Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giif- a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bon je sait qu'en disant sa je vais me mettre pas mal de monde a dos mais ...
Lyon avantagé par les arbitres ?
Il va ecrire ça sur tout les topics, lui !
Bah tu veux que je dise quoi, que paris na pas été volé ce soir ?
Deja je poste jamais apres une victoire et m'en faut + pour me toucher alors ferme la la prochaine fois
niang47 a écrit:
Heu mec deja tu me connais mal,tu vois quand l'OM gagne ça me touche pas + que ça,tu vois l'om j'en ai marre de diouf qui prenne les supporters pour des bouffons
Ben tu connais la sortie.
Mo ije supporte l'OM depuis que j'ai 5ans. J'ai vécu des moments difficile (2004 avec Pedretti & co' par exemple) mais quand on supporte une équipe on reste positive.
Regarde moi je supporte le HAC et j'en suis fier mais ils sont 20eme mais je revendique toujours ma ferveur pour ce Club.
xavlephoceen a écrit:
Merci aux dirigeants de nous avoir recruté des Samassa, Zenden, Civelli, Zubar, Cesar, Mears et compagnie
C'est comme ça qu'on ira très loin
C'est des joueurs de CFA ça.
Samassa - César - Mears etc
Score finale ? 3-0.
C'est vrai qu'on nous refuse un but
C'est vrai que deux de leurs buts sont Hors jeu
Mais bon on a été mauvais, c'est tout !
corentindu01 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Lyon avantagé par les arbitres ?Jaloux !!!
Aulas paye tout ...
Olàlàlà ... C'pas vrai Lyon. Même pas une équipe, c'est un champ de chèvres.
Malew a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Merci aux dirigeants de nous avoir recruté des Samassa, Zenden, Civelli, Zubar, Cesar, Mears et compagnie
C'est comme ça qu'on ira très loinC'est des joueurs de CFA ça.
Samassa - César - Mears etc![]()
![]()
Score finale ? 3-0.
T'es gentil, mais au PSG, des chèvres y'en a un paquet aussi
Dernière modification par xavlephoceen (21-12-2008 18:58:35)
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Lyon avantagé par les arbitres ?Jaloux !!!
Aulas paye tout ...
Olàlàlà ... C'pas vrai Lyon. Même pas une équipe, c'est un champ de chèvres.
Les chévres sont champion d'automne et en huitième de final de ligue des champions
Aulas est le meilleur président de France et en plus c'est vrai
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
Jaloux !!!Aulas paye tout ...
Olàlàlà ... C'pas vrai Lyon. Même pas une équipe, c'est un champ de chèvres.Les chévres sont champion d'automne et en huitième de final de ligue des champions
Aulas est le meilleur président de France et en plus c'est vrai
Champion d'Automne en ayant combien d'avantages sur les décisions des arbitres ? Et ceux qui dure depuis plusieurs années maintenant. Lyon paye, Lyon est avantagé ... Lyon est à part !
Kyshaic a écrit:
niang47 a écrit:
Heu mec deja tu me connais mal,tu vois quand l'OM gagne ça me touche pas + que ça,tu vois l'om j'en ai marre de diouf qui prenne les supporters pour des bouffons
Ben tu connais la sortie.
Mo ije supporte l'OM depuis que j'ai 5ans. J'ai vécu des moments difficile (2004 avec Pedretti & co' par exemple) mais quand on supporte une équipe on reste positive.
Regarde moi je supporte le HAC et j'en suis fier mais ils sont 20eme mais je revendique toujours ma ferveur pour ce Club.
Je remet pour Niang ^^
Et parle moi mieux je t'ai rien fait.
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
Aulas paye tout ...
Olàlàlà ... C'pas vrai Lyon. Même pas une équipe, c'est un champ de chèvres.Les chévres sont champion d'automne et en huitième de final de ligue des champions
Aulas est le meilleur président de France et en plus c'est vraiChampion d'Automne en ayant combien d'avantages sur les décisions des arbitres ? Et ceux qui dure depuis plusieurs années maintenant. Lyon paye, Lyon est avantagé ... Lyon est à part !
Pourquoi enfaîte vous refusez d'avouer que Lyon est la meilleur équipe de France. Soyez franc au lieu de dire des conneries.
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
Les chévres sont champion d'automne et en huitième de final de ligue des champions
Aulas est le meilleur président de France et en plus c'est vraiChampion d'Automne en ayant combien d'avantages sur les décisions des arbitres ? Et ceux qui dure depuis plusieurs années maintenant. Lyon paye, Lyon est avantagé ... Lyon est à part !
Pourquoi enfaîte vous refusez d'avouer que Lyon est la meilleur équipe de France. Soyez franc au lieu de dire des conneries.
Ba en ce moment, c'est pas forcément le cas
Avant surement...
Mais c'est pas le sujet ici, on va pas parler de Lyon !
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
Aulas paye tout ...
Tiens bizarre depuis quelques semaines (je parle de ceux qui parlent du fameux"avantage de Lyon par les arbitres") , Lyon a eu un peu de mal et les clubs comme Marseille , Paris ect étaient mieux et on en entendait jamais parlé de l' "Avantage de Lyon " et là hier Lyon gagne et Marseille et Paris par exemple n'ont pas gagné aujourd'hui et ont été victimes d' erreurs d'arbitrage et là on reparle de Lyon !!
Belle mentalité
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
Ah ouais ? Rappelle moi le score du PSG - Lyon ? 1-0, non ?
gig56270 a écrit:
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
Tiens bizarre depuis quelques semaines (je parle de ceux qui parlent du fameux"avantage de Lyon par les arbitres") , Lyon a eu un peu de mal et les clubs comme Marseille , Paris ect étaient mieux et on en entendait jamais parlé de l' "Avantage de Lyon " et là hier Lyon gagne et Marseille et Paris par exemple n'ont pas gagné aujourd'hui et ont été victimes d' erreurs d'arbitrage et là on reparle de Lyon !!
