Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2ème pas mal avant j'avais fait 9ème je crois xD
Super week end en Bretagne!! St Malo, Dinart c'est top !!!
Je fini 4ème pas mal
Et encore PSG - Lorient pour la 1ère journée du championnat!! c'est pas,possible ca!!
Johaldinho a écrit:
Et encore PSG - Lorient pour la 1ère journée du championnat!! c'est pas,possible ca!!
J'espère qu'on fera pareil que cette saison pour bien débuter le championnat !
J'y etais à ce match là! Vous aviez même ramener votre temps breton!!
Enfin les seules défaites que j'accepte sont celles contre les merlus..
CFA Lorient reléguée?
Je pensai que vous auriez pu vous sauvez comme la cfa de caen mais bon tanpis.
C'est pas une catastrophe non plus. La CFA2 à un très bon niveau également
N'importe quoi.
C'est comme si tu disais Lorient descend en ligue 2, ce n'est pas grâve c'est encore un championnat de bon niveau
Oui mais la c'est pour la formation. C'est un beau challenge de remonter. C'est pas une fin en soi. Quand tu pense que certains clubs pro on une réserve en DH...
Va yavoir des nouveaux joueurs au Fc Lorient prochainement?
air1 a écrit:
Oui mais la c'est pour la formation. C'est un beau challenge de remonter. C'est pas une fin en soi. Quand tu pense que certains clubs pro on une réserve en DH...
Comme ?
Marseille Meme si ils ont du remonter
Les premières sanctions d'exclusions et de relégations sont tombées cet après-midi.Montceau et Roye sont interdits d'accession alors que Besançon et Pacy sont exclus des championnats nationaux.
Si ces décisions sont confirmées en appel, voici les clubs qui seront repêchés :
En CFA, Lorient B et Villemomble seront repêchés à la place de Besançon et Pacy sur Eure. Pour l'interdiction d'accession de Montceau et Roye, ce sont les seconds de ces groupes de CFA 2 qui monteront. Feignies et Bourges ou Andrézieux (selon la décision de la FFF pour la victoire sur tapis vert d'Andrézieux devant Châteauroux) seront donc en CFA à la place de Roye et Montceau.
air1 a écrit:
Les premières sanctions d'exclusions et de relégations sont tombées cet après-midi.Montceau et Roye sont interdits d'accession alors que Besançon et Pacy sont exclus des championnats nationaux.
Si ces décisions sont confirmées en appel, voici les clubs qui seront repêchés :
En CFA, Lorient B et Villemomble seront repêchés à la place de Besançon et Pacy sur Eure. Pour l'interdiction d'accession de Montceau et Roye, ce sont les seconds de ces groupes de CFA 2 qui monteront. Feignies et Bourges ou Andrézieux (selon la décision de la FFF pour la victoire sur tapis vert d'Andrézieux devant Châteauroux) seront donc en CFA à la place de Roye et Montceau.
A cause de quoi ces "non accession" ?
Certainement a cause de problème au niveau des comptes
salut tous le monde
Quoi de neuf chez les merlus??
Rien pour l' instant y a juste Le Lan qui a signé pour 1 an et après direction le staff ^^
Donc yaura sûrement que 2 ou 3 arrivées? J'ai vu qu'ils avaient déjà repris l'entrainement!! Gourcuff aime pas les vacances!!
Oui pas beaucoup d' arrivées . De toute façon si c' est pour acheter 15 joueurs de L2 pas la peine ^^
Normalement dans le domaine offensif ça devrait bouger principalement
Oui yaurait vraiment besoin d'un vrai bon avant centre !! Sinon j'espère qu'ils seront épargnés par les blessures cette saison!!
Quel sera le programme de préparation du Fc Lorient??