Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
gig56270 a écrit:
Mais tout à fait.
Dès que votre club gagne et Lyon perd là on entend pas parler du fameux avantage de Lyon avec l'arbitrage par contre quand c'est le contraire là on nous sort les vannes de merde que Lyon est avantagé .Pourquoi y a t-il une erreur d'arbitrage dans le match de Paname et je ne sais combien, 3 ou 4 je pense dans le match de l'OM alors ?
Tout ça à la même heure où les deux pouvaient revenir sur l'OL.
Et alors, les arbitres ne sont pas des dieux, ils n'ont que deux yeux pour surveiller 22 joueurs. Au lieu de regarder les arbitres et de rejeter la fautes sur eux regarder plurôt votre jeux.
corentindu01 a écrit:
Au lieu de regarder les arbitres et de rejeter la fautes sur eux regarder plurôt votre jeux.
+1.
Le niveau de Paris, aujourd'hui.. /o\.
J'avoue.
Allez arbitrer on verra...
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
gig56270 a écrit:
Mais tout à fait.
Dès que votre club gagne et Lyon perd là on entend pas parler du fameux avantage de Lyon avec l'arbitrage par contre quand c'est le contraire là on nous sort les vannes de merde que Lyon est avantagé .Pourquoi y a t-il une erreur d'arbitrage dans le match de Paname et je ne sais combien, 3 ou 4 je pense dans le match de l'OM alors ?
Tout ça à la même heure où les deux pouvaient revenir sur l'OL.Et alors, les arbitres ne sont pas des dieux, ils n'ont que deux yeux pour surveiller 22 joueurs. Au lieu de regarder les arbitres et de rejeter la fautes sur eux regarder plurôt votre jeux.
Excuse mais le jeu lyonnais n'est pas terrible en ce moment non plus, donc la moral ^^
Cela dit, lyonnais et parisiens, si vous pouvez vous fritez sur vos topics, svp, merci.
Le psg va être champion de toute façon.
fabom a écrit:
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
Pourquoi y a t-il une erreur d'arbitrage dans le match de Paname et je ne sais combien, 3 ou 4 je pense dans le match de l'OM alors ?
Tout ça à la même heure où les deux pouvaient revenir sur l'OL.Et alors, les arbitres ne sont pas des dieux, ils n'ont que deux yeux pour surveiller 22 joueurs. Au lieu de regarder les arbitres et de rejeter la fautes sur eux regarder plurôt votre jeux.
Excuse mais le jeu lyonnais n'est pas terrible en ce moment non plus, donc la moral ^^
Cela dit, lyonnais et parisiens, si vous pouvez vous fritez sur vos topics, svp, merci.
Le psg va être champion de toute façon.
D'où tu vois dans le message que je parle du jeu de Lyon, je sais que Lyon n'a pas un jeu top top en ce moment ( aumoins je l'avoue ). Mais c'est pas une raison pour remettre la faute sur les arbitres. Tu n'en sais rien qui va être champion si sa ce trouve Caen sera champion
on joue contre qui ?
Malew a écrit:
gig56270 a écrit:
Mais tout à fait.
Tout ça à la même heure où les deux pouvaient revenir sur l'OL.
mince, aulas a encore payé
fabom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fabom a écrit:
n'importe quoi.Ah oui expliques alors
Je suis le premier a reconnaitre les nombreuses erreurs d'arbitrage, j'ai d'ailleur tout noté depuis le début de la saison en première page, pour voir si "ça s'équilibre" comme ils disent.
Mais, sur ce match, on a tout simplement pas été au niveau, donc, je ne vois pas pourquoi je serais daccord avec ton analyse négative, et pas du tout objective.
On a pas été bon, Nancy a bien joué le coup a été réaliste, on a perdu, il n'y a rien a dire, point ^^
Le fair-play tu connais ?
Le foot tu connais ?
