Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On perds gros. Tant au niveaux du jeu que financièrement. Car il partira pas au meme prix l'an prochain
Alala ca commence vraiment mal!! Il faudrait que Lorient recrute un défenseur central avant le 4 septembre et comme c'est à cause d'un joueur parisien qu'il s'est blessé, il faudrait que le psg vous prête un défenseur comme Zoumana Camara!
C'est vrai que Camara est un défenseur solide mais je pense plus qu'on se tournera vers Lindsay Rose de Laval
Nous on a assez de défenseurs centraux avec Alex, Thiago Silva, Sakho, Lugano, Camara et Armand qui peut aussi dépanner ! Ca serait un très beau geste de la part du club que de prêter un de nos joueurs! Maintenant Lindsay Rose a apparemment beaucoup de qualités donc pourquoi pas!
Je suis pas sur que les dirigeants on le coeur sur la main comme ça
Franchement un mec comme Camara ne jouera presque pas cette saison donc autant le prêter quoi et Lorient serait parfait pour lui et en plus il pourrait apporter toute son expérience! Je vais appeller Nasser pour lui en parler!
Il faut lui résillier le contrat dans ces cas la
Si j'ai zapper c'est tout.
Vous préférez les bonus sur le S2?
Bah tu peux demander à la fin aux vainqueurs sur quelle serveur il veulent les bonus.
Faut que vous vendiez un joueur dans ces cas la
1-0 pour Montpellier
Offre envoyé. ça m'arrange pas trop en ce moment mais je vais me débrouiller
Un lien pour le match?
Dernière modification par air1 (18-08-2012 20:49:38)
2-1
Traoré et Alliadiere dans les dernières minutes
Enorme. J'écoutais à la radio j'était fou
Traoré c'est vraiment une perle !
Alliadière commence super bien la saison
Yeeeeeeah jviens d'apprendre que les merlus l'ont emporté contre Montpellier!! je suis trop content !! Quel fin de match palpitante n'empêche avec les 2 buteurs qui jouent aux héros!!
Maintenant il faut qu'ils confirment contre des plus petites équipes parce que ces dernières années ils sont capables du meilleur comme du pire!
Ah on fait un super début de saison c'est bon ça !
La semaine dernière face à Paris match nul avec une égalisation sur le fil d'Ibrahimovic sur pénalty et cette semaine victoire sur Montpellier !
On a déjà affronté le 2 premiers du dernier championnats et pris 4 points c'est bon ça !