Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecou-85 a écrit:
kevcin76 a écrit:
et pour ma part je peut pas demandais a mes amis sa serait incorrect vis a vis de leur carriere et vus qu il y sont a motier gerant donc voila
Personnellement ; j'ai toujours habitude a contacter du monde qui sont pas bien dans leur carrière .. c'est ce qui sait passer quand j'ai créer la MCFL ..
On avait des bons gérant : Thetwisters ; Mash03 mais surtout JSJTP et Scratchi59 .. Ensuite les peu de membres qui sont venus étaient des amis qui était dans leur carrière .. je vais en recontacter quelques uns .
Benji ; concernant mes transferts ; Sherpa m'a dis que je l'ai aurais en Septembre car Loicm a discuter avec Manu ..
Personnellement ; je me demande a quoi sert Manu .. il n'est pas capable de répondre a des personnes qui lui posent des questions sur une sanction ; il prend le temps de lire le Mp mais après sans suite ..
T'évites de contacter ceux qui ont déjà une carrière, ca serait sympa, merci.
Bonne soirée à vous l'EFL.
T'inquiète pas Kevin ; j'ai des contacts sans carrière comme Doboto , Olivierdu26 , Underzo .
cecou-85 a écrit:
T'inquiète pas Kevin ; j'ai des contacts sans carrière comme Doboto , Olivierdu26 , Underzo .
Ah oui mais c'est sur que la CFFL est fermé là ?? Parce que dans leur signature il y en a c'est encore écrit membre à la CFFL !!
omforever59 a écrit:
kevcin76 a écrit:
et pour ma part je peut pas demandais a mes amis sa serait incorrect vis a vis de leur carriere et vus qu il y sont a motier gerant donc voila
Tu parlais de moi ,tu sais que je t'aime toi
moi aussi ma biche je ne te volerais pas a la DHFL meme si toi et ta cave me font toujour planer
kevcin76 a écrit:
omforever59 a écrit:
kevcin76 a écrit:
Tu parlais de moi ,tu sais que je t'aime toi
moi aussi ma biche je ne te volerais pas a la DHFL meme si toi et ta cave me font toujour planer
Un jour peu être
B3nji85OM a écrit:
cecou-85 a écrit:
Ah oui mais c'est sur que la CFFL est fermé là ?? Parce que dans leur signature il y en a c'est encore écrit membre à la CFFL !!
Je pense qu'elle est fermé ; de toute façon ; sa ne serais pas résonnable de la reprendre en officiel ... Ou veux tu trouver du monde .. on est tous ici .. Après en amical s'est différent ; Mais s'est Greg qui choisi
de toute facon nous on va chercher personne ceux qui viennent c est qu il le veulent
nous on a demander a personne de quitter la dac pour venir
youpy j espere te retrouvais mais comme je ces que tu et bien a la DHFL je ne te amande pas meme si sa m avait efleuret ^^
et benji ces peut etre juste un oublie
cecou-85 a écrit:
B3nji85OM a écrit:
cecou-85 a écrit:
Je pense qu'elle est fermé ; de toute façon ; sa ne serais pas résonnable de la reprendre en officiel ... Ou veux tu trouver du monde .. on est tous ici .. Après en amical s'est différent ; Mais s'est Greg qui choisi
Ouai c'est vrai j'avoue !! C'est donc une bonne idée que de prendre contact avec eux !!
Ce sont de bons amis .. J'ai le facebook d'Underzo , c'est vraiment quelqu'un de bien et je suis sur qu'il serais bien ici pour reprendre gout au jeu ..
Doboto ; c'est pareil .. super mek tout comme Jojo qui lui est quelqu'un de généreux ; sans limite ..
Ensuite ; Olivier , Mister apéro , super mek
Ok ced sa gère déjà 17 membres alors que la carrière vient juste de renaitre !!
Mais je suis témoin que Underzo, Doboto et Olivier sont super cool ayant joué avec eux !!
je pense qu on peux monter a 24 mais il faut encore pouvoir les trouver
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
Qui c'est Ben ? B3nji85OM ?
Edit : très mauvais tirage pour nous Vince ! Toutes les très grosses équipes sont dans 2 groupes, les nôtres !je viens de voir ça greg
Nous n'avons pas été épargnés par le tirage on se trouve dans les 2 groupes les plus relevés de FL Cup avec pour toi chai et moi doboto et cotcot...Faut se dire qu'il faut passer par là pour la gagner mon greg et notre victoire finale à l'un ou l'autre n'en sera que plus belle
Chapi et tu oublies JEANISBACK ! Et Manu et José qui peuvent jouer les troubles faits ^^
Oui c'est sur qu'il faudra les rencontrer à moment donné si on veut aller au bout, on se donne rendez-vous dans 7 matchs j'espère
J'ai déjà proposé à Underzo, Doboto, Olivier et Jojo de nous rejoindre dès la création de l'EFL.
Pourquoi pas 5 ligues de 6 tant qu'on y est
Salut Greg ; tu va bien ?
Olivier est passer ici , ce week - end .. il m'a convaincu de rester sur le jeu , je vais le convaincre de Venir ..
Laurent ( Underzo ) est quelqu'un que j'apprécie ; je suis persuader que si je lui en parle il dira oui ..
Doboto et Jojo ; je pense qu'ils vont venir ici parmi ce beau monde ..
Rottwaigler-asm est aussi quelqu'un de super ..
moi c es sur que je prefere 18 sérieux et fidele que 24 ou il faut toujours chercher pour combler comme avant
Dernière modification par corky52 (28-03-2011 22:17:10)
corky52 a écrit:
moi c es sur que je prefere 18 sérieux et fidele que 24 on il faut toujours chercher pour combler comme avant
24 fidèles sa existent .. personnellement ; a l'heure actuelle ; je pense qu'on est tous des membres stables et soudés ..
La preuve ; quasiement toute la CFFL est venu
Oui j'avoue il faut mieux des gens fidèlent et qui sont présents sur le topic !!
Oula greg' j'ai vu sa ton groupe et pas évident !! Bonne chance !!
de toute facon pour l instant on est que 17 mais 24 ca me va