Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui a un skyblog
moi j'en ai plus je l'est laché
tu peux le passé
j'ai plus l'adresse mais des que je la retrouve je te la donne sur ceux bonne nuit
bonne nuit
demain il y a cours
Selon nos informations, le défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) va s'engager pour quatre ans avec Lorient. Il devrait formellement parapher son contrat mardi. Sochaux était aussi sur les rangs. «Lorient est un club sain qui va m'offrir la possibilité de jouer. Le club a fait des efforts pour m'avoir», nous a-t-il déclaré.
prenez soin de notre Koko.. .
robin je t'ai laché un coms avec Guillaume borne (skyblog)
salut tout le monde
KOSCIELNY A LORIENT : Le défenseur de Tours Laurent Koscielny s'est officiellement engagé en faveur de Lorient. Le joueur, qui faisait partie du onze type de Ligue 2 cette saison, a paraphé mardi un contrat de quatre ans. Il était également suivi par le FC Sochaux.
Vous nous envoyez un Amalfitano, Baca ou Morel pour nous consoler un petit peu ? ^^
Yeezy a écrit:
Vous nous envoyez un Amalfitano, Baca ou Morel pour nous consoler un petit peu ? ^^
lut a tous c' est beau de rever
En ce qui concerne les départs de Lorient ça bouge pas autant que prévu les gros clubs ne recrutent pour l' instant pas c' est une bonne nouvelle
ouais
Oui c'est bien mais y a encore 2 mois et demi de mercato donc y a le temps
Libre de tout contrat, le milieu-attaquant international tunisien Hamed Namouchi (ex-Lorient) rejoint Sivasspor.
En fin de contrat au FC Lorient, le milieu-attaquant international tunisien Hamed Namouchi (25 ans) s’est engagé pour une durée de deux ans faveurs de Sivasspor. Le défenseur central argentin Renato Civelli (25 ans) et le milieu havrais Olivier Davidas (27 ans) sont également pressentis chez le club turc.
Le FC Lorient s’est mis d’accord avec deux clubs pour le transfert de Fabrice Abriel. D’après les media, ces deux clubs seraient Nancy et Lens qui ont tous les deux confirmé leur intérêt pour le joueur lorientais. C’est désormais au milieu de terrain lorientais de faire son choix. La destination du double Merlu d’Or devrait être connue d’ici la fin de la semaine.
Maoulida pour faciliter Abriel ?
17/06/2009 à 17:01 - Transferts - ajouter 0 commentaire(s) - par Jessy M.
Kévin Gameiro étant sur la liste des départs, le FC Lorient se pencherait pour lui trouver un remplaçant. Deux noms seraient cités du côté du Morbihan: il s'agirait d'une part, de Victor Hugo Montano le Montpellierain et également du Lensois Toifilou Maoulida. Si tel était le cas, on peut se laisser à supposer qu'il puisse y avoir une sorte d'arrangement de courtoisie avec le club lorientais. En contrepartie d'une petite compensation financière pour s'attacher les services d'Abriel à Lens, Maoulida ferait alors le chemin inverse vers Lorient.source rclensois.fr
continue air1 pour ton match
merci poulet beaucoup de transfert en ce moment
il ne faut pas Maoulida
pourquoi tu ne veut pas?
Ljuboja serait en contact avec un club de milieu de tableaux de L1 pourquoi pas nous
source footmercato
air1 a écrit:
Ljuboja serait en contact avec un club de milieu de tableaux de L1 pourquoi pas nous
source footmercato
Montpellier
oui mais aussi un club de milieu de tableau