Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Johaldinho a écrit:
D'après france football, les merlus seraient interessés par Ludovic Giuly qui cherche un club après son départ d l'AS Monaco.
Son expérience serait une bonne chose pour Lorient.
Je ne pense pas que ça serait intéréssant il n' a plus le niveau L1 pour moi
Bonne idée le prêt de Douniama de toute façon il aurait probablement pas joué cette saison
Giuly peut nous apporter le manque d'expérience qui nous manque. Un mec avec un tel passé va booster nos jeunes
LORIENT SUR GIULY ET ROSE. Selon L'Equipe, Lorient voudrait s'attacher les services de Ludovic Giuly, libre depuis son départ de Monaco, et Lindsay Rose, le défenseur central de Laval (20 ans). Si Giuly est dans le doute notamment au fait de jouer sur synthétique d'après le quotidien, Rose serait aussi suivi par Sochaux.
Lorient recrute Guily
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … e-retenir/
Dernière modification par TheJournalist (31-07-2012 20:30:34)
Une bonne affaire je pense
Regarder le but de barthelme à la 77ème. Juste magnifique
http://www.girondinstv.com/accueil?dest … =home-page
Bonne chance au Fc Lorient pour cette saison!!! En espérant qu'ils finissent juste avant les places européennes ou même européen et qu'ils gagnent une coupe nationale!! En tout cas même si je supporte le psg, je continuerai à suivre avec passion l'évolution de ce super club de football!! Allez les merlus!!!
Compo probable contre le psg : Audard, L.Koné, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque, Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet Paquet, A.Traoré, Aliadère
Dernière modification par Johaldinho (11-08-2012 10:39:20)
Parce que tu détestes le psg!! toi qui aime bien les petites équipes qui jouent bien au football, tu devrais supporter Lorient à 100%!!
Je sens un exploit ce soir comme souvent au parc
air1 a écrit:
Je sens un exploit ce soir comme souvent au parc
J'aimerais bien que ça fasse comme la saison passée au Parc des Princes , histoire de créer un vraie cirque médiatique autour du P.S.G et leur équipe XXL ! Dès la première journée ce serait formidable !
Naaaaaan pas ce soir non de dieu!!!!! notre défense est capable d'assurer contre la meilleure équipe du monde donc contre les merlus ca devrait être une partie de plaisir !!
Avec vous il faudra faire attention de ne pas se prendre de contres car à chaque fois qu'on a perdu contre vous, c'etait à cause de ca!! Vous êtes redoutables dans ce domaine..
Giuly marquera en fin de match
Pronostique ou pas cette saison?
Vous voulez?
Moi je ne pronostique plus j'aurai plus le temps. Bonne chance pour la saison les Merlus
Il a laissé de bons souvenirs au supporters parisiens Giuly!! Je pense que le style de jeu de Lorient lui conviendra parfaitement!! Sinon si faut donner un pronostique je dis 1-1 avec un but de Nêné pour Paris et un de Monnet Paquet piur Lorient.
Maxwell
Merci Maxwell
Vive le QSG
Attention c'est pas fini
Enorme Alliadière. Il est rentré comme dans du beurre dans la défense de paris
Pas compliqué contre des statues
Super en tout qu'à, surtout plantez en encore en seconde contre ces grosses merde ! Le pire exemple de foot ... après avoir claqué autant de millions !
RAVI pour vous GO en seconde !
On se calme les lorientaises, attention à vos fesses en 2e mi tps!!
C'est pas fini mais c'est bien parti
Bien joué sa leur apprendra a ne pas tout le temps se vanter, ces parisiens
Les français sont pour lorient ce soir
Par contre Ecuele-Manga bléssé et d' un seul coup on a plus de mal à défendre ...