Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne soirée, je suis epuisé
bonne nuit à tous
j'ai pas de 104 ni 120 ;(
adroc a écrit:
bonne nuit à tous
achète en un adrien que je puisse te donner les 40 bonus
ok je vais sortir un du centre de formation
bonne apres midi a tous
Encore 2 retardataires doivent rejoindre la coupe finale de la FL CUP et on connaitra nos groupes
Hormis l'amigo Vince, d'autres EFLiens sont encore en lice ?
Nul doute qu'il y aurait eu Cef et Jeff s'ils avaient pu participer
fioutebulle a écrit:
Encore 2 retardataires doivent rejoindre la coupe finale de la FL CUP et on connaitra nos groupes
Hormis l'amigo Vince, d'autres EFLiens sont encore en lice ?
Nul doute qu'il y aurait eu Cef et Jeff s'ils avaient pu participer
bah il y'a ben je crois greg non?
Qui c'est Ben ? B3nji85OM ?
Edit : très mauvais tirage pour nous Vince ! Toutes les très grosses équipes sont dans 2 groupes, les nôtres !
Dernière modification par fioutebulle (28-03-2011 19:25:16)
Bonsoir l' EFL ; pas trop dur la reprise après le week - end ?
Je suis déçu par certaines équipes qualifiés .. elles n'ont pas tellement le niveau et des joueurs qui laissent a désiré .. après je suis super content car Olivierdu26 et doboto sont qualifié ainsi qu'un Vendéen ..
Je vous souhaite bonne chance Greg et Vince .. mais dites vous que les grosses équipes vous allez les éliminés dès les poules pour faire faire une finale .. et j'espère vraiment que Doboto et Olivier aille loin ..
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3927522
fioutebulle a écrit:
Edit : très mauvais tirage pour nous Vince ! Toutes les très grosses équipes sont dans 2 groupes, les nôtres !
je viens de voir ça greg
Nous n'avons pas été épargnés par le tirage on se trouve dans les 2 groupes les plus relevés de FL Cup avec pour toi chai et moi doboto et cotcot...Faut se dire qu'il faut passer par là pour la gagner mon greg et notre victoire finale à l'un ou l'autre n'en sera que plus belle
bonsoir a tous
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=736408 (mon match de coupe )
Salut Vince ; tu va bien ?
C'est le premier de chaque poule qui passe ou les 2 premiers ?
Si se sont les 2 premiers j'espère de tout coeur que Doboto et toi Vince vous passez .
Mon match est ouf ; 2 cartons rouges en une mi - temps ; a croire que le jeu me puni .. d'ailleurs Manu a lu mon Mp mais sans réponse ( personnellement ; je trouve sa incorrect de sa part )
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
Edit : très mauvais tirage pour nous Vince ! Toutes les très grosses équipes sont dans 2 groupes, les nôtres !je viens de voir ça greg
Nous n'avons pas été épargnés par le tirage on se trouve dans les 2 groupes les plus relevés de FL Cup avec pour toi chai et moi doboto et cotcot...Faut se dire qu'il faut passer par là pour la gagner mon greg et notre victoire finale à l'un ou l'autre n'en sera que plus belle
C'est moi qui la gagne cette coupe
Comment ça va ici?
cecou-85 a écrit:
Salut Vince ; tu va bien ?
C'est le premier de chaque poule qui passe ou les 2 premiers ?
Si se sont les 2 premiers j'espère de tout coeur que Doboto et toi Vince vous passez .
Mon match est ouf ; 2 cartons rouges en une mi - temps ; a croire que le jeu me puni .. d'ailleurs Manu a lu mon Mp mais sans réponse ( personnellement ; je trouve sa incorrect de sa part )
ce sont les 2 1er de chaque groupe flav
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
Edit : très mauvais tirage pour nous Vince ! Toutes les très grosses équipes sont dans 2 groupes, les nôtres !je viens de voir ça greg
Nous n'avons pas été épargnés par le tirage on se trouve dans les 2 groupes les plus relevés de FL Cup avec pour toi chai et moi doboto et cotcot...Faut se dire qu'il faut passer par là pour la gagner mon greg et notre victoire finale à l'un ou l'autre n'en sera que plus belleC'est moi qui la gagne cette coupe
Comment ça va ici?
ma josie on a pas de bol on tombe dans les 3 groupes les + relevés B et D
Dernière modification par sherpa (28-03-2011 20:20:36)
adroc a écrit:
bonne nuit à tous
adrien envoies moi un mp quand c'est bon
put... je cherche formateur pour 10 jours (200 000 fls + 500 bonus) pas moyen de trouver
corky52 a écrit:
put... je cherche formateur pour 10 jours (200 000 fls + 500 bonus) pas moyen de trouver
c'est dur ced, les prix ont grimpés en plus avec la FL Cup.
Passé cette compét les prix redescendront un peu je pense
corky52 a écrit:
Il y a deux ou trois ans ; on trouvait des formateurs pour bien moins cher .. mais le pouvoir d'achat diminue et les tarifs augmentent toujours
oui je pense aussi en meme temps il sont conparceque apres je refile de plus gros généralement tampis pour eux
je repère le pseudo et apres quand il viennent pour un 1000 pts je les envois chi.. avec grand plaisir
Dernière modification par corky52 (28-03-2011 20:50:24)
oui c'est souvent comme ça le beurre, l'argent de sherpa et le sourire qui va avec
Un moment s'était la mode des formateurs longues durées .. Est ce toujours le cas ?
cecou-85 a écrit:
Un moment s'était la mode des formateurs longues durées .. Est ce toujours le cas ?
oui flav moi c'et comme ça que j'ai grimpé ma team
Ced 3-0 on dégoupille la bouteille et j'enfile mon tutu rose de l'EFL