mais le talent et la non ??![]()
J'préfère Raymond Kopa.
momofaye a écrit:
fabom a écrit:
tu as bien résumé il vaut mieux un larsson a 37 qu'un samassa a 22ans
puis larsson reste larsson il a peut être plus la force de joué un match a font mais des qu'il as une occase il la met au font
Entièrement d'accord.
Même si ce n'est que pour 6 mois, mieux vaut l'avoir que ne pas l'avoir ...
lecorse a écrit:
il est sans contrat larsson? car je suis vraiment pas contre si il n'y a que le salaire à payer...
Oui, sans contrat.
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Brandao
On espère plus rien d'année en année au niveau du recrutement, mais quand tu veux gagné, il faut recruté du lourd ^^Personnellement, je suis contre ni Brandao, ni Jovanovic hein ...
cocomidi59 a écrit:
Selon FootmercatoN'importe quoi.
Quant à Larsson, 37 ans ou pas, il suffit de se rappeler le match qu'il a fait contre la France ... Je prends volontiers. Merci à Magnusson d'avoir parlé dans la presse, ça peut jouer.Bordeaux l'année dernière affrontait son club en UEFA. Je peux dire qu'il était un des mecs qui surnageait dans cette équipe, et qu'il pouvait transformer n'importe quel ballon en occasion de but, le danger venait de lui, il a fait à chaque fois des prestations très interessantes et a souvent gêné la défense bordelaise.
On a bien vu le même match alors ! ^^
Gerets aime Larsson et... Brandao - 13:47
En conférence de presse, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets confirme officiellement son intérêt pour Henrik Larsson et le Brésilien de Donetsk, Brandao.
Est-ce que ça avance pour Larsson ? il sera à l'OM ou vous ne savez pas encore ?
jejelefouderetour a écrit:
Est-ce que ça avance pour Larsson ? il sera à l'OM ou vous ne savez pas encore ?
Salut amis Marseillais
J'ai entedu dire que Larsson donnerais sa réponse dans la semaine qui viens
Normalement c'est quasiment acquis oui .
Inseparable a écrit:
Salut amis Marseillais
J'ai entedu dire que Larsson donnerais sa réponse dans la semainequi viens
Ok merci
Ce serait bien qu'il vient^^
Belleow a écrit:
Normalement c'est quasiment acquis oui .
Ah c'est bon ça