Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 seul equipe peu avoir messi ses le real
Mais bien sur
Dud..Incorporation a écrit:
messi reve de la JUVE depuis tout petit
squadrazzura a écrit:
faut du fric quand meme pour lui ^^
le barca sera plein fric qund il sera vendu un jours
Si le Barça vends Messi il pourra s'offrir Ribery après :p
XD ! ce qui faut pas entendre , pour voir Messi au Real faut un concours de circonstances énormes !
Bref ça n'arrivera jamais, en tout cas pas tant qu'un catalan sera vivant !
Dernière modification par Guizemot (13-08-2009 01:08:34)
Makaveli. a écrit:
De toutes façon pour plus que 300 M Messi lui même ne voudras pas partir après ce que le barça a fait pour lui .
Makaveli. a écrit:
Kempes a écrit:
Mais les joueurs parti là bas ils y sont que pour le fric. C'est juste qu'avec leur recrutement ils peuvent devenir une 'grande' équipe. Seulement les joueurs ils y sont que pour l'argent donc ils ne joueront sans doute pas leur niveau maximum. J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent. C'est pas comme l'OM qui a fait un bon recrutement mais les joueurs n'y sont pas pour le fric.
Honnetement il y a 5-6 ans j'aimais bien Manchester City maintenant son fric me dégoute.Chelsea a fait pareille et sans sort super bien . Après je suis pas pour que Messi parte du Barça mais 300 M ça fait vraiment beaucoup .
Chelsea a ou avait ? du fric ! Mais il on acheter qui comme vrai star ou gros transfert ? Drogba, Essien, Malouda, Cech pris a la Ligue 1.... Deco, Sheva, Balack acheter plus pour leur "nom" que pour leur prestation ces derniere années! Reste Carvalho, Bosingwa, Cole, Kalou... C'est pas non plus mirobolant ^^
squadrazzura a écrit:
Il est toujours petit.
choofie. a écrit:
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
Il est chauvin c'est tout ^^
Dommage pour lui, car sont arguementation n'était pas mauvais, mais parler de OM....après on parle d'argent salle donc
Rageux?
Le mec essaie de faire une bonne équipe avec des sous mais pas de résultat donc osef va perdre un cash fou
Nullement.
Depuis quand on construit une bonne équipe en 2 ans.
Toi qui semble pas supporter la critique sur Marseille tes bien placé, combien le Dreyfus à mis pour construire l'équipe qui aujourd'hui à mon avis et enfin prête
squadrazzura a écrit:
Makaveli. a écrit:
De toutes façon pour plus que 300 M Messi lui même ne voudras pas partir après ce que le barça a fait pour lui .
Makaveli. a raison car le barça s'occupe de messi depuis qu'il a eu 10 ans je crois !!
En plus il est arrivé là bas pour se faire faire des piqures pour grandir !!!
Srna-RJ a écrit:
Kempes a écrit:
Mais les joueurs parti là bas ils y sont que pour le fric. C'est juste qu'avec leur recrutement ils peuvent devenir une 'grande' équipe. Seulement les joueurs ils y sont que pour l'argent donc ils ne joueront sans doute pas leur niveau maximum. J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent. C'est pas comme l'OM qui a fait un bon recrutement mais les joueurs n'y sont pas pour le fric.
... ...
Bah j'sais pas Marseille ils jouent la Champions league cette année ....
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kempes a écrit:
... ...
Oui y viennent pour gagner un trophée, vue que Marseille en gagne chaque année
Marseille joue la LDC, City ? Non !
Srna-RJ a écrit:
Grave. Le type il compare le recrutement de l'OM (Lucho Gonzales - Eduard Cisse - Diawara) à celui de City (Tevez - Garry - Toure).
Des grosses stars à l'OM ! (Y)
Yankees74 a écrit:
C'est marrant pour ce que je me rappelle de moi je supporte le PSG depuis tout petit ....
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
Dommage pour lui, car sont arguementation n'était pas mauvais, mais parler de OM....après on parle d'argent salle donc
1993 ?!
Ekotto a écrit:
choofie. a écrit:
Ekotto a écrit:
Dommage pour lui, car sont arguementation n'était pas mauvais, mais parler de OM....après on parle d'argent salle doncRageux?
Le mec essaie de faire une bonne équipe avec des sous mais pas de résultat donc osef va perdre un cash fouNullement.
Depuis quand on construit une bonne équipe en 2 ans.
Toi qui semble pas supporter la critique sur Marseille tes bien placé, combien le Dreyfus à mis pour construire l'équipe qui aujourd'hui à mon avis et enfin prête
On parle pas des morts !
mais LOL quoi j'espere que personne pense que M.City a proposé 300 M pour un joueur
Kempes a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kempes a écrit:
... ...
Bah j'sais pas Marseille ils jouent la Champions league cette année ....
