Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila la grosse recrue pour l'instant
lyon-29 a écrit:
il vient d'ou
Tours
meilleur defenseur de L2
Maoulida était mauvais a Rennes
POULET35 a écrit:
Maoulida était mauvais a Rennes
mais il a évolué depuis donc en plus si il y a une bonne somme pour abriel c'est tres interressant
Lorient suivrait Dagano l'ex sochalien mais la concurrence risque detre dur puisque St Etienne et Bolton sont sur le joueur également.
Voici l'article.
http://www.footmercato.net/saint-etienn … 35468.html
Perso je serais pas très enthousiaste de la venue de ce joueur
Dans un entretien à paraître prochainement sur notre site, Louis Nicollin, le président de Montpellier dément avoir reçu des propositions concernant Victor Hugo Montano et Alberto Costa. «Eux, ils restent ici. Ils sont sous contrat. Costa, je suis allé le chercher moi-même à Sète. J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas. Les seuls à partir, ce sont les joueurs en fin de contrat et ceux qui étaient prêtés», déclare-t-il.
L'équipe.
c'est mort pour montano
namouchi est parti
trop de blessure malheureusement car au debut il avait de l'avenir
Nancy, dont la proposition aurait convaincu Fabrice Abriel, devrait donner jusqu'à la fin du week-end au milieu de terrain lorientais pour prendre définitivement sa décision.
Salut a tous
Interrogé par nos confrères de La Voix du Nord, Fabrice Abriel a annoncé avoir refusé l'offre de l'AS Nancy Lorraine. Il devrait prendre la direction du RC Lens :
"Nos contacts datent d'au moins six mois ! Lens est un club attractif, à tous les niveaux, même en Ligue 2 il l'était. Il y a des choses à vivre là-bas sur le plan humain. Cette équipe va vouloir redorer son blason. J'ai régulièrement Gervais Martel au téléphone. Lens est vraiment une piste intéressante. Il y a vraiment de belles choses à faire dans le Pas-de-Calais. Cela me donne enviie d'y aller" avant d'ajouter : "Lens a pris le pas sur les autres. Lens est clairement devant Nancy. J'ai écouté les dirigeants lorrains car je voulais savoir à quel point ils me voulaient. Maintenant, je sais. Au niveau humain, je sais que Lens peut m'apporter énormément". A t-il déclaré pour La Voix des Sports.
cool je le prefere las bas tout de façon parce que nancy ça craint
pareil
Même si c'est risquer d'aller a Lens , il peuvent bien faire l'ascenseur
non je pense pas ils sont plus intelligent qu'a nantes
Je pense que Lens a une meillleur équipe que Nancy donc c' est intelligent
t'a raison flo sinon jallet toujours proche du PSG
Oui enfin c'est pas fait ça fait quand meme un bout de temps que c' est comme ça
mais bon ils offrent 2,5milliion c'est pas trop mal un joueur en fin de contrat l'année prochaine donc on gagnerai rien sinon
Oui mais c' est bien de faire monter l' offre
air1 a écrit:
mais bon ils offrent 2,5milliion c'est pas trop mal un joueur en fin de contrat l'année prochaine donc on gagnerai rien sinon
il vaut plus
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
il vaut plus
un peu plus mais bon on verra au final j'aimerai 3 a 4 millions
Courtisé également par le PSG, puis Marseille et Bordeaux, le défenseur du FC Lorient, Mickaël Ciani (25 ans, 29 matches de L1 en 2008/2009, 4 buts) intéresserait en priorité l'AS Saint-Etienne, selon France Football. Rappelons que, le solide joueur axial, sous contrat avec les Merlus jusqu'en 2011, dispose d'un bon de sortie de son club.