Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah si j'ai compris ce que tu dis.
Tu dis qu'ils ont tout misé sur la champions league (ce qui est vrai) mais t'interprêtes le fait qu''il ne l'ai pas gagné par un échec...
Moi je te dis que même s'ils ne l'ont pas gagné ces deux saisons ils en sont pas passés loin, après tu me parles du Barça donc je marque la comparaison...
negro6e a écrit:
300 M d'euros ?? c'est 300 milion de fois un joueur de L1 environ
?
Donc si on suit ton analyse un joueur de L1 vaut 1€ ? Ok.
Giif- a écrit:
negro6e a écrit:
?
Donc si on suit ton analyse un joueur de L1 vaut 1€ ? Ok.
J'imagine pas la valeur des joueurs de Belgique. 1 centime ?
Manaes a écrit:
Giif- a écrit:
negro6e a écrit:
?
Donc si on suit ton analyse un joueur de L1 vaut 1€ ? Ok.J'imagine pas la valeur des joueurs de Belgique. 1 centime ?
C'est eux qui nous payes
Mdr !
Quand tu vas au stade, vu la qualité des matchs, on paye pas, mais c'est eux qui nous offres quelques choses, autrement dit, la "chaise" de ta place. --"
Manaes a écrit:
Quand tu vas au stade, vu la qualité des matchs, on paye pas, mais c'est eux qui nous offres quelques choses, autrement dit, la "chaise" de ta place. --"
Gné ?
En gros en Belgique un stade de foot, c'est comme un dépot-vente. Tu viens guetter des amateurs jouer avec une baballe et tu repars avec un siège en cadeau a arracher tellement le spectacle est pourrave. C'est comme le happy meal tu bouffes de la merde mais t'as un cadeau pour bouffer cette merde sauf que là le tournevis est inutile
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (12-08-2009 21:54:06)
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
En gros en Belgique un stade de foot, c'est comme un dépot-vente. Tu viens guetter des amateurs jouer avec une baballe et tu repars avec un siège en cadeau a arracher tellement le spectacle est pourrave. C'est comme le happy meal tu bouffes de la merde mais t'as un cadeau pour bouffer cette merde sauf que là le tournevis est inutile
Une question, avant de dire ça ta déja vu un match du championnat belge ?
tout ce fric s'est tout simplement n'importe quoi quand tu vois tous c'est africain qui creve le dale qui n'ont pas d'eau potable et pendant ce temps la ya ronaldo qui touche 10 million par ans pour couri derriere un ballon
A 300 Millions , il y a de quoi acheter le RC Lens .
boubousuperstar a écrit:
tout ce fric s'est tout simplement n'importe quoi quand tu vois tous c'est africain qui creve le dale qui n'ont pas d'eau potable et pendant ce temps la ya ronaldo qui touche 10 million par ans pour couri derriere un ballon
Ouais, ba c'est claire que je préférerais courir aprés un balon que le boulot !
Mais bon sa c'est le foot !
euh , stylé
apres quand tu vois que en afrique un vaccin te sauve la vie et que ce meme vaccin coute environ 3 euro calculer combien on peut sauver de vie avec le salaire de ronaldo
ovni a écrit:
Oui à la télé... une seule fois m'a suffit Mons ==>
ovni a écrit:
Oui à la télé... une seule fois m'a suffit Mons ==>
Ouai la je te comprend ....
Kempes a écrit:
Mais les joueurs parti là bas ils y sont que pour le fric. C'est juste qu'avec leur recrutement ils peuvent devenir une 'grande' équipe. Seulement les joueurs ils y sont que pour l'argent donc ils ne joueront sans doute pas leur niveau maximum. J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent. C'est pas comme l'OM qui a fait un bon recrutement mais les joueurs n'y sont pas pour le fric.
... ...
Srna-RJ a écrit:
Kempes a écrit:
Mais les joueurs parti là bas ils y sont que pour le fric. C'est juste qu'avec leur recrutement ils peuvent devenir une 'grande' équipe. Seulement les joueurs ils y sont que pour l'argent donc ils ne joueront sans doute pas leur niveau maximum. J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent. C'est pas comme l'OM qui a fait un bon recrutement mais les joueurs n'y sont pas pour le fric.
... ...
Oui y viennent pour gagner un trophée, vue que Marseille en gagne chaque année
Grave. Le type il compare le recrutement de l'OM (Lucho Gonzales - Eduard Cisse - Diawara) à celui de City (Tevez - Garry - Toure).
Il est chauvin c'est tout ^^
Yankees74 a écrit:
Dommage pour lui, car sont arguementation n'était pas mauvais, mais parler de OM....après on parle d'argent salle donc
ovni a écrit:
Disons qu'ils suffit de voir un match de D1 Belge pour comprendre que le championnat Belge est nul.
1) Trop d'erreur d'arbitrage
2) Ou il est le haut niveau ?
3) Gèrent mal leur argents les équipes ...
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
Dommage pour lui, car sont arguementation n'était pas mauvais, mais parler de OM....après on parle d'argent salle donc
Rageux?
Le mec essaie de faire une bonne équipe avec des sous mais pas de résultat donc osef va perdre un cash fou
Kyshaic a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Qui sont fou ces arabes !
... du golf pas nous les nord-africains
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Cptn, ce serait possible si l'Homme n'était pas aussi cupide
Nan ça serait posible si les richesses étaient reparti équitablement
ça éviterait qu'on pompe le fric des pauvres pour engraisser les riches ( impots )
Oui tu a raison .
Moi quand je vois le transfert de C.Ronaldo ...