Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
cecou-85 a écrit:
Un moment s'était la mode des formateurs longues durées .. Est ce toujours le cas ?
oui flav moi c'et comme ça que j'ai grimpé ma team
Ced 3-0 on dégoupille la bouteille et j'enfile mon tutu rose de l'EFL
moi aussi c est comme ca que j ai fait mais la c est un 15 ans plus de 200 pts et personne veux le former
vince je veux voir la photo
Bonsoir les amis,
Alors ced peut etre une finale de l EFL???
non pour l'instant ca sera encore une finale dac
Oui je sais, mais les acteurs
oui j avais compris jef t inquiète
ca se complique pour toi la moi je pense y etre maintenant
Dernière modification par corky52 (28-03-2011 21:19:48)
coucou kev c est sur ca fait du bien
Bonsoir Mesdemoiselles !!
Sa va bien ?? Désolé j'ai pas eu trop de temps ce week end pour passer sur le forum !! Alors quoi de beau ??
B3nji85OM a écrit:
Bonsoir Mesdemoiselles !!
Sa va bien ?? Désolé j'ai pas eu trop de temps ce week end pour passer sur le forum !! Alors quoi de beau ??
salut benji t inquiète le week end je suis pris aussi
ced ok merci !!
Alors il y a qui de l'EFL qui va joué la FL CUP final ?? J'aurais aimé savoir si vous avez pensé à faire une carrière à dans combien de temps ??
Faut se dire que notre carriere n est pas a cheval sur " T es pas venu sur le fofo, tu viens jamais, on va virer ced car il vient jamais....
silvioproto2 a écrit:
Faut se dire que notre carriere n est pas a cheval sur " T es pas venu sur le fofo, tu viens jamais, on va virer ced car il vient jamais....
jef
mi avril benji
ok jeff merci !!
Ah yes ced merci sa me laisse le temps de former mes petits joueurs !!
Ouai keke moi c'est ce que je pensais mais pas si peu !! Merci bien !!
Bon les amis ; je vais tenter de vous ramenez du monde .. mais pas n'importe qui .. je vais pas vous ramenez les noob du coin qui parle pour rien dire .. non non ; des connaissances super simpa que tout le monde connais ..
Je suis déçu ; je voulais contacté Nantais4493 pour le faire venir parmi nous ; mais il a rejoint une autre carrière
merci flav
jeff tu a remis la liste des membre a jour?
J'avoue parce que là nous sommes combien de membres ??
Merci flav' !! Sa va toi ?? Tes transferts qu'est ce qu'il en est ??
normal kev
sinon vince m a di entre mi avril et fin avril pour la carriere
sinon en attendant fera la coupe mais sans vous
kevcin76 a écrit:
et pour ma part je peut pas demandais a mes amis sa serait incorrect vis a vis de leur carriere et vus qu il y sont a motier gerant donc voila
Personnellement ; j'ai toujours habitude a contacter du monde qui sont pas bien dans leur carrière .. c'est ce qui sait passer quand j'ai créer la MCFL ..
On avait des bons gérant : Thetwisters ; Mash03 mais surtout JSJTP et Scratchi59 .. Ensuite les peu de membres qui sont venus étaient des amis qui était dans leur carrière .. je vais en recontacter quelques uns .
Benji ; concernant mes transferts ; Sherpa m'a dis que je l'ai aurais en Septembre car Loicm a discuter avec Manu ..
Personnellement ; je me demande a quoi sert Manu .. il n'est pas capable de répondre a des personnes qui lui posent des questions sur une sanction ; il prend le temps de lire le Mp mais après sans suite ..
Dernière modification par cecou-85 (28-03-2011 21:54:06)
kevcin76 a écrit:
et pour ma part je peut pas demandais a mes amis sa serait incorrect vis a vis de leur carriere et vus qu il y sont a motier gerant donc voila
Tu parlais de moi ,tu sais que je t'aime toi