Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils vont partir une semaine en autriche
Comme le psg!! sinon je viens de regarder le programme des matchs amicaux qui ressemble à une coupe de Bretagne. Ils vont jouer contre Vannes, Nantes, Brest, Laval, Rennes et bien sûr ca sera en Bretagne!
Dernière modification par Johaldinho (23-06-2012 12:34:46)
C'est souvent comme ça. On a ce qu'il faut en bretagne pour les amicaux
C'est sûr c'est pas comme en région parisienne!! Nous on a le Paris FC et Créteil.. c'est autre chose!!
Et puis paris en a plus rien a foutre des petits clubs...
A une époque on jouait contre des petits clubs franciliens mais maintenant c'est fini, on fait des tournées aux states..
l'argent quand tu nous tiens
S. DIARRA A AJACCIO. L'AC Ajaccio annonce sur son site internet que le milieu lorientais Sigamary Diarra va s'engager la semaine prochaine avec le club corse après avoir satisfait à la visite médicale.
On a laissé filer un de nos meilleurs joueur gratuitement. On va peut être le regretter
Vraiment ce choix de carrière est surprenant!! Ce gars etait très bon en 2010-2011!!
Ya des fois je comprend pas la stratégie lorientaise...
Dernière modification par Johaldinho (30-06-2012 12:45:09)
Ce soir au Stade Polignac de Guidel, à l’occasion des 100 ans de la Guidéloise, les Merlus l’ont emporté 2 à 1 face à Vannes pour le premier de leurs matchs de préparation. Les buteurs lorientais sont Coutadeur (sur pénalty) et Tristan Do, alors que Vannes a réduit l’écart par Haquin. A noter que chaque équipe a manqué un pénalty (Mvuemba côté lorientais).
Nancy : M. Vahirua - "je vais manger des nems" (06/07/2012)
Prêté à Monaco la saison dernière, l'attaquant Marama Vahirua (32 ans, 12 matchs et 2 buts en Ligue 2 en 2011-2012) a été libéré de son contrat avec Nancy. L'ancien Nantais devrait rejoindre le championnat de Chine et ne cache pas que l'argent a pesé dans la balance.
"Je ne vais pas mentir. Financièrement, c'est quelque chose qui peut être intéressant. Je n'avais pas trop le choix de toute façon. L'ASNL m'a bien fait comprendre qu'elle ne comptait plus sur moi. Je pars dans l'inconnu. La seule certitude, c'est que je vais manger des nems et que j'aime ça !", a déclaré Vahirua dans les colonnes de L'Est Républicain.
Le joueur doit visiter les installations de Shenyang Shenbei, Fujian Smart Hero et Chengdu Blades.
Le choix est contestable
air1 a écrit:
l'argent quand tu nous tiens
Loic Féry à annoncé une recrue aujourd'hui. Donc j'attends avec impatience
Désolé de te faire une fausse joie mais cest larrivé de Le Bris au commande du CDF non ?
C'est possible
Marouane Chamack a été vu avec son agent a Lorient, sa sens bon sa !
Chamack à Lorient ? Franchement j'aimerai bien mais ça m'étonnerait quand même ..
J'ai vu mais ça m'étonnerait quand meme.
Echange contre BEM ou pret alors
Chamack ouaaaaaouh ca serait énooorme!!
ba oui, un pret moi je dirait pas non un
bonjour, c'est ou le match rennes - lorient de ce soir ?
Victoire 1-0 de Rennes
Alain Traoré va s'engager pour 4 ans
Le FC Lorient et l’AJ Auxerre ont trouvé un accord pour le transfert d’Alain Traoré. Le milieu de terrain offensif burkinabé de 23 ans (22 sélections, 10 buts), a donné son accord et s’engagera pour quatre ans en faveur du FCL après avoir passé sa visite médicale.
C'est une bonne recrue!! Le fcl aura une fois de plus une équipe qui dérangera beaucoup d'équipes comme le grand psg lors de l'ouverture du championnat!
Dernière modification par Johaldinho (22-07-2012 11:10:39)
D'après france football, les merlus seraient interessés par Ludovic Giuly qui cherche un club après son départ d l'AS Monaco.
Son expérience serait une bonne chose pour Lorient.
LORIENT PRÊTE DOUNIAMA À ARLES-AVIGNON. Ladislas Douniama a été prêté pour une saison à Arles-Avignon (L2). Arrivé de Guingamp en janvier, l'attaquant lorientais (26 ans) n'a joué que six matches de L1 la saison dernière.