Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok a plus alors
Merci enfin je part que dans 45 min
Manager08 a écrit:
2-0 pour Lorient à la mi-temps
Easy
Fini victoire 2 a 1 de Lorient pour moi la "prolongation" est inutile
Gameiro sorti en boitant par contre
Ouais je sais mais pas loupé arrété par Caponne
florian1306 a écrit:
Fini victoire 2 a 1 de Lorient pour moi la "prolongation" est inutile
Gameiro sorti en boitant par contre
Aparamant il c' est fait un grosse entorse
Ouais entendu sur Direct 8
Il est parti passer des radios
Il commence bien --'
Pourvu qu'il puisse reprendre au plus vite les terrains avant le 11 aout
Kofal a écrit:
Fin de saison apparament
Tu déconne ... ??!!
Assez bon match beaucoup de satisfaction mais de l'inquiétude pour gam's
Absence de 3 semaine pour Gameiro donc pas de match avec l'équipe de france.
Lorient: Entorse et inquiétude pour Gameiro
Kevin Gameiro s'est blessé à le cheville lors de la victoire de Lorient face à Rennes samedi en match amical (2-1). Victime d'une semelle de Doumbia, il souffre d'une grosse entorse de la cheville, annonce Ouest-France. Gameiro n'a pas attendu la fin de la rencontre pour aller passer une radio. Son absence pourrait être de 2 à 3 semaines ce qui l'empêcherait potentiellement de prendre part à la rencontre amicale des Bleus face à la Norvège le 11 août prochain.
Source : Orange Sport
Dernière modification par ESWitry (25-07-2010 09:59:11)
ça va si c' est 3 semaines il ne loupera pas grand-chose
Coquelin en demi finale
Opposés à l’Angleterre pour le troisième match de poule de l’Euro U19, les bleus ont obtenu un match nul grâce à un but de Yannis Tafer (1-1). Francis Coquelin et ses coéquipiers terminent donc premiers du groupe A avec sept points en trois rencontres. En demi-finales, ils seront opposés à la Croatie, qui a terminé à la deuxième place de la poule B, finissant notamment sur un succès 5-0 contre le Portugal. Ce match aura lieu le mardi 27 juillet 2010.
Ligue 1 Amical: Lorient dispose de Rennes
Dans une rencontre où la durée du match avait été exceptionnellement allongée à 120 minutes, Lorient s'est imposé à Ploërmel face à son voisin rennais (2-1), grâce à des réalisations de Manga (37e) et Gameiro (39e). Les hommes de Frédéric Antonetti ont réduit la marque à la 71e minute par l'intermédiaire de Brahimi. Le club breton affrontera le Legia Varsovie et Caen en matches de préparation avant de reprendre la Ligue 1, le 7 août prochain, face à Lille.
Football.fr
Dernière modification par florian1306 (25-07-2010 10:31:17)
Salut tous le monde!!
Merde pour Gameiro...
Heureusement que Lorient à gagner ça me console!!^^
Au moins sa blessure va peut etre repousser les recruteurs
Entorse pour Gameiro
Moi sa me console pas du tout Con... de Dumbia "tacle assassin" en match amicale.
ça me console pas non plus mais bon. C'est vrai que doumbia a fait du n'importe quoi
Lorient a fait quoi en amical ce week-end? J'ai vu que Brest a perdu 1-0 face à Guingamp