Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous laisse ; demain j'embauche a 7h et ma journée s'annonce dur ..
Bonne fin de soirée a vous et bonne journée demain
Peu importe le nombre tant que les membres sont sérieux et fidèles comme tu dis Ced
Oui Flav il faut tous les motiver
Merci Benji
corky52 a écrit:
de toute facon pour l instant on est que 17 mais 24 ca me va
SA peut être cool !! Surtout qu'il y a que du beau monde !!
flav' !!
Dernière modification par B3nji85OM (28-03-2011 22:27:07)
c est vrai que pour l instant la qualité est au rendez-vous
qu on continue comme ca et l efl devriendra incontournable
bonne nuit flav et bon courage
Dernière modification par corky52 (28-03-2011 22:29:55)
Oui ça s'annonce très bien, que des membres supers
Je vais aussi enlacer Morphée, bonne nuit les amis
bonne nuit greg je vais y aller aussi
Bonne nuit les gars moi aussi je ne vais pas tardé !!
A demain
E la, bonne soirée a tous, a demain
bonne nuit les filles
déjà je vous souhaites tous une bonne nuit
si il manque 1 ou 2 membres, ma copine peut venir dans la carriere mais hélas elle ne parle pas sur les topics sauf quand elle est avec moi, et j'ai ma meilleure amie aussi mais tout 2 sont de petit lvl...
sinon je peux demander à un pote qui a une équipe de 320 de moyenne et qui se connecte 2-3 par semaine, à vous de voir
bonjour a tout les membres de L'EFL et bonne journèe a tous pour moi mardi boulot
fanfan65 a écrit:
bonjour a tout les membres de L'EFL et bonne journèe a tous pour moi mardi boulot
hello jf moi aussi mais qu a 8h45
corky52 a écrit:
fanfan65 a écrit:
hello jf moi aussi mais qu a 8h45
Hello les gars, moi aussi boulot, Deja en retrad!!!
Pour les menbresced, j ai mon frere qui reviendra et probablement mon voisin, mais faut lui apprendre a se servir d'un fofo,
bonjour à tous,
j'espere que vous allez bien...
Je lance un petit SUJET
Que pensez- vous que la France va faire ce soir?
et la Belgique?
Pour ma part je sais meme pas contre qui la france joue ^^ mais en tout cas depuis l'arrivée de Laurent Blanc, la France fait que gagné meme si il y a certain fait de jeu qui leur sont favorable mais bon xD
Ce qui est de la Belgique apres le match contre l'Autriche (très bon match), j'éspère qu'ils vont continuer sur leur lancer...
Voilà a vous la parole
adroc a écrit:
bonjour à tous,
Je lance un petit SUJET
et la Belgique?
Pour ma part je sais meme pas contre qui la france joue ^^ mais en tout cas depuis l'arrivée de Laurent Blanc, la France fait que gagné meme si il y a certain fait de jeu qui leur sont favorable mais bon xD
Ce qui est de la Belgique apres le match contre l'Autriche (très bon match), j'éspère qu'ils vont continuer sur leur lancer...
Voilà a vous la parole
la belgique a un atout de valeur hazard
et la france joue la croatie moi je dis attention c est pas le Luxembourg
Dernière modification par corky52 (29-03-2011 14:26:07)
kevcin76 a écrit:
ced par contre tu ces que moi et vine on ces engager refaire une saison a la DHFL
non kev je ne me suis pas engagé la dessus auprès d'erwan.
Je souhaite commencer au plus tôt dès la fin de la FL Cup la carrière EFL.
La seule chose sur laquelle j'ai pris un engagement c'est de terminer l'ADC avec la DHFL mais je ne refais pas une 5ème saison avec eux.
cecou-85 a écrit:
corky52 a écrit:
moi c es sur que je prefere 18 sérieux et fidele que 24 on il faut toujours chercher pour combler comme avant
24 fidèles sa existent .. personnellement ; a l'heure actuelle ; je pense qu'on est tous des membres stables et soudés ..
La preuve ; quasiement toute la CFFL est venu
24 fidèle ontpeut le faire ced je pense sachant qu'underzo, doboto, Rott...parmis les membres ciités par flav ce sont des historiques de Footland
adroc a écrit:
bonjour à tous,
Je lance un petit SUJET
et la Belgique?
Voilà a vous la parole
Adrien pour l'équipe de france elle reste sur une dynamique positive, mais va faire tourner ce soir contre la croatie.
La croatie elle reste sur une défaite suprenante. Je vois bien un pauvre 0-0 malheureusement
Dernière modification par sherpa (29-03-2011 15:09:41)
je sais vince qui ils sont et j ai confiance il y a aucun soucis pour qu il viennent si ils le veulent t inquiète
salut guillaume la forme me amigo
slt guigu 55 C'EST Honorato Ederson
guigu55 a écrit:
(Dsl je faisais une play) Oui trés bien ! Et toi ?
Je pourrai refaire un jeu comme avant : Style : Moyen (2) points
http://img4.hostingpics.net/pics/763869briandmdr.png
C'est ... ?
bien sûr guillaume. Si tu veux tu me donne tous les éléments et je le met en page 1 du topic
Oui Guigu ça peut être sympa.
France - Croatie ça rappelle des souvenirs ! En espérant qu'on assistera à un beau match et une bonne performance des bleus.
Au passage, l'entraineur Croate avait fait expulsé Laurent Blanc par une simulation lors de la 1/2 finale de 98. ^^