Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah Cissé => 16 Buts (saison 2007/2008)
3eme a 2 Buts de Niang (2eme) et 4 Buts de Benzema (1er)
A noté qu'à la mi-saison il était à seulement 2-3 Buts ! xD
Donc on à laché Cissé au moment ou il revenait en puissance (comme à Auxerre ou c'etait un tueur),
On est vraiment passé a coté de quelque chose, car du peu que j'ai vu du Ben Arfa - Cissé sa fonctionnais plutot
bien pendant les matchs amical de l'OM.
J'espere qu'il reviendra pour la saison 2009/2010 !
fabom a écrit:
Le soucis, c'est qu'il nous faut un attaquant pour cette saison.
Sur La Provence apparament il parlerai d'un retour "possible" de Didier ? Mouai'... j'en reve !
En tout cas heir , match vraiment nul , le seul truc qui m'a plu c'est quand j'ai chanté " Didier Drogba La la la la la ... "
Même si Drogba voudrait revenir à Marseille, sa masse salarial mensuel net est tellement élevé pour Marseille que c'est impossible à le payer.
Sinon j'ai vu que Ben Arfa c'est payer un 2/10 sur l'Equipe
j'ai relue un peu les page avant je suis supporter marseillais ok mais aucun but de Nancy est hors-jeu marseille n'as pas joué pas la peine de se plaindre encore de l'arbitrage
pour se qui est de didier drogba vous rêver vraiment a penser qui va revenir
Belleow a écrit:
fabom a écrit:
Le soucis, c'est qu'il nous faut un attaquant pour cette saison.
Sur La Provence apparament il parlerai d'un retour "possible" de Didier ? Mouai'... j'en reve !
Ils savent que ça va faire vendre du papier...... s'tout
Drogba - Koné (Imaginez moi ce Duo Ivoirien)
Enfin bon faut pas réver, on à plus les moyens de s'offrir un tel joueur ...
C'est dommage car Drogba va surement quitte Chelsea vu que Anelka le devance ...
Mais il n'ira pas l'OM mais surement à l'Inter.
En meme temps, Drogba a 30 ans, bientot la retraite chez nous. :
momofaye => tout a fait
Bon, maintenant, on y croit ALLEZ L'O.M !!!
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a déposé lundi une plainte pour «injures publiques» pour une banderole insultante déployée le 14 décembre lors de Lyon-Marseille, le 14 décembre dernier. Il s'agit d'une plainte contre X avec constitution de partie civile déposée auprès du doyen des juges d'instructions du tribunal de grande instance de Marseille, a indiqué l'avocat du club, Prosper Abega.
La banderole incriminée, déployée «dans le virage nord du stage de Gerland par une partie des supporters lyonnais, les Bad Gones», portait l'inscription : «Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !». Elle a «manifestement été conçue et fabriquée dans l'intention de nuire» et a été exposée «immédiatement derrière les buts et dans leur axe afin qu'aucune caméra de télévision ne puisse éviter la diffusion du message ainsi confectionné et visionné par plusieurs millions de téléspectateurs en France et dans le monde», selon la plainte.
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se saisira de l'affaire le 22 janvier. «Cette inscription est outrancièrement, volontairement offensante et méprisante», a encore jugé Prosper Abega qui a précisé que M. Diouf a été «très offensé». (Avec AFP)
Ressource : L'équipe.fr
oui, mais des qu'une banderole est déployée, une caméra est obligé de la filmer.
ils ont pas fait expres de la mettre dans l'angle de la caméra xD
il a bien fait de porter plainte, j'aime pas ce genre de banderole
Vous êtes bien marrant cissé n'est pa une girouette , des qu'il loupe une frappe ou qu'a un match il ne marque pas vous etes tous la a vous acharné sur lui mais une fois qui part vous vous sentez balo , Cissé cartonne , 8 buts en 1ere LEAGUE :
Didier revient nous ...
Yankees74 a écrit:
Vous êtes bien marrant cissé n'est pa une girouette , des qu'il loupe une frappe ou qu'a un match il ne marque pas vous etes tous la a vous acharné sur lui mais une fois qui part vous vous sentez balo , Cissé cartonne , 8 buts en 1ere LEAGUE :
J'ai toujours aimer Cissé , ca vitesse et son grand talent la niaque , il ne baisse jamais les bras , la preuve avec Marseille l'année dernière.
Je ne généralise pas , personne n'a un mental aussi puissant que le sien , depuis Auxerre il est trés fort
Yankees74 a écrit:
petite precision :
c'est LUI qui a voulu partir , afin de rejoindre sa famille rester a Londres , et son jeu s'en ressentais a l'O.M malgre son soit disant attachement a Marseille
axel77350 a écrit:
Yankees74 a écrit:
petite precision :
c'est LUI qui a voulu partir , afin de rejoindre sa famille rester a Londres , et son jeu s'en ressentais a l'O.M malgre son soit disant attachement a Marseille
Oui , mais ils ne l'ont pas retenus , pour eux ca avaient peux d'importance "Cissé part" !!
aulas aurait du porter plainte aussi xD
aulelyon a écrit:
http://i13.tinypic.com/2qjfy2r.jpg
aulas aurait du porter plainte aussi xD
lol cete quand sa ?
C'etait pourquoi ça ? Mdr
l'année dernière je crois ^^
Sa devait etre pour le petit Samir ! xD
Giif- a écrit:
Pourquoi Samir ?
C'est destiner a Aulas (Président OL).
Dernière modification par nasri-cisse219 (23-12-2008 22:52:37)
nasri-cisse219 a écrit:
Aulas (Entraineur OL).
T'as tout bon.
nasri-cisse219 a écrit:
Giif- a écrit:
Pourquoi Samir ?
C'est destiner a Aulas (Entraineur OL).
aulas entraineur ? ^^"
Giif- a écrit:
Pour lui dire d'aller se faire voir ^^
Un joueur marseillais qui signe a Lyon, c'est pas encore arrivé.