La chance tournera je l'espère pour nous, sinon, on attendra encore la saison prochaine ^^
Ba oui qu'est ce que j'ai dit??
J'ai simplement résumé en 2 phrases :
- il y a eu des erreurs d'arbitrage, une nouvelle fois en notre défaveur
- On a été mauvais
C'est pas ce que tu viens de dire peut être?? "on a pas été au niveau", donc bon !
vous etes un peu simpliste je trouve d'avouer que le jeu n'etait pas à la hauteur! OK!
mais bon l'erreur à beau etre humaine je ne comprendrais jamais les arbitres:
http://video.eurosport.wat.tv/plongeon/ … 9756.shtml
Dernière modification par Al.Capone... (21-12-2008 20:44:12)
Al.Capone... a écrit:
vous etes un peu simpliste je trouve d'avouer que le jeu n'etait pas à la hauteur! OK!
mais bon l'erreur à beau etre humaine je ne comprendrais jamais les arbitres:
http://video.eurosport.wat.tv/plongeon/ … 9756.shtml
ouais, là c'est clair que xD
mais faut pas venir tapper sur les arbitres tout le temps, surtout pour ceux qui insinuent qu'aulas paie non seulement l'arbitre du match de l'ol, mais aussi ceux des poursuivants...
Je suis trop content Sérieux, j'espérais au moins que Nancy ramènerait un petit nul de Marseille, et aurait joué tout le match en défense, mais au lieu de ça, du beau jeu, de l'opportunisme, trois beaux buts (et aucun des buteurs n'est hors jeu). Alors certes, un but marseillais est refusé pour hors jeu (peu évident), mais ce sont les aléas du football et de la vision humaine (faut-il rappeler qu'un arbitre n'est pas un robot ?
) . D'ailleurs, il me semble que cet arbitre avait refusé un but à Saint-Etienne contre l'OM.
Marseille, hormis ce but et le poteaux, n'a pas montré grand chose. Par contre, c'est vrai, la défense nacéienne a eu chaud à de nombreuses reprises, les attaquants marseillais se sont admirablement troués ce soir. Ne pas prendre de buts contre la meilleure attaque de L1, et lui en mettre 3, qui pouvait le pronostiquer ?
corentindu01 a écrit:
fabom a écrit:
corentindu01 a écrit:
Et alors, les arbitres ne sont pas des dieux, ils n'ont que deux yeux pour surveiller 22 joueurs. Au lieu de regarder les arbitres et de rejeter la fautes sur eux regarder plurôt votre jeux.Excuse mais le jeu lyonnais n'est pas terrible en ce moment non plus, donc la moral ^^
Le psg va être champion de toute façon.D'où tu vois dans le message que je parle du jeu de Lyon, je sais que Lyon n'a pas un jeu top top en ce moment ( aumoins je l'avoue ). Mais c'est pas une raison pour remettre la faute sur les arbitres. Tu n'en sais rien qui va être champion si sa ce trouve Caen sera champion
Tu critique le jeu de Paris, regarde ton club avant de parler.
Je t'es dis que l'O.M avait bien joué aujourd'hui ?
J'ai critiqué l'arbitrage ?
Non, Caen ne sera pas champion, c'est du sur ^^
xavlephoceen a écrit:
fabom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ah oui expliques alors
Je suis le premier a reconnaitre les nombreuses erreurs d'arbitrage, j'ai d'ailleur tout noté depuis le début de la saison en première page, pour voir si "ça s'équilibre" comme ils disent.
Mais, sur ce match, on a tout simplement pas été au niveau, donc, je ne vois pas pourquoi je serais daccord avec ton analyse négative, et pas du tout objective.
On a pas été bon, Nancy a bien joué le coup a été réaliste, on a perdu, il n'y a rien a dire, point ^^
Le foot tu connais ?
La chance tournera je l'espère pour nous, sinon, on attendra encore la saison prochaine ^^Ba oui qu'est ce que j'ai dit??
