Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Les français sont pour lorient ce soir
Oui
Mangane bléssé ? Ils revient quand ???
Tu confond avec Ecuele manga
But de paris
Il faut mettre Koné dans l' axe
air1 a écrit:
Tu confond avec Ecuele manga
But de paris
Oui p'tain ...
Et faire rentrer baca. Puis mettre coutadeur sur un coté
Oui parce que Bourillon - Romao dans l' axe contre Ibrahimovic dans les airs ça fait pas le poids
10 minutes a tenir
3 défenseurs centraux out après la 1 ére journée ça commence bien
On verra probablement Baca au prochain match ^^
Dernière modification par florian1306 (11-08-2012 22:54:34)
On aurait du garder falette
Koné - Romao dans l' axe au prochain match on verra peut-être Mulumba ^^
Il reste personne d' autres comme défenseurs centraux ?
Lautoa toujours bléssé?
Oui 3 semaines normalement à voir si pour Ecuele-Manga c' est grave ou pas
Le Lan dans l'axe aussi
Et ouè les bretonnes, cette fois vous ne ramenez qu'un point de la capitale!! On a passé la vitesse supérieure en 2e mi tps et Ibra a dû faire mal aux défenseurs lorientais!
air1 a écrit:
Le Lan dans l'axe aussi
Mouais non
Ouais mais sans la sortir d' Ecuele-Manga ça n' aurait pas été la même chose je pense
Johaldinho a écrit:
Et ouè les bretonnes, cette fois vous ne ramenez qu'un point de la capitale!! On a passé la vitesse supérieure en 2e mi tps et Ibra a dû faire mal aux défenseurs lorientais!
Oui il a fait mal vu que notre défense fut décimé en fin de match
J'avoue ca tombe mal avant la réception des champions de France.. je pense tout de même que Lorient peut l'emporter car je les ai senti très en jambes hier et je pense qu'Aliadère peut faire mal cette saison si il est épargné par les blessures!
Johaldinho a écrit:
J'avoue ca tombe mal avant la réception des champions de France.. je pense tout de même que Lorient peut l'emporter car je les ai senti très en jambes hier et je pense qu'Aliadère peut faire mal cette saison si il est épargné par les blessures!
Alain Traoré peut apporter beaucoup aussi, il est vraiment fort ce joueur !
Ouè c'est vrai qu'il est très bon et surtout ultra complet! Aussi bien buteur que passeur! Gourcuff a fait le bon choix en le recrutant!
Johaldinho a écrit:
En même temps, c'est un peu normal vu le passé de ce joueur ..
J'aurait bien aimé voir Giuly joué contre paris
Le raid d'Aliadière dans la défense parisienne est juste un régal. Quel talent cet Alex.
Du talent à l'état pur ce Aliadère!! Je sens qu'il va enfin faire la plus grande saison de sa carrière car jamais un entraineur lui a fait autant confiance !! J'espère qu'il se blessera pas!
Si il se blesse pas il mettra plus de 10-15 buts je pense
L'IRM passée cet après-midi confirme malheureusement la rupture complète du ligament collatéral médial et du ligament croisé antérieur. Bruno Ecuele Manga se fera opérer après une courte période de rééducation.
Source : Site du fcl
Commence bien la saison ...on le reverra pas avant plusieurs mois
Dernière modification par florian1306 (14-08-2012 20:49:03)