Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lorient gagne 2-1 dans un amical de 120 minutes
120 minutes pk? samedi prochain caen affronte l'ennemi de Lorient Rennes allez Malherbe. Chaque années en amical soit on se tape Lorient ou Rennes, à part y'a 2 ans Vannes
pour faire joué tout le monde
Pour le 1er match de ligue 1 Lorient affronte qui déjà? et vous commencez à domicile?
a l'exterieur contre auxerre je crois
Belle affiche vous pour la 1ere journée nous om caen caen lyon caen brest les 3 per matchs 3 belles affiches
faudra au moins gratter quelques point face a ses equipes
Ouai. Faut pas que Gameiro parte. Déja vous avez perdu vahiura..... donc si il part l'équipe de Lorient coulera
t'inquiete pas steve lorient ne coulera pas sinon je crois que son contrat se termine en 2012
Prochain match Lorient / Varsovie le 31 Juillet à 19H00,
1er match sur le terraisn syntéthique
tu ira le voir?
air1 a écrit:
tu ira le voir?
non je pense pas,
j'y vais pas souvent,
mais quelques fois
quand c'est lorient - lyon?
air1 a écrit:
quand c'est lorient - lyon?
le 28 aout,
Lyon joue tout le temps Lorient en aout presque
c'est con quelques match contre lyon ont été historique pour nous
le HAC sur genton
http://www.paris-normandie.fr/article/s … n-decoudre
Confirmation que c' est jusqu' en 2012 son contrat et qu' il a peu de chance de partir :
Transferts Lorient-Féry: "Gameiro ne partira pas"
Loïc Féry en est convaincu. Interrogé par nos confrères de Sports.fr sur l'avenir de Kevin Gameiro, annoncé sur le départ, le président du FC Lorient a confié que l'attaquant ne devrait pas bouger à moins d'une "énorme surprise". "Sauf offre mirobolante et énorme surprise, Kevin ne partira pas. Au contraire on compte s'engager sur le long terme avec lui. Je crois que c'est un garçon intelligent, très professionnel. Il sait qu'il a deux ans de contrat à Lorient, qu'il a reçu une prolongation de contrat très attractive par le club. (...) Il sait qu'il a la possibilité de marquer l'histoire du club dans les années à venir à Lorient." Pour l'homme fort des Merlus, il faudrait un challenge sportif "complètement différent" de celui de Lorient pour que Gameiro parte. "Je ne le vois pas aujourd'hui aller rejoindre un club de statut similaire à celui de Lorient", a-t-il ajouté. L'attaquant serait notamment dans le viseur de l'AS Monaco, qui pourrait proposer 10 millions d'euros pour s'attacher ses services.
J'espere qu'il va rester et qu'on va recruter un autre attaquant pour l'epauler
Oui c'est pas les meilleurs source mais ça été dit un peu partout
air1 a écrit:
Bah en gros , j'aurais pu écrire l'article ^^
Kofal a écrit:
air1 a écrit:
Bah en gros , j'aurais pu écrire l'article ^^
Mathieu j'en mets ce soir mais les images sont flou