Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah c'est pas simple a prendre
Kevin Gameiro sera absent pendant un mois environ. Il ratera le début du championnat ainsi qu'une possible convocation pour Norvège-France.
Football365
C'est vraiment dommage pour lui il avait une bonne occasion d'etre pris en bleu
Domage pour Gameiro.
Même si Gameiro part, Lorient ne coulera pas.
Salut tous le monde!!
C'est vraiment dommage pour Gameiro et en plus on ne l'aura pas au début de la saison..
font qu'on recrute en attaque car on est un peu leger quand gameiro est blessé
air1 a écrit:
font qu'on recrute en attaque car on est un peu leger quand gameiro est blessé
tu peut m'envoyer la demande de stage
les photos du match a venir et je tiens a dire qu'elle ne sont pas terrible
Dernière modification par air1 (26-07-2010 20:46:47)
oui
trop deg les autres images marche pas passer autant de temps pour ça
Les verts ont fait une offre pour Amalfitano qui aurait donner son accord si je comprend bien cette article.
Alors que le mercato s'annonçait terminé dans le forez et "le groupe compétitif" selon Christophe Galtier, l'ASSE vient bel et bien de passer à l'attaque sur le lorientais Morgan Amalfitano.
Damien Comolli a en effet fait parvenir à ses homologues bretons, une offre pour le milieu de terrain des merlus. Le joueur a ainsi accepté de rejoindre les rangs de l'ASSE.
Deux problèmes se posent: Lorient qui a subit une véritable hémorragie, ne souhaite pas perdre le joueur pièce maitresse de son effectif. En outre l'ASSE doit également se séparer de N'Daw pour libérer l'argent nécessaire pour l'allégement de la masse salariale, ce qui devrait être effectué dans la semaine.
si il part c'est pas pour jouer l'europe comme il le souhaitait mais plus pour le salaire
air1 a écrit:
si il part c'est pas pour jouer l'europe comme il le souhaitait mais plus pour le salaire
Y'a pas que le salaire, y'a les ambitions futur du club (certes Sainté c'est pas top en s'moment), la ferveur du public... etc !
les ambitions sportive y en a plus a sainte c'est pas que j'aime pas les verts je les respectes meme mais pour un gars qui veut jouer l'europe c'est pas top
GAMEIRO PREFERE RESTER: L'attaquant de Lorient Kevin Gameiro a indiqué sur RMC qu'il ne pensait pas partir. Mais en cas de transfert, sa préférence irait à un club français. "Franchement, je ne pense pas trop à partir. Pour l’instant, je pense juste à me remettre de ma blessure. Mais si jamais je devais partir, l’idéal serait de rester en France. Monaco, oui ça reste intéressant. Mais pour l’instant, j’ai encore la tête à Lorient."
air1 a écrit:
les ambitions sportive y en a plus a sainte c'est pas que j'aime pas les verts je les respectes meme mais pour un gars qui veut jouer l'europe c'est pas top
Lorient non plus c'est pas top..
J'arrive pas a accéder a la page 376 que c'est t'il passer ? A chaque fois sa plante.
Je suis obliger de vous écrire de la page 1 et d'ailleurs je remarque par la que air1 va refaire les présentation .
Salut tout le monde, bien les photos Erwan.
Merci enfin la pluspart beug
Ronan Le Crom va-t-il retrouver un club ?
Agé de 36 ans et actuellement à la recherche d'un club, Ronan Le Crom vient d'être proposé au FC Sochaux, qui a perdu Teddy Richert blessé au genou. Mais l'ancien portier du Racing n'est pas le seul à se trouver sur la liste de secours des Lionceaux puisque Rudy Riou et Stéphane Cassard y figurent également.
Après s'être entraîné avec Troyes, Ronan Le Crom a été invité récemment par Christian Gourcuff à conserver la forme du côté de Lorient. Il espère rapidement pourvoir trouver chaussure à son pied et n'a pas l'intention de raccrocher maintenant
Le FC Lorient a annoncé le départ de son défenseur central, Benjamin Genton, au Havre (L2). Âgé de 30 ans, Genton quitte les Merlus après y avoir passé six saisons, direction la Normandie où il a paraphé un contrat de trois ans.
Domage pour Genton, mais il commençait à se faire vieux. Et ne jouait pas titulaire
Genton mon joueur preféré du fcl je suis trop deçu que les dirigeant n'ont pas essayé de le garder