Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Aulas (Entraineur OL).
T'as tout bon.
Ah Merde , j'étais a fond dans entraineur.
La Sommeil me guètte.
C'est rectifier.
Dernière modification par nasri-cisse219 (23-12-2008 22:51:55)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … diouf.html
---------------
Cet homme ne sait plus comment faire pour faire parler de lui....
Et bin, j'vois que ce club fait toujours autant parler. Ca fait plaisir.
Continuez surtout.
ag22 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081223_214211_l-anomalie-pape-diouf.html
---------------
Je pense que ta critique est infondé et gratuite, en clair, elle sert a rien, ne soit pas trop a la recherche des pics sur notre club, car si tu regarde en Europe, il y'a bien pire que nous, sur "les idées" que tu défend.
Le passé reste le passé, mon petit Anthony, soit un peu gentil en ces fêtes, et dit nous un truc de sympa sur l'O.M, ce qui montrerait ton objectivité ^^
Bonne fêtes a tous !!!!
Dernière modification par fabom (26-12-2008 01:36:38)
ag22 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081223_214211_l-anomalie-pape-diouf.html
---------------
Que t'es rance mon pauvre
Bon le pere noel on l'attends toujours du coté phocéen
ag22 a écrit:
---------------
Par contre toi si tu pouvait te taire ....
aller om
fabom a écrit:
Giif- a écrit:
Sa devait etre pour le petit Samir ! xD
Pour lui dire d'aller se faire voir ^^
Un joueur marseillais qui signe a Lyon, c'est pas encore arrivé.
Si, Benoit Pedretti.
Sim19 a écrit:
fabom a écrit:
Giif- a écrit:
Sa devait etre pour le petit Samir ! xD
Un joueur marseillais qui signe a Lyon, c'est pas encore arrivé.Si, Benoit Pedretti.
J'ai dis un joueur
fabom a écrit:
Sim19 a écrit:
fabom a écrit:
Un joueur marseillais qui signe a Lyon, c'est pas encore arrivé.Si, Benoit Pedretti.
J'ai dis un joueur
Jusqu'à preuve du contraire c'est un joueur.
Même si effectivement il a déçu, que ce soit à Lyon ou à Marseille.
j'ai vu que marseille pister henrik larsson . le suedois .
jom02 a écrit:
oui , il vont le sortir de ca maison de retraite pour 6 mois
axel77350 a écrit:
jom02 a écrit:
On va pas dire qu'il est nul,mais bon,c'est de loin d'etre la recru qu'il nous faut a mon gout.
jom02 a écrit:
axel77350 a écrit:
jom02 a écrit:
On va pas dire qu'il est nul,mais bon,c'est de loin d'etre la recru qu'il nous faut a mon gout.
Larson est surement plus fort que Koné meme a 37 ans, il peut marqu de la tête et tiens sur ses jambes ^^ seulement, c'est pas le meme salaire et ce n'est pas l'avenir
Mais, bon, je pense qu'il ne faut pas acheté, avant d'avoir vendu Givet.
Dernière modification par fabom (29-12-2008 03:15:20)
Moi je reve que d'une chose .. Didier Drogba
Je sens que Marseille va pas faire un gros mercato, d'ailleurs c'est même Diouf qui le dit. C'est bien beau de vouloir recruter un attaquant, mais le soucis principal il me semble, reste de trouver une défenseur régulier et solide car Marseille en ce moment, c'est "journée porte ouvert derrière".
Notre ami rodriguez il revient quand ? Et givet, pourquoi ne pas l'essayer ? Le mec a été en EDF et à Monaco où il était plutôt bon... il peut pas devenir mauvais du jour au lendemain..
Le Grand Nom du jour ...
Le mercato d'hiver ne débute officiellement que dans trois jours mais les noms circulent à Marseille. Après Henrik Larsson (qui réfléchit toujours quelle somme astrononique il va demander pour éventuellement débarquer à Marseille...), un nom qui fait rêver, Hernan Crespo, est évoqué par le quotidien Le10Sport.
En fin de contrat avec l'Inter de Milan en juin prochain, l'ancien coéquipier de Drogba à Chelsea veut jouer : "Ma situation pourrait être mieux gérée. J'ai 33 ans et j'ai envie de jouer" a déclaré l'Argentin à la Gazetta Dello Sport. Quand on sait que José Anigo a déclaré que l'OM travaillait sur des joueurs pas encore cités dans la presse, tout nouveau nom évoqué peut donc paraître crédible !
Sa fait réver
Belleow a écrit:
Le Grand Nom du jour ...
Le mercato d'hiver ne débute officiellement que dans trois jours mais les noms circulent à Marseille. Après Henrik Larsson (qui réfléchit toujours quelle somme astrononique il va demander pour éventuellement débarquer à Marseille...), un nom qui fait rêver, Hernan Crespo, est évoqué par le quotidien Le10Sport.
En fin de contrat avec l'Inter de Milan en juin prochain, l'ancien coéquipier de Drogba à Chelsea veut jouer : "Ma situation pourrait être mieux gérée. J'ai 33 ans et j'ai envie de jouer" a déclaré l'Argentin à la Gazetta Dello Sport. Quand on sait que José Anigo a déclaré que l'OM travaillait sur des joueurs pas encore cités dans la presse, tout nouveau nom évoqué peut donc paraître crédible !
Sa fait réver
Crespo
Il y avait Podolski qui était pisté qu'es qu'il en est ?
Walcott-21 a écrit:
Belleow a écrit:
Le Grand Nom du jour ...
Sa fait réverCrespo
On dit ça, et au final on aura Mazure ou Piquionne !
Crespo, Poldoski, vous rêvez !
Walcott-21 a écrit:
Belleow a écrit:
Le Grand Nom du jour ...
Sa fait réverCrespo
Le Bayer ne veut pas le lacher...
lecorse a écrit:
Notre ami rodriguez il revient quand ? Et givet, pourquoi ne pas l'essayer ? Le mec a été en EDF et à Monaco où il était plutôt bon... il peut pas devenir mauvais du jour au lendemain..
Il tient pas 90 minutes intense.
fabom a écrit:
lecorse a écrit:
Il tient pas 90 minutes intense.
Il tient plus sur ses jambes pour faire court.....