1/ L'an passé à City, il n'y avait pas grand chose. C'est cet été que ça s'est accéléré.
2/ Se qualifier pour la LDC en France, c'est pas tout à fait le même problème qu'en Angleterre.
Je ne pense quand même pas que Messi ira se faire chier ( excusez moi du terme ) à Manchester City.
Soit c'est un Vrais Footballeur qui veut joué avec des grand Nom comme lui, du style Iniesta, Ibra...
Soit c'est un gars qui pense qu'au fric.
Et je ne pense pas que le Barça va le lâcher comme ça.
L'an passé ils avaient le même président pourtant.
C'est vrai, en Angleterre il y a plus de qualifier qu'en France. =O
negro6e a écrit:
mais LOL quoi j'espere que personne pense que M.City a proposé 300 M pour un joueur
+1
Dadou. a écrit:
Soit c'est un Vrais Footballeur qui veut joué avec des grand Nom comme lui, du style Iniesta, Ibra...
Parce qu'à City, il n'y a aucun nom, c'est vrai..
Kempes a écrit:
L'an passé ils avaient le même président pourtant.
C'est vrai, en Angleterre il y a plus de qualifier qu'en France. =O
Ouais. Comparerais-tu MU, Chelsea et Liverpool à Bordeaux et Lyon ? ... Soit. Ils avaient le même président. Mais les joueurs n'arrivent que cet année, vu que c'est le premier réél mercato. (Etant arrivée 2 semaines avant la fin de celui de l'an passé)
kevin79 a écrit:
Chelsea a ou avait ? du fric ! Mais il on acheter qui comme vrai star ou gros transfert ? Drogba, Essien, Malouda, Cech pris a la Ligue 1.... Deco, Sheva, Balack acheter plus pour leur "nom" que pour leur prestation ces derniere années! Reste Carvalho, Bosingwa, Cole, Kalou... C'est pas non plus mirobolant ^^
Pour ta première série de 4 joueurs, ne comparent pas ceux qu'ils étaient en L1 à ceux qu'ils sont maintenant car ils figurent parmis les meilleurs au monde(bon hormis Malouda...).Mais il faut reconnaître que les autres ont connu une progression énorme avec Chelsea...Et ça c'est ce que j'appelle un bon marché des transferts.
Entièrement d'accord pour les 3 stars citées, ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaire et ce sont des transferts ratés...
Pas du tout d'accord avec les derniers cités, Carvalho a une super entente avec Terry qui forme une des meilleurs charnières centrales...donc pour moi c'est un bon transfert.
Idem pour Bosingwa t'as déjà vu les matchs qu'il fait pour dire que "c'est pas mirobolant"?C'est une super recrue qui connaît une bonne marge de progression avec Chelsea...
Cole aussi est une super recrue qui reste indiscutable à gauche...
Enfin Kalou est celui qui a le bilan le plus mitigé...il a quand même collé quelques pions mais il ne joue pas assez pour s'imposer...
Ne pas oublier Anelka très bonne recrue même si je l'aime pas ><
Après y a les grosses boulettes genre Ben Haim ou Sidwell mais c'était un peu prémédité ^^
Au final quand tu regardes pas mal de transferts à Chelsea ont connu une marge de progression énorme (Drogba,Essien,Cech(surtout lui),Carvalho,Bosingwa,Cole,Malouda,Anelka et Mikel que tu n'as pas citéainsi que Alex ou Ivanovic).
Reste aussi les bourdes de recrutement (Deco,Sheva,Ballack,Ben Haim,Pizarro,Sidwell) mais elles sont en minorité et c'est le côté noir du recrutement...
Après sur plusieurs années on citera aussi Lampard e J.Cole qui sont des recrutements fantastiques mais ça sort un peu du sujet...
Le recrutement que Chelsea a fait est sage je trouve et quiplus est intéressant avec des joueurs qui ont une marge de progression(Sturridge,Turnbull et Zhirkov).
Chelsea s'est motré sage contrairement à City au Real ou au Barça et j'éspère qu'aucune star ne viendra donc pour l'instant je pense que Chelsea n'est pas le club sur lequel il faut casser du sucre sur le dos...
D'ailleurs Nemanja Matic (un jeune serbe de 21 ans) devrait s'engager très intéressant
Dernière modification par Liink (13-08-2009 12:13:23)
C'est pas parce que dans le Championnat Anglais il y a des buts que Bordeaux ou Lyon ne pourrait pas les battres.
Maintenant les joueurs qui y vont à Man City c'est plus pour l'argent que le jeu. Me dis pas le contraire tu serai de mauvaise fois !
Dadou. a écrit:
Je ne pense quand même pas que Messi ira se faire chier ( excusez moi du terme ) à Manchester City.
Soit c'est un gars qui pense qu'au fric.
Et je ne pense pas que le Barça va le lâcher comme ça.
parce que toi t'aime pas l'argent