Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci JSJTP pour ciani ça va etre dur de le conserver quand meme
C’est au tour de St-Etienne de se positionner pour M.Ciani selon RMC Info. Le PSG serait toujours sur le coup mais un départ en Angleterre ne serait visiblement pas pour lui déplaire.
air1 a écrit:
C’est au tour de St-Etienne de se positionner pour M.Ciani selon RMC Info. Le PSG serait toujours sur le coup mais un départ en Angleterre ne serait visiblement pas pour lui déplaire.
J'espere qu'il va rester car sa va etre dur de la remplacer
JSJTP a écrit:
air1 a écrit:
J'espere qu'il va rester car sa va etre dur de la remplacer
Avec Koscielny (si vous le recrutez) vous feriez une très très bonne affaire, c'est juste le meilleur défenseur de L2 de l'an passé et il n'a que 23 ans. Je serais déçu si il ne partait que pour 2M.
Oui il est quand meme dans l' équipe type de Ligue 2
finale de la coupe de bretagne aujourd'hui fc lorient C - US Montgermont
Salut amis Merlus !
Comment allez vous ?
Oui sinon Air1, ça bouge beaucoup du côté de Lens !
Le club veut peut-être tous les recrues et tout les départs avant la reprise le 29 juin !
Sheen a écrit:
Salut amis Merlus !
Comment allez vous ?
Oui sinon Air1, ça bouge beaucoup du côté de Lens !
Le club veut peut-être tous les recrues et tout les départs avant la reprise le 29 juin !
moi ca va et toi sinon c'est ce qui a de mieux d'avoir les joueur a la reprise
voila un lien pour la finale de la coupe de bretagne lorient perd 1-0
http://fr.justin.tv/jaja5902tv
Merci pour le liens, je vais regarder quelques minutes .
Sinon oui moi sa va, et j'espère qu'on aura notre groupe au complet dans les jours à venir pas comme les deux dernières saisons ...
et oui vive la bretagne les feminine de ploermel on perdu la finale ploermel c'est ma ville
lens a besoin de vendre aussi pour recruter car vous etes suivi par la dncg
Ouais c'est l'un des gros soucis .
On a au moins 10 joueurs à vendre !
bon je me sert je prend ramos demont dindane ou maoulida
mi temps 1-0 pour montgermont
defaite des lorientais bravo a montgermont
En discussion avec de nombreux clubs de Ligue 1, le PSG, Monaco, Auxerre, annoncé à Nantes et Lorient, le défenseur de Tours ( à droite sur la photo ) serait finalement sur le point de s'engager avec le FC Sochaux-Montbéliard.
La raison de ce choix s'expliquerait par le temps de jeu recherché. N'ayant jamais évolué en première division, Koscielny viendra quand même chercher une place de titulaire, chose qui n'était peut-être pas possible au PSG, à l'ASM et même à l'AJA.
fait chié le roc qui nous manque va nous passer sous le nez
tu l'a dit pourquoi on finalise jamais rapidement
ouais , c'est con , si vous l'avez pas , surtout si il va a sochaux , les boules pour vous
un concurrent du maintien c'est clair c'est trop la rage si ciani part c'est la catastrophe
air1 a écrit:
un concurrent du maintien c'est clair c'est trop la rage si ciani part c'est la catastrophe
Il n' a pas encore signé a sochaux donc cette affaire n' est pas fini
oui certes mais bon ça prouve qui s'eloigne de nous enfin j'espere qu'il viendra quand meme
Oui si Ciani part il reste Marchal Genton et plus de remplaçant en défense central si un se blesse c' est la catastrophe
cantareil revient de pret mais bon
IL y a encore des insultes envers Manu qui passe dans les annonces
c'est courant tout ses insultes