Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'a encore de la place pour buffon?
air1 a écrit:
t'a encore de la place pour buffon?
Oui en défense je propose Daniel Alves
ecoute fait toi plaisir sinon les bleuets on battu le favori l'argentine en demi du tournoi espoir de toulon grace a 3 arret de placide lors des penos
finale vendredi face au chili
Pour Montano j' admets que je n' ai pas suivi trop Montpellier j' en avais entendu parler mais pas plus que ça
C' est bien pour l' avenir de l' équipe de France
Plabannec en National :)du au forfait de Séte trou dans le budjet descente en CFA2
florian1306 a écrit:
C' est bien pour l' avenir de l' équipe de France
Plabannec en National :)du au forfait de Séte trou dans le budjet descente en CFA2
ouai j'ai vu plabennec quel plaisir un nouveau club breton en semi pro sinon quel gardien ce placide il m'impressione
Bizarre il a prolongé au Havre jusqu' en 2013
Pour la fiche de Montano ça me marque erreur page non trouvé 404
bizarre mes lien marche jamais en tout cas il a marqué 15 buts l'année derniere
Michael Ciani, le défenseur de Lorient, ne serait pas contre un transfert dans un club de Premier League ou au Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain risque de ne pas être le seul club à s'intéresser à Michael Ciani. Auteur d'une belle saison, le défenseur de Lorient se verrait bien faire un petit passage en Angleterre. Bolton et Fulham se pencheraient d'ailleurs sur son profil. "Si je reste en France, ça sera dans un grand club sinon je pars à l'étranger. J'ai entendu parler de l'intérêt du PSG. C'est une très bonne piste pour moi. Beaucoup de clubs se renseignent sur moi donc je vais quitter Lorient", a affirmé le défenseur de 25 ans, selon Sky Sports
Un nouveau grand club breton pourrait arriver Quimperlé
florian1306 a écrit:
pourquoi il joue en quoi comme division?
air1 a écrit:
bizarre mes lien marche jamais en tout cas il a marqué 15 buts l'année derniere
Michael Ciani, le défenseur de Lorient, ne serait pas contre un transfert dans un club de Premier League ou au Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain risque de ne pas être le seul club à s'intéresser à Michael Ciani. Auteur d'une belle saison, le défenseur de Lorient se verrait bien faire un petit passage en Angleterre. Bolton et Fulham se pencheraient d'ailleurs sur son profil. "Si je reste en France, ça sera dans un grand club sinon je pars à l'étranger. J'ai entendu parler de l'intérêt du PSG. C'est une très bonne piste pour moi. Beaucoup de clubs se renseignent sur moi donc je vais quitter Lorient", a affirmé le défenseur de 25 ans, selon Sky Sports
Pas mal 15 buts pour Ciani je crois que la c' est finiu il va partir
oui faudra trouver quelqu'un de solide pour le remplacer
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
pourquoi il joue en quoi comme division?
Car il pourrait y avoir une entente entre les 2 clubs F.C.Q et U.S.Q le F.C.Q et 1 niveau en dessous de la CFA2 avec l' entente qui se profile il pourrait monter rapidement
ok bonne chance a eux alors
air1 a écrit:
ok bonne chance a eux alors
J 'espére cette entente car Quimperlé et quand meme plus grand que Plabannec
Je vais dormir a plus
bonne nuit
Le président nancéen, J.Rousselot, a confirmé hier soir sur RMC Info qu’il était intéressé par pas moins de quatre joueurs du FCL. Une offre aurait d’ailleurs été émise pour acquérir K.Gameiro (7 M€ ?). Il s’intéresse également, et ce n’est pas nouveau, à C.Jallet et F.Abriel ainsi qu’à J.Morel.
Du côté des arrivées, le site RMC.fr indique que les merlus auraient formulé une offre de 1,5 M€ pour l’attaquant montpellierain V.Montano auteur de 15 buts en L2 cette saison.
Enfin, selon lequipe.fr, les merlus seraient également intéressés par Thomas Gamiette, milieu de terrain de Reims. Le Mans et St-Etienne seraient également attentifs à ce joueur.
voila sa fiche
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 25116.html
Kevin Gameiro quittera-t-il Lorient ? Nancy aurait formulé une offre de 8 millions d'euros au club lorientais pour s'attacher les services du jeune attaquant français.
L’AS Nancy-Lorraine aurait fait une offre de 7 M€ pour l’attaquant lorientais, Kevin Gameiro, pour lequel les Merlus réclameraient 8 M€. Le club nancéien suit également d’autres joueurs du FC Lorient, dont le capitaine Fabrice Abriel.
N'importe quoi , si ils y vont
mdr Gameiro a Nancy
Si il y va je comprendrai plus rien au foot mais bon gourcuff reste donc lui aussi
et abriel peut être
Lorient sur le point de recruter l’une des révélations de Ligue 2
C’est un joli coup pour le FC Lorient qui serait sur le point de recruter l’une des révélations de Ligue 2. Courtisé également par le Paris Saint-Germain, Sochaux, Monaco, Nantes et Valenciennes, le défenseur central de Tours, Laurent Koscielny serait très proche de s’engager avec les Merlus.
Les deux formations auraient trouvé un accord sur l’indemnité de transfert qui avoisinerait les deux millions d’euros. Quant au joueur, il devrait y signer un contrat de quatre saisons.
Dernière modification par robin.SB29 (11-06-2009 21:37:03)
cool pour koscielny mais quel est ta source? Il remplacera certainement ciani sur le depart
j'ai mes sources
Oui c' est probable qu' il remplace Ciani a mon avis il a trouvé sur le site officiel de Tours