Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je connais seulement Gameiro
Audard et Bourillions sont aussi assez connus
Romao partira plus titulaire que Cocquelin je pense il y aura de la concurrence je pense. Sinon amalfitano tu en ferait quoi flo? moi je le vendrais
Moi je le vendrais 3 Millions à Lille
encore faut il que lille perd cabaye pour qu'il le recrute et ça c'est pas gagné
Tu connais pas Mvuemba pangi
Pas vu joué Romao par contre j' ai vu Coquelin il fait un festival pour offrir le 2 éme but en demi-finale des 19 ans
Amalfitano ben il veut partir donc ...
De toute façon au milieu on a déja du bon j' éspére qu' on va voir Jouffre aussi bon qu' il l' a été en fin de saison derniére
Wai, domage
Salut les lorientais et air1 je suis venu pour vous souhaitez bonne chance pour cette année .
échange Cabaye contre Amlafitano
florian1306 a écrit:
échange Cabaye contre Amlafitano
Je voudrais bien
Merci Hardy et bonne chance a troyes aussi
On va gérer cette année
florian1306 a écrit:
Pas vu joué Romao par contre j' ai vu Coquelin il fait un festival pour offrir le 2 éme but en demi-finale des 19 ans
De toute façon au milieu on a déja du bon j' éspére qu' on va voir Jouffre aussi bon qu' il l' a été en fin de saison derniére
Non , je le connais pas
J'y vais, à demain, bonne nuit
Il y a quand meme des clubs comme Bordeaux qui voulait l' avoir ...
T' inquiéte tu le connaitras plus dans 2 ans comme a peu prés tous le sjoueurs lorientais
je m' occupe de l' échange erwan
Oui je pense aussi mais ne partons pas trop confiants ne visons que la 2 éme place pas le titre
/ a écrit:
florian1306 a écrit:
De toute façon au milieu on a déja du bon j' éspére qu' on va voir Jouffre aussi bon qu' il l' a été en fin de saison derniéreNon , je le connais pas
Continue a venir ici souvent et apres tu serait incollable sur le FCL
En tout cas tu es toujours le bienvenue ici
bonnz nuit mael
J'ai pas l'occasion de voir des matchs du championnats de France , et vu que Lorient ne va pas en Europe ...
ça va venir l'europe dans les prochaines année peut etre enfin on espere
Oué Troyes et Marseille et Arles aussi notre voisin cherie je viendrai souvent sur le topic,pour Troyes c'est soulant tous le monde croient que j'ai lancé un topic pour faire genre j'ai un topic de club,c'est pour ça que personne viens
Sérieusement je vois mal Lorient aller à l' Europa League , et encore moins en champions league , cette année je les vois à mi-tableau en championnat .
Dernière modification par pangi0 (29-07-2010 23:03:04)
y a pas trop de supporter de troyes non plus sur le forum au debut pour le fcl c'etait pareil.
L'objectif du Fcl c'est d'assurer le maintien au plus vite et d'essayer de faire aussi bien que l'an dernier
Dernière modification par air1 (29-07-2010 23:04:24)
Vous aller voir si Troyes monte je serais le plus heureux des foot landais
deja qu'il se maintienne cette année avant de pouvoir rejouer une eventuelle montée
Bah si ils font l'exploit de monte en L1 comme il avait ce serait bien,mais si il descende la colère des supporters
je pense qu'il seront dans le milieu de tableau
Voila le futur style des bannieres du merlus times que je vais faire
Dernière modification par air1 (29-07-2010 23:11:47)
Oué t'as vue nos préparation on a été super
Resultats :
ESTAC 2-1 Amiens
ESTAC 1-0 Metz
ESTAC 0-0 Auxerre
ESTAC 4-0 Saint-Dizier
ESTAC 0-0 Sedan
Avec l'arrivé de Jarjat on est renforcé niveaux defensif
Peur demain face à Reims.