Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4551 02-01-2009 12:02:05

momofaye
Invité
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

cocomidi59 a écrit:

Bryan Bergougnoux serait en route pour l'om ..
Selon Footmercato

si il recrute sa c'est vraiment encore prendre les suporter marseillais pour des cons  mad

Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

#4552 02-01-2009 12:03:57

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Marseille avance à petits pas sur le dossier de son attaquant. L’étau se resserre peu à peu et tout devrait se jouer entre Larsson, Pogrebnyak et Jovanovic, à moins d’une grosse surprise orchestrée par les dirigeants olympiens. Le deuxième attaquant recherché, dit de complément, pourrait débarquer en premier sur la Canebière. Comme l’avait affirmé José Anigo, cela ne sera ni Quercia, ni Le Tallec ou encore Grax.

Cet attaquant se nommera peut-être Bryan Bergougnoux, d’après les informations de L’Équipe. En fin de contrat avec Toulouse en juin prochain, le joueur pourrait donc quitter la Ville Rose dès janvier, rapportant ainsi un peu d’argent à son club. À 25 ans, l’ancien Lyonnais ne s’est pas imposé durant ses 4 saisons à Toulouse. Si Alain Casanova semble lui accorder plus de confiance que son prédécesseur Élie Baup, Bergougnoux n’est toujours utilisé qu’avec parcimonie. Avec seulement 9 apparitions cette saison, celui qu’on présentait comme un grand espoir à son époque lyonnaise n’a pas vraiment voix au chapitre dans la bonne saison du Téfécé.

Son profil correspond à ce que recherche Marseille. L’OM aimerait posséder un joueur de couloir droit, pour ne pas contraindre Ziani ou Valbuena à occuper ce poste qu’ils n’apprécient que moyennement. Bergougnoux est capable d’y jouer sans rechigner, tout comme derrière l’attaquant ou sur l’aile gauche. Sa polyvalence, son âge et sa situation contractuelle sont autant d’éléments qui séduiraient donc les dirigeants phocéens. Quant à ses fantasques coupes de cheveux, elles rappelleront aux supporters marseillais les folies capillaires de Djibril Cissé. Le dossier Bergougnoux pourrait rapidement prendre de l’ampleur en cas de départ ces prochains jours de Grandin ou Samassa. Affaire à suivre donc.

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#4553 02-01-2009 12:35:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Grandin est meilleur que Bergougnoux, j'espère que c'est une belle rumeur.  neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4554 02-01-2009 12:37:43

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

oulala si on n'achéte bergougnoux sa va gronder dans les gradin  cartonjaune
il nous faut un vrai joueur pas bergougnoux  cartonrouge

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#4555 02-01-2009 12:49:52

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Priorité de l'OM sur le marché hivernal des transferts, Henrik Larsson décidera la semaine prochaine s'il accepte la proposition de pige marseillaise. Selon les informations de L'Equipe, qui titre ce vendredi en page 9 «Henrik Larsson s'interroge», le joueur de trente-sept ans se positionnera à son retour de vacances, qu'il passe actuellement dans le Golfe Persique.

L'avis de sa famille, et notamment de son épouse, semblent devoir jouer un rôle majeur dans ce dossier. Cela a souvent été le cas dans les nombreux tournants de la carrière de Larsson, notamment quand il a refusé de prolonger avec Manchester United au printemps 2007. La continuité de la scolarité de ses enfants à Helsingborg avait été placée en priorité.

L'hypothèse de sa venue, en tout cas, emballe déjà une ancienne idole suédoise du Stade Vélodrome, Roger Magnusson. «S'il va à Marseille, il sera très populaire car c'est un grand joueur, très spectaculaire, qui marque des buts qui le sont tout autant» dit l'ancien Olympien (1968-1974), toujours dans L'Equipe.

#4556 02-01-2009 12:51:07

cocomidi59
Invité
Serveur 1

.. Si larsonn vient je suis dégouté  neutral
37 ans quoi ..

¢σ¢σмι∂ι59

#4557 02-01-2009 13:02:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

soit on prend bergougnoux , soit larson qui est trop vieux
Il est ou notre tueur des surfaces ?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4558 02-01-2009 13:21:46

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

fabom a écrit:

Brandao  roll

On espère plus rien d'année en année au niveau du recrutement, mais quand tu veux gagné, il faut recruté du lourd ^^ neutral

Personnellement, je suis contre ni Brandao, ni Jovanovic hein ...

cocomidi59 a écrit:

Selon Footmercato

N'importe quoi.

Quant à Larsson, 37 ans ou pas, il suffit de se rappeler le match qu'il a fait contre la France ... Je prends volontiers. Merci à Magnusson d'avoir parlé dans la presse, ça peut jouer. smile

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4559 02-01-2009 13:25:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Larsson en ligue 1 je serais heureux, même à son age ce gars reste un "dieu", puis bon sa montre que la ligue 1 peut encore faire venir des stars, heureusement que certains club sont là, et d'autre aussi, pour nous ramener des "stars de ligue 1" !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4560 02-01-2009 14:09:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Larsson reste Larsson, bon de la tête, physique, puissant, juste... il a du talent LUI smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4561 02-01-2009 14:12:32

momofaye
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

Larsson reste Larsson, bon de la tête, physique, puissant, juste... il a du talent LUI smile

tu as  bien résumé il vaut mieux un larsson a 37 qu'un samassa a 22ans

puis larsson reste larsson il a peut être plus la force de joué un match a font mais des qu'il as une occase il la met au font

Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

#4562 02-01-2009 14:38:44

lecorse
Invité
Serveur 1

il est sans contrat larsson? car je suis vraiment pas contre si il n'y a que le salaire à payer... smile

#4563 02-01-2009 14:46:09

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ekotto a écrit:

Larsson en ligue 1 je serais heureux, même à son age ce gars reste un "dieu", puis bon sa montre que la ligue 1 peut encore faire venir des stars, heureusement que certains club sont là, et d'autre aussi, pour nous ramener des "stars de ligue 1" !

en esperant que ça ne fasse pas comme kluivert...  smile

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4564 02-01-2009 14:56:35

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Alor c'est si facile ? Recrutons : Cantona , Maradona , pelé et platini  big_smile
Ils sont vieux mais le talent et la non ??  neutral roll

¢σ¢σмι∂ι59

#4565 02-01-2009 14:59:02

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

fabom a écrit:

Brandao  roll

On espère plus rien d'année en année au niveau du recrutement, mais quand tu veux gagné, il faut recruté du lourd ^^ neutral

cocomidi59 a écrit:

Selon Footmercato

N'importe quoi.

Quant à Larsson, 37 ans ou pas, il suffit de se rappeler le match qu'il a fait contre la France ... Je prends volontiers. Merci à Magnusson d'avoir parlé dans la presse, ça peut jouer. smile

Bordeaux l'année dernière affrontait son club en UEFA. Je peux dire qu'il était un des mecs qui surnageait dans cette équipe, et qu'il pouvait transformer n'importe quel ballon en occasion de but, le danger venait de lui, il a fait à chaque fois des prestations très interessantes et a souvent gêné la défense bordelaise.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4566 02-01-2009 15:39:59

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

bergougnoux sa doit etre une fausse rumeur
enfin j'espere

Erik Gerets a évoqué deux pistes en attaque ce vendredi matin en conférence de presse. Il a ainsi réitéré ses déclarations concernant Henrik Larsson, un joueur qui lui plaît ("c'est un bon choix"). Il confirme également l'intérêt pour Brandao, l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#4567 02-01-2009 16:43:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

aulelyon a écrit:

Ekotto a écrit:

en esperant que ça ne fasse pas comme kluivert...  smile

il est encore a lille ?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4568 02-01-2009 16:47:41

axel77350
Invité
Serveur 1
Lieu: Chateau-Landon 77

fabom a écrit:

tous a fait d'accord , meme a son age il en impose encore , ce qui manque cruellement a l'O.M avec ces attaquants de poches ...

CARLAXELTEAM
MA MP
OPUUB MEMBER D1
OPUUB un jour , OPUUB toujours

#4569 02-01-2009 18:56:44

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

cocomidi59 a écrit:

Alor c'est si facile ? Recrutons : Cantona , Maradona , pelé et platini  big_smile
Ils sont vieux mais le talent et la non ??  neutral roll

J'préfère Raymond Kopa.

momofaye a écrit:

fabom a écrit:

tu as  bien résumé il vaut mieux un larsson a 37 qu'un samassa a 22ans

puis larsson reste larsson il a peut être plus la force de joué un match a font mais des qu'il as une occase il la met au font

Entièrement d'accord.
Même si ce n'est que pour 6 mois, mieux vaut l'avoir que ne pas l'avoir ...

lecorse a écrit:

il est sans contrat larsson? car je suis vraiment pas contre si il n'y a que le salaire à payer... smile

Oui, sans contrat.

Yenan a écrit:

Kirbaara a écrit:

fabom a écrit:

Brandao  roll

cocomidi59 a écrit:

Selon Footmercato

N'importe quoi.

Bordeaux l'année dernière affrontait son club en UEFA. Je peux dire qu'il était un des mecs qui surnageait dans cette équipe, et qu'il pouvait transformer n'importe quel ballon en occasion de but, le danger venait de lui, il a fait à chaque fois des prestations très interessantes et a souvent gêné la défense bordelaise.

On a bien vu le même match alors ! ^^

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4570 02-01-2009 21:40:47

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Gerets aime Larsson et... Brandao - 13:47

En conférence de presse, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets confirme officiellement son intérêt pour Henrik Larsson et le Brésilien de Donetsk, Brandao.

#4571 02-01-2009 23:06:24

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

fabom a écrit:

bravo

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4572 02-01-2009 23:08:00

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Est-ce que ça avance pour Larsson ? il sera à l'OM ou vous ne savez pas encore ?

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#4573 02-01-2009 23:13:13

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Est-ce que ça avance pour Larsson ? il sera à l'OM ou vous ne savez pas encore ?

Salut amis Marseillais smile

J'ai entedu dire que Larsson donnerais sa réponse dans la semaine wink qui viens

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#4574 02-01-2009 23:13:59

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Normalement c'est quasiment acquis oui .

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4575 02-01-2009 23:14:48

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Inseparable a écrit:

Salut amis Marseillais smile

J'ai entedu dire que Larsson donnerais sa réponse dans la semaine wink qui viens

Ok merci smile

Ce serait bien qu'il vient^^

Belleow a écrit:

Normalement c'est quasiment acquis oui .

Ah c'est bon ça tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot