Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou la la ; sa va faire beaucoup fin septembre .. je sais pas si il s'en rende compte .. Pas tellement logique leur sanction .. mais bon je ferais avec malgré une injustice qui n'ont jamais voulu croire
cecou-85 a écrit:
Ou la la ; sa va faire beaucoup fin septembre .. je sais pas si il s'en rende compte .. Pas tellement logique leur sanction .. mais bon je ferais avec malgré une injustice qui n'ont jamais voulu croire
flav c'était quoi la raison au final de ctte sanction lourde?
Un coup de nerf ; après une sale période CFFL ; j'ai du me retiré de la gérance .. et Jojochu m'avait offert 3000 bonus de récompense a un jeu ..
Sauf que comme je voulais quitté le jeu ; je lui en ai rendu 750 .. ensuite j'ai donner 300 bonus a Guillaume de récompense activité sur le topic ( il peut le confirmé ) .. et pour finir j'ai vendu un de mes joueurs a Underzo pas très cher alors que j'avais une meilleure proposition .. mais bon moi j'avais négocié avec Underzo et c'étais tout vu .. sauf que Manu a du penser a de l'aide de ma part
cecou-85 a écrit:
Un coup de nerf ; après une sale période CFFL ; j'ai du me retiré de la gérance .. et Jojochu m'avait offert 3000 bonus de récompense a un jeu ..
Sauf que comme je voulais quitté le jeu ; je lui en ai rendu 750 .. ensuite j'ai donner 300 bonus a Guillaume de récompense activité sur le topic ( il peut le confirmé ) .. et pour finir j'ai vendu un de mes joueurs a Underzo pas très cher alors que j'avais une meilleure proposition .. mais bon moi j'avais négocié avec Underzo et c'étais tout vu .. sauf que Manu a du penser a de l'aide de ma part
ça fait lourd la sanction là c'est incroyable, certain insulte a tour de bras et se retrouve avec un mois de suspension sur le forum....pfff
Bon j'ai fais mon possile flav o est avec toi sache le
allez cecou 85 tkt et courrage a toi
Je suis d'accord avec Vince', on est de tout coeur avec toi !
bonsoir les gars, je ne sais pas trop rester, je suis HS
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3926070
Cecou, ca va vite passer, o est avec toi
Oui c'est bon sa c'est resolu vince
bon je doit vous dire a jeudi les gars a plus
Merci a vous de votre soutien .. Y m'en faudra .. Ce qui est dommage c'est que je ne mérite pas une si lourde sanction .. surtout que personnellement je trouve sa normal de rendre les bonus a Jojo car sa lui avait couté cher ..
Ensuite pour Guss ; sétais prévu pour sa récompense
Et pour Underzo ; on en avait discuter mais dans aucun cas s'étais pour s'aider ..
Flav, on sera toujours la pour te soutenir quoi qu'il arrive.
Je suis d'accord avec toi, tu ne mérite pas une si lourde sanction, mais que veux-tu...
Cledinho a écrit:
Je suis d'accord avec toi, tu ne mérite pas une si lourde sanction, mais que veux-tu...
Peut - être que ma sanction est dû car j'ai un franc parlé et quand quelques choses me plait pas ; je sais le dire ..
Fin ; ce qui me déçoit le plus ; s'est de ne jamais avoir de réponse de Manu ; comme si que si ses difficile de prendre 5 minutes et mettre les choses a plat avec la personne
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Je suis d'accord avec toi, tu ne mérite pas une si lourde sanction, mais que veux-tu...Peut - être que ma sanction est dû car j'ai un franc parlé et quand quelques choses me plait pas ; je sais le dire ..
Fin ; ce qui me déçoit le plus ; s'est de ne jamais avoir de réponse de Manu ; comme si que si ses difficile de prendre 5 minutes et mettre les choses a plat avec la personne
C'est difficile pour certaines personnes a en croire ce que l'on entend...
Oui fin bon ; on va pas débalé mes problèmes ici ..
J'ai reçu un Mp d'un mek qui veut mon Msn ; sa l'air bizarre car ce mek a fais que 1 match .. mais en tout cas personnes en dehors de l'EFL n'aura d'information sur mon identité
cecou-85 a écrit:
Merci a vous de votre soutien .. Y m'en faudra .. Ce qui est dommage c'est que je ne mérite pas une si lourde sanction .. surtout que personnellement je trouve sa normal de rendre les bonus a Jojo car sa lui avait couté cher ..
Ensuite pour Guss ; sétais prévu pour sa récompense
Et pour Underzo ; on en avait discuter mais dans aucun cas s'étais pour s'aider ..
Dis toi que manu ne changera jamais d avis, y a 3 ans il m a suspendu mon ancien compte juste comme toi..
Courage
cecou-85 a écrit:
Oui fin bon ; on va pas débalé mes problèmes ici ..
J'ai reçu un Mp d'un mek qui veut mon Msn ; sa l'air bizarre car ce mek a fais que 1 match .. mais en tout cas personnes en dehors de l'EFL n'aura d'information sur mon identité
Ce gars doit surment être quelqu'un qui n'est pas à son premier compte si tu vois ce que je veux dire...
Silvio ; tu n'as pas mi longtemps a te refaire une grosse équipe ..
Clément ; t'es en maison familiale non ?
cecou-85 a écrit:
Ouai je te l'avais déjà dis il me semble.
Pourquoi ?
J'y retourne justement demain donc je serais absent cette semaine.
Car je voulais savoir dans quelle commune elle se trouve .. car peut - être qu'on a des amis en commun .. je connais du monde dans le 44
C'est a Legé ?
Sinon ; je vais tenter de vous ramenez 2 de mes connaissances ; je l'ai connais super bien , ce sont des grands noms du jeu ; mais je ne sais pas ou ils sont actuellement au niveau des carrières
Dernière modification par cecou-85 (27-03-2011 21:53:06)
cecou-85 a écrit:
Car je voulais savoir dans quelle commune elle se trouve .. car peut - être qu'on a des amis en commun .. je connais du monde dans le 44
C'est a Legé ?
Non à Carquefou.
Oki donc la sa va être difficile d'avoir des amis en commun ; je connais personne vers la bas ..
Ra lala ; qu'est ce que c'est dur de discuter avec des espagnols .. quand sa fais 1 ans qu'on ne parle plus la langue ..
cecou-85 a écrit:
Oki donc la sa va être difficile d'avoir des amis en commun ; je connais personne vers la bas ..
Ra lala ; qu'est ce que c'est dur de discuter avec des espagnols .. quand sa fais 1 ans qu'on ne parle plus la langue ..
Ils sont en seconde, première, terminal ?
J'en connais qui vont a l'école a la Joliverie de Nantes ..
Nif ; nouvelle victoire ... comme quoi , je reussi bien mon retour avec ma vieille équipe .. la motivation de mes joueurs montent vite
cecou-85 a écrit:
J'en connais qui vont a l'école a la Joliverie de Nantes ..
Nif ; nouvelle victoire ... comme quoi , je reussi bien mon retour avec ma vieille équipe .. la motivation de mes joueurs montent vite
Tant mieux alors.
Pour ma part, il me reste 6 joueurs à acheter pour avoir une bonne petite équipe de plus ou moins de 400 points.
Comme je compte pas trop dépenser j'ai décidé de garder 4 anciens de la maison qui sont pas encore trop mauvais.
Et pour finir demain un de mes dernières jeunes joueurs encore en stage sera en vente : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7855906
cecou-85 a écrit:
Non pas longtps, mais viellote mon equipe
Moi c est Jef
Bon l'EFL, je vous laisses. Bonne semaine à vous.