Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combien SVP à la finale de la coupe de Bretagne ?
1-0 pour Mongermont
Il y a aussi Namaie Mendy mais il vient de la réserve donc ...
Le président lorientais, Alain Le Roch, a fait savoir dimanche sur RMC que le PSG lui avait fait parvenir une première offre pour son arrière droit, Christophe Jallet. Le Roch estime cette offre ridicule.
Intéressé par Christophe Jallet pour ne faire la doublure de Ceara, la saison prochaine sur le côté droit de la défense, le PSG a fait une première offre pour le Lorientais ce week-end.
« Pour l’instant on n’a qu’une seule offre du Paris Saint-Germain pour un seul joueur, et cette offre ne nous convient pas du tout, a déclaré sur RMC le président du FC Lorient, Alain Le Roch. Il s’agit de Christophe Jallet. Ce ne sont pas des offres qui sont susceptibles de laisser partir le joueur. Qu’ils revoient leur offre et qu’ils se dépêchent. »
bien premiere offre refusé
heureusement et bonsoir a tous
Je ne sais pas leur offre mais apparament il va falloir qu' il donne au moins le double
bonsoir tout le monde pas de news transfert a par ça?
je te dis sa tout de suite
Fabrice Abriel va quitter Lorient à l'intersaison. « C'est une certitude même s'il me reste trois ans de contrat, affirme le milieu de terrain dans les colonnes de l'Est Républicain. J'ai vécu de très bons moments en Bretagne depuis mon arrivée en 2006 mais il est temps pour moi de relever un autre défi. »
Approché notamment par Toulouse, Marseille et Saint-Etienne, l'ancien Parisien a jeté son dévolu sur Nancy. « L'ASNL montre sa volonté de me recruter et, moi, je leur fais bien comprendre mon intérêt », confirme-t-il.
Si les discussions sont bien avancées avec le club lorrain, Abriel ne veut cependant pas précipiter les choses : « Dans les transferts, il faut toujours être prudent. Je me souviens que Gignac était OK avec Lille quand il a finalement pris la direction de Toulouse il y a deux ans. Mais à l'heure actuelle, oui, Nancy est ma priorité parce que je discute intensément avec les dirigeants, avec Monsieur Rousselot, et que tout se passe bien. »
ouai je vien de voir sa pour moi aucun interet d'aller la bas
Dernière modification par air1 (14-06-2009 21:01:38)
Nancy n'est pas terrible
c'est clair autant rester a lorient je pense
ouais parce que Lorient s'améliore de plus en plus (pour moi)
pour moi aussi cette saison sera un tournant pour nous soit on jouera les 10 premiers ou alors le maintien jusqu'au bout
Oui Lorient s' améliore cette année ils ont mieux joué que les années précédentes malgré leur début de saison catasrophique
c'est vrai enfin cette année le debut faudra pas le manquer
ouais
je serai plus present jusqu'a mercredi je serai au CFA
air1 a écrit:
je serai plus present jusqu'a mercredi je serai au CFA
Tu joues en CFA
quel niveau
je deconne mais ce serait bien
Et oui moi aussi j' aimerais bien joué en CFA ça serait super
enfin on restera dans notre bon vieu district
air1 a écrit:
enfin on restera dans notre bon vieu district