- On a été mauvais
C'est pas ce que tu viens de dire peut être?? "on a pas été au niveau", donc bon !
Bon, j'arrete de parler avec toi, tu comprend ce que tu veux ^^
IL N'Y A PAS EU D'ERREUR D'ARBITRAGE CONTRE NANCY QUI AURAIT CHANGE LE COURS DU MATCH !!!
Dernière modification par fabom (21-12-2008 21:42:49)
Dire que j'suis pas encore passé ici
Mais rienque de dre 0-3 .. ceci vous démoralise, alors j'en dirais pas plus
al54 a écrit:
Bah, on a beaucoup d'attente et d'espoir pour notre club cette saison.
Dernière modification par fabom (21-12-2008 21:44:12)
al54 a écrit:
Unissons nous dans la joie
fabom a écrit:
Enfin, notre nullité fera au moins plaisir a certain.
Tu dis vrai là...... ^^
Bref, grosse surprise nancéenne, qui tombe à pic...... Et pour ceux qui en doute encore, les buts nancéens sont tous valables...
Je viens de relire les 3, 4 dernières pages, et je vois des "bande de chèvre ou autres" de supporter Marsellais. Ben moi je dis bravo, continuez de les supporter comme sa, ils en ont besoin.
Sinon je n'ai pas vue le match, et Ben Arfa a fait un mauvais match ? car je vois qu'il a 2 ^^
l'OM sans Niang, c'est comme Lyon sans Benzema.
C'est vraiment dommage que vous perdez autant de match à domicile car vous serez je pense 1er.
fabom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fabom a écrit:
Le foot tu connais ?
La chance tournera je l'espère pour nous, sinon, on attendra encore la saison prochaine ^^Ba oui qu'est ce que j'ai dit??
- On a été mauvais
C'est pas ce que tu viens de dire peut être?? "on a pas été au niveau", donc bon !Bon, j'arrete de parler avec toi, tu comprend ce que tu veux ^^
IL N'Y A PAS EU D'ERREUR D'ARBITRAGE CONTRE NANCY QUI AURAIT CHANGE LE COURS DU MATCH !!!
C'est vrai vu que t'es sur d'avoir raison, le foot est très prévisible, rien n'aurait changé
Cissé Reviens ...
C'est sûr Cissé
Ca m'énerve qu'il soit parti mais si aussi on l'aurait pas sifflé.
Maintenant pour qu'il revienne , faut que vous espérez que Sunderland descende et qu'il soit promis d'être titulaire et encore
On verra bien ! En tout cas c'est dommage qu'il soit parti et que le Club n'ai pas voulu le consérver, car avec Niang c'etait la paire parfaite !
Puis quand Niang était partie à la CAN et qu'il evoluait seul devant sa fonctionnais aussi, donc là sa aurait pu etre niquel pendant la blessure de Niang !
gig56270 a écrit:
C'est sûr Cissé
Ca m'énerve qu'il soit parti mais si aussi on l'aurait pas sifflé.
Maintenant pour qu'il revienne , faut que vous espérez que Sunderland descende et qu'il soit promis d'être titulaire et encore
Ce week end il a marquer son 8 ou 9ième but de la saison. C'est vrai qu'il nous manque un joueur avec de la niaque.
Quand on regarde tous le monde le critiquer , cissé il en branle pas une , c'est un pigeon...etc. Au final 14 buts en champoinnat , et 20 bust toute compétition confondue.
J'avoue qu'est ce que ça m'a énervé ça !!
Franchement on en connaît combien des joueurs qui reviennent à ce niveau et réussir à marquer autant de buts après deux très grosses blessures !
ouais enfin si une équipe repose sur un element c'est jamais tres bon ..
En tt cas la claque qu'on vous a mit va vous reveillez.. car la a part Bordeaux qui c'est réveillé face a l'ASM et qui recole a 3pts, vous commencez a étre larguez..