Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester City est prêt à tout pour recruter Messi. La dernière tentative des Citizens consiste à fournir un chèque en blanc à l'agent du joueur avec la liberté d'y inscrire le montant désiré ! Une première dans le monde du football, une folie dont seuls les Sky Blues sont capables.
Mais la folie des grandeurs demeure. Le culot aussi. Ainsi Manchester City veut s’offrir le meilleur joueur du monde et peu importe ce qu’il coûte. Loin des sentiers traditionnels des approches formelles et autres prises de contacts avec le club du joueur, les nababs anglais ont sorti l’artillerie lourde d’emblée. Un chèque en blanc fourni à l’agent de Messi le conviant à mettre le prix du virtuose de 22 ans, signé Manchester City. Pas très orthodoxe, mais la méthode pourrait fonctionner. En tous cas on l’espère du coté des Eastlands. On espère aussi profiter du maelström généré par les négociations entre le joueur et le Barça au sujet d’un nouveau contrat. Un nouveau bail qui va, selon toute vraisemblance, lui permettre de devenir le joueur le mieux payé de l’effectif catalan selon Marca.
Le quotidien madrilène précise en effet que pour le moment, c’est à Zlatan Ibrahimovic que revient cet insigne honneur avec ses quelques 9.5 millions d’euros annuels. Messi, si les négociations se passent bien, émargerait à 10 millions d’euros l’an. Evidemment City est disposé à lui offrir plus, un salaire d’environ 12 millions hors taxes. Gargantuesque. Mais ce n’est pas le plus effrayant. Toujours selon Marca, le club mancunien est prêt à mettre 300 millions d’euros dans l’opération, payant au passage la clause du joueur (qui culmine à 150 millions pour le moment). La Pulga avait déjà refoulé une approche similaire en hiver dernier et il refusera sûrement cette dernière tentative. Mais l’offre en elle-même est le témoin des dangers qui guettent le football contemporain, un témoin rouge clignotant.
CA VAUT LE DETOUR .
Messi meilleur joueur du monde ? N'importe quoi le meilleur c'est Ibra
²
Everton-007 a écrit:
Messi meilleur joueur du monde ? N'importe quoi le meilleur c'est Ibra
Arrête la moquette mon gars !
300 M d'euros ?? c'est 300 milion de fois un joueur de L1 environ
Faut ptète qu'ils comprennent à City que y'a des joueurs ils préfèrent rester dans un grand club que jouer dans une vieille équipe bourrée de fric
l'équipe n'est pas bouré de fric c'est le président qu'il l'est
negro6e a écrit:
l'équipe n'est pas bouré de fric c'est le président qu'il l'est
OK ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Qui sont fou ces arabes !
Mais les joueurs parti là bas ils y sont que pour le fric. C'est juste qu'avec leur recrutement ils peuvent devenir une 'grande' équipe. Seulement les joueurs ils y sont que pour l'argent donc ils ne joueront sans doute pas leur niveau maximum. J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent. C'est pas comme l'OM qui a fait un bon recrutement mais les joueurs n'y sont pas pour le fric.
Honnetement il y a 5-6 ans j'aimais bien Manchester City maintenant son fric me dégoute.
Kyshaic a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Qui sont fou ces arabes !
C'est cui qui dit qui est
Kempes a écrit:
Mais les joueurs parti là bas ils y sont que pour le fric. C'est juste qu'avec leur recrutement ils peuvent devenir une 'grande' équipe. Seulement les joueurs ils y sont que pour l'argent donc ils ne joueront sans doute pas leur niveau maximum. J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent. C'est pas comme l'OM qui a fait un bon recrutement mais les joueurs n'y sont pas pour le fric.
Honnetement il y a 5-6 ans j'aimais bien Manchester City maintenant son fric me dégoute.
Chelsea a fait pareille et sans sort super bien . Après je suis pas pour que Messi parte du Barça mais 300 M ça fait vraiment beaucoup .
300 M ?
Makaveli. a écrit:
Kempes a écrit:
Honnetement il y a 5-6 ans j'aimais bien Manchester City maintenant son fric me dégoute.Chelsea a fait pareille et sans sort super bien . Après je suis pas pour que Messi parte du Barça mais 300 M ça fait vraiment beaucoup .
Ils s'en sortent super bien ? Ils ont fixer leur saison sur une seule compétition. La champions league. Or ils ne l'ont pas gagner. Quand tu regardes le barca quin ont un budget 'correct' ont tout gagné cette saison. Pour moi c'est bien s'en sortir.
negro6e a écrit:
Nan 300 000
Quand même, 300 000 000, ça en fait des zéros... Messi "deviendrait" le plus gros transfert de tous les temps alors?
Dernière modification par Juliendu88 (12-08-2009 14:45:20)
Juliendu88 a écrit:
negro6e a écrit:
Nan 300 000
Non 300
Ca fait beaucoup mais quel culot alors !!
Non, pas le plus gros transfert de tous les temps
Ce serait des temps présent et passé uniquement.
Futur, personne ne sait encore.
J't'enverrais bien un missile et pas chargé à blanc là-dedans, pour tout nettoyer
J'aimerais bien qu'on fasse un chèque en blanc pour éradiquer la pauvreté, la faim, la soif dans le monde ..
la j'exulterais
Dernière modification par Captain_Qwark (12-08-2009 15:18:19)
300 Milions c'est tout ?
Cptn, ce serait possible si l'Homme n'était pas aussi cupide