Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes a écrit:
Maintenant les joueurs qui y vont à Man City c'est plus pour l'argent que le jeu. Me dis pas le contraire tu serai de mauvaise fois !
C'est les 2. Regarde Robinho. Il avait le choix :
• Au Real, remplaçant. ($$)
• A City, titulaire, limite star. ($$$)
Regarde Tevez.
• A MU, sans confiance du coach, remplaçant de luxe.
• A City, titulaire, limite star.
(D'ailleurs tevez est payé autant à City qu'à MU)(Désole)
Les transferts font peur, mais les salaires sont pas très élevés. Robinho doit être le mieux payé, et il ne doit même pas être dans les 10 joueurs les mieux payés de la planète. Il faut arréter de cracher sur ce qu'il n'est pas, parfois, aussi..
negro6e a écrit:
Dadou. a écrit:
Je ne pense quand même pas que Messi ira se faire chier ( excusez moi du terme ) à Manchester City.
Soit c'est un Vrais Footballeur qui veut joué avec des grand Nom comme lui, du style Iniesta, Ibra...
Soit c'est un gars qui pense qu'au fric.
Et je ne pense pas que le Barça va le lâcher comme ça.parce que toi t'aime pas l'argent
Si bien sûr mais Manchester City sera le club qui fera réver dans 5 ans.
Srna-RJ a écrit:
Kempes a écrit:
Maintenant les joueurs qui y vont à Man City c'est plus pour l'argent que le jeu. Me dis pas le contraire tu serai de mauvaise fois !
Regarde Tevez.
Les transferts font peur, mais les salaires sont pas très élevés. Robinho doit être le mieux payé, et il ne doit même pas être dans les 10 joueurs les mieux payés de la planète. Il faut arréter de cracher sur ce qu'il n'est pas, parfois, aussi..
Limite star ? En même temps vu l'équipe quand il y a un nom il est limite star ce qui est normal et dans tout les clubs !
Dadou. a écrit:
negro6e a écrit:
Dadou. a écrit:
Je ne pense quand même pas que Messi ira se faire chier ( excusez moi du terme ) à Manchester City.
Soit c'est un Vrais Footballeur qui veut joué avec des grand Nom comme lui, du style Iniesta, Ibra...
Soit c'est un gars qui pense qu'au fric.
Et je ne pense pas que le Barça va le lâcher comme ça.parce que toi t'aime pas l'argent
Si bien sûr mais Manchester City sera le club qui fera réver dans 5 ans.
si maintenant un club t'achète pour 100 000 euros tu refuse ?
Relèves ce que tu veux, hein. La partie "les salaires ne sont pas tellement élevés", tu l'oublies vite. Mais bon.. Lorsque tu es dans un club, il faut bien une star (ou plus), et c'était Robinho. Dans le club de l'OM (que tu aimes reprendre), il y a Lucho. C'est normal.
negro6e a écrit:
Dadou. a écrit:
negro6e a écrit:
parce que toi t'aime pas l'argentSi bien sûr mais Manchester City sera le club qui fera réver dans 5 ans.
si maintenant un club t'achète pour 100 000 euros tu refuse ?
Non !
Srna-RJ a écrit:
Relèves ce que tu veux, hein. La partie "les salaires ne sont pas tellement élevés", tu l'oublies vite. Mais bon.. Lorsque tu es dans un club, il faut bien une star (ou plus), et c'était Robinho. Dans le club de l'OM (que tu aimes reprendre), il y a Lucho. C'est normal.
Pinaise, je veux bien le centième de leur salaire moi ...
Et je profite de ce message pour passer un coucou tout particulier à Jeremy
guitou9 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Comparé aux autres..
Le débat du salaire du footballeur est autre.
Double post'.
Après recherches, Robinho et adebayor sont les 2 joueurs les mieux payés de City. 5.5M pour le premier et 6M pour le second.
Loin des 10.5M d'Eto'o, de messi et d'Ibra.
Désolé, les gens. Un argument de moins contre City.
Srna-RJ a écrit:
Double post'.
Après recherches, Robinho et adebayor sont les 2 joueurs les mieux payés de City. 5.5M pour le premier et 6M pour le second.
Loin des 10.5M d'Eto'o, de messi et d'Ibra.
Désolé, les gens. Un argument de moins contre City.
Il y a aussi une difference de niveau, de palmares,...
Moi aussi je peux dire Jean-Eudes Maurice est moins bien payer que Lisandro Lopez. F*ck Lyon et son argent sale ^^
guitou9 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et je profite de ce message pour passer un coucou tout particulier à Jeremy
Jérémie. *
A l'OM il y a pas que Lucho tu dois vite l'oublier. Il y a limite une 'star' a chaque poste !
Srna-RJ a écrit:
Kempes a écrit:
Regarde Tevez.
Robinho quand il était au Réal et qu'il a signé pour Man. City quand il est arrivé en Angleterre il croyais qu'il avait signé à United alors normal qu'il soit venu
Bah c'est de la démesure dans la démesure . CR a bien valu 94M alors pour quelques centaines de millions en plus, quelle différence ? le business sans crise du football est déja dans l'excès.
Kempes a écrit:
guitou9 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et je profite de ce message pour passer un coucou tout particulier à JeremyJérémie. *
A l'OM il y a pas que Lucho tu dois vite l'oublier. Il y a limite une 'star' a chaque poste !
star à part heinze et morientes