Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J.Morel serait quant à lui suivi par Lyon (Ouest-France) mais également par le PSG, Toulouse, St-Etienne, l’Ajax Amsterdam, Villarreal, Saragosse mais aussi l’Atletico Madrid alors qu’il aurait décliné la proposition nancéenne. (France Football).
Arrivées :
De nombreuses rumeurs d’arrivées paraissent ces derniers temps :
En défense : Jérémy Sorbon de Caen (selon L’Equipe)
Au milieu : Richard Soumah de Guingamp (Ouest-France) mais également Hassan Alla du Havre et Nicolas Diguiny de Vannes (France Football). Cependant, dans le Ouest-France du jour, Michel Jestin a démenti le transfert de ce dernier.
Ciani ! Bon ou pas ?
scofild-01 a écrit:
Ciani ! Bon ou pas ?
excellent c'est des meilleur defenseur du championnat il est super solide et tres bon de la tete meilleur que vos tvalaridis et autres
air1 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ciani ! Bon ou pas ?
excellent c'est des meilleur defenseur du championnat il est super solide et tres bon de la tete meilleur que vos tvalaridis et autres
Parfait normalement il vient chez nous !
attends rien est fait je crois que les anglais vont riposter
Dans le Ouest-France du jour, on apprend qu’un patron français de 35 ans travaillant à Londres, s’intéresse de près aux Merlus.
Si la candidature de l’éditeur de journaux Robert Lafont reste d’actualité, « il est aujourd’hui un peu moins bien placé » selon le président lorientais.
L’affaire pourrait être bouclée d’ici fin juillet.
Coucou les Merlus .
Abriel bientôt Lensois ?
oui tant mieu pour vous je le prefere a lens plutot qu'a nancy
nouveau président ?
air1 a écrit:
oui tant mieu pour vous je le prefere a lens plutot qu'a nancy
De toute façons à Lens, il sera accueilli super bien que cela soit avec le staff, les installations ou encore les supporters.
apres j'ai entendu parler de 2 million je trouve que c'est le brader mais bon je pense qu'il partira pour 5 million a peu pres
sinon on parle surtout d'un nouvel actionnaire apportant de l'argent et le roch resterait a la tete du club
Oui j'ai également lu 2M€, mais il faut savoir qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat et que Lens ne pourras pas aller au dessus de ce solde suite à la descente de la saison 2007-2008.
je comprend bien mais faut qu'on gagne des osu pour recruter car vu tout les departs on est dans la merde
Ouais, c'est sûr !
Mais je voulais dire que si Abriel veux signé à Lens, le club Merlus devra faire un "GROS" énorme financier pour la laisser partir à Lens
si dindane part a rennes sa rehaussera le prix je pense
air1 a écrit:
je comprend bien mais faut qu'on gagne des osu pour recruter car vu tout les departs on est dans la merde
Pas forcément
Pas mals de joueurs moyens viennent a lorient et explose sous le maillot lorientais
air1 a écrit:
si dindane part a rennes sa rehaussera le prix je pense
J'en doute car Lens a pour idée de faire venir Abriel et Gelson Fernandes !
A cause du budget sa risque d'etre compliqué pour vous beaucoup de depart en vue mais je pense que si lorient est d'accord avec lens c'est que l'offre est pas mauvaise
Aruna Dindane > Lens en demande 5M€
Gelson Fernandes > 3M€
Abriel > 2 M€
2+3 =5 M€ soit Aruna = Gelson Fernandes + Abriel
Si cela se réalise, je signe direct .
moi un peu moin quand meme
air1 a écrit:
moi un peu moin quand meme
Ouais c'est compréhensible !
Bon je vais filer sous la douche, bonne journée amis Merlus !
Sheen a écrit:
Gelson Fernandes > 3M€
Abriel > 2 M€
Le truc qui vaut pas
Abriel vaut plus que dindane
Fernandes , exellent jeune joueur , il vaut plus aussi
ta raison robin sinon je pensait a quelque chose j'aimerai bien qu'on vous prete un de nos joueur style F.Robert meme si vous ne voulez pas d'attaquant
Grâce à leur victoire 2-0 en Zambie, les algériens sont en tête de leur groupe avec 3 points d’avance sur leur dauphin qui était leur adversaire du soir.
Le capitaine de la sélection Y.Mansouri a joué toute la rencontre. R.Saïfi est quant à lui entré à la 66ème minute pour inscrire un but deux minutes plus tard seulement !
Les deux internationaux sont dorénavant en vacances et pourront en profiter pour rêver à une qualification pour la prochaine coupe du monde.
robin.SB29 a écrit:
Sheen a écrit:
Gelson Fernandes > 3M€
Abriel > 2 M€
Le truc qui vaut pas
Abriel vaut plus que dindane
Fernandes , exellent jeune joueur , il vaut plus aussi
Je sais que Abriel ou Fernandes valent plus, mais la direction Lensoise essaye de mettre cela en place !