Belle mentalité
Nan mais tu vas pas osé ressotir Lyon - Marseille
Sur ce match la y a juste a dire que lyon a pas eut les couilles pour faire le jeu a domicile, et est rester a 11 derriere a attendre le contre
xavlephoceen a écrit:
Mais bon on a été mauvais, c'est tout !
n'importe quoi.
AR.Rac a écrit:
gig56270 a écrit:
Malew a écrit:
Champion d'Automne en ayant combien d'avantages sur les décisions des arbitres ? Et ceux qui dure depuis plusieurs années maintenant. Lyon paye, Lyon est avantagé ... Lyon est à part !Tiens bizarre depuis quelques semaines (je parle de ceux qui parlent du fameux"avantage de Lyon par les arbitres") , Lyon a eu un peu de mal et les clubs comme Marseille , Paris ect étaient mieux et on en entendait jamais parlé de l' "Avantage de Lyon " et là hier Lyon gagne et Marseille et Paris par exemple n'ont pas gagné aujourd'hui et ont été victimes d' erreurs d'arbitrage et là on reparle de Lyon !!
Belle mentalitéNan mais tu vas pas osé ressotir Lyon - Marseille
Sur ce match la y a juste a dire que lyon a pas eut les couilles pour faire le jeu a domicile, et est rester a 11 derriere a attendre le contre
Euh..
Quand est ce que j'ai parlé de Lyon - Marseille ? Pour te dire je n'y ai même pas pensé
Sinon petite anecdote qui a eu les couilles de se donner à fond en Champion's league ? Et de toute façon même sans couilles Lyon est premier (Petite plaisanterie bien sûr)
fabom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Mais bon on a été mauvais, c'est tout !n'importe quoi.
Ah oui expliques alors
xavlephoceen a écrit:
fabom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Mais bon on a été mauvais, c'est tout !n'importe quoi.
Ah oui expliques alors
Je suis le premier a reconnaitre les nombreuses erreurs d'arbitrage, j'ai d'ailleur tout noté depuis le début de la saison en première page, pour voir si "ça s'équilibre" comme ils disent.
Mais, sur ce match, on a tout simplement pas été au niveau, donc, je ne vois pas pourquoi je serais daccord avec ton analyse négative, et pas du tout objective.
On a pas été bon, Nancy a bien joué le coup a été réaliste, on a perdu, il n'y a rien a dire, point ^^
Le fair-play tu connais ?
Le foot tu connais ?
La chance tournera je l'espère pour nous, sinon, on attendra encore la saison prochaine ^^
On peut critiqué son club, c'est ce qui permet d'avancer, mais, niang8555412414 tout le monde sait que tu n'es pas supporter de l'O.M, occupe toi de ton autre compte, et supprime celui la, c'est interdit de controler plusieur compte meme si celui ci est bien utile pour dire des conneries.
Je ne vois pas pourquoi Lyon est avantagé sur cette journée, perso ^^
Dernière modification par fabom (21-12-2008 19:32:34)
gig56270 a écrit:
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
Belle mentalité
Du mal ? Aucun mal, toujours un truc arbitrage qui les avantage. Ne me dis pas le contraire, ça dure depuis plusieurs années ça maintenant.
Tu ne vas pas me dire aussi qu'il n'y a jamais eu d'affaire avec Lyon et l'arbitrage peut-être.
Malew a écrit:
gig56270 a écrit:
Malew a écrit:
Champion d'Automne en ayant combien d'avantages sur les décisions des arbitres ? Et ceux qui dure depuis plusieurs années maintenant. Lyon paye, Lyon est avantagé ... Lyon est à part !Tiens bizarre depuis quelques semaines (je parle de ceux qui parlent du fameux"avantage de Lyon par les arbitres") , Lyon a eu un peu de mal et les clubs comme Marseille , Paris ect étaient mieux et on en entendait jamais parlé de l' "Avantage de Lyon " et là hier Lyon gagne et Marseille et Paris par exemple n'ont pas gagné aujourd'hui et ont été victimes d' erreurs d'arbitrage et là on reparle de Lyon !!
Belle mentalitéDu mal ? Aucun mal, toujours un truc arbitrage qui les avantage. Ne me dis pas le contraire, ça dure depuis plusieurs années ça maintenant.
Tu ne vas pas me dire aussi qu'il n'y a jamais eu d'affaire avec Lyon et l'arbitrage peut-être.
Aulas a un gros porte feuille
Mais tout à fait.
Dès que votre club gagne et Lyon perd là on entend pas parler du fameux avantage de Lyon avec l'arbitrage par contre quand c'est le contraire là on nous sort les vannes de merde que Lyon est avantagé .
gig56270 a écrit:
Mais tout à fait.
Dès que votre club gagne et Lyon perd là on entend pas parler du fameux avantage de Lyon avec l'arbitrage par contre quand c'est le contraire là on nous sort les vannes de merde que Lyon est avantagé .
Pourquoi y a t-il une erreur d'arbitrage dans le match de Paname et je ne sais combien, 3 ou 4 je pense dans le match de l'OM alors ?
Tout ça à la même heure où les deux pouvaient revenir sur l'OL.
gig56270 a écrit:
Mais tout à fait.
Mars a mal joué et on a perdu mais depuis quelques années Lyon est avantagé ...
Faut surtous arreter de se foutre du monde j'en suis sur si tu lance des gamins de 18 de 20 ans il jouront pas aussi movait que les pros il y a plus rien dans cette equipe plus de hargne de gagner nada c'est honteux pour les supporter et dire que c'est des pros ba dis donc !