Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui m'le passe son cheque blanc, la case sera rempli. -_-
Neo-rijsel a écrit:
Cptn, ce serait possible si l'Homme n'était pas aussi cupide
Nan ça serait posible si les richesses étaient reparti équitablement
ça éviterait qu'on pompe le fric des pauvres pour engraisser les riches ( impots )
Kempes a écrit:
Makaveli. a écrit:
Kempes a écrit:
Mais les joueurs parti là bas ils y sont que pour le fric. C'est juste qu'avec leur recrutement ils peuvent devenir une 'grande' équipe. Seulement les joueurs ils y sont que pour l'argent donc ils ne joueront sans doute pas leur niveau maximum. J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent. C'est pas comme l'OM qui a fait un bon recrutement mais les joueurs n'y sont pas pour le fric.
Honnetement il y a 5-6 ans j'aimais bien Manchester City maintenant son fric me dégoute.Chelsea a fait pareille et sans sort super bien . Après je suis pas pour que Messi parte du Barça mais 300 M ça fait vraiment beaucoup .
Ils s'en sortent super bien ? Ils ont fixer leur saison sur une seule compétition. La champions league. Or ils ne l'ont pas gagner. Quand tu regardes le barca quin ont un budget 'correct' ont tout gagné cette saison. Pour moi c'est bien s'en sortir.
des dettes, c'est un budget correct ?
Pas fou
Nondedieu a écrit:
Everton-007 a écrit:
Messi meilleur joueur du monde ? N'importe quoi le meilleur c'est Ibra
Arrête la moquette mon gars !
Ouais c est vrai le meilleurs s est CR9
Gianlucas1Buffon a écrit:
Nondedieu a écrit:
Everton-007 a écrit:
lol
Dernière modification par SweDen (12-08-2009 16:16:13)
Kempes a écrit:
Ils s'en sortent super bien ? Ils ont fixer leur saison sur une seule compétition. La champions league. Or ils ne l'ont pas gagner.
Quand tu regardes les 2 dernières années:
-il y a 2 ans ils arrivent jusqu'en final pour perdre aux tirs au but et à ce moment, c'est du 50/50 mais ça leur a pas sourit, tant pis.
-l'année dernière ils méritaient tout comme le Barça de gagner, et ils seraient aller en finale (on saura jamais ce qui se serait passé)...Après on parlera pas de l'arbitrage ni du vendangeage c'est vrai...
Donc en 2 saisons quand tu regardes ça c'est vraiment jouer à pas grand chose, et tu sembles marquer la comparaison entre Chelsea et le Barça par un fossé qui les sépare, mais je trouve qu'aucun club comme Chelsea n'a posé autant de problème à l' 'invincible' Barça...
Gianlucas1Buffon a écrit:
Nondedieu a écrit:
Everton-007 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
J'aimerais bien qu'on fasse un chèque en blanc pour éradiquer la pauvreté, la faim, la soif dans le monde ..
la j'exulterais
je rajouterais de l'argent si il faut
Kempes a écrit:
Makaveli. a écrit:
Kempes a écrit:
Mais les joueurs parti là bas ils y sont que pour le fric. C'est juste qu'avec leur recrutement ils peuvent devenir une 'grande' équipe. Seulement les joueurs ils y sont que pour l'argent donc ils ne joueront sans doute pas leur niveau maximum. J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent. C'est pas comme l'OM qui a fait un bon recrutement mais les joueurs n'y sont pas pour le fric.
Honnetement il y a 5-6 ans j'aimais bien Manchester City maintenant son fric me dégoute.Chelsea a fait pareille et sans sort super bien . Après je suis pas pour que Messi parte du Barça mais 300 M ça fait vraiment beaucoup .
Ils s'en sortent super bien ? Ils ont fixer leur saison sur une seule compétition. La champions league. Or ils ne l'ont pas gagner. Quand tu regardes le barca quin ont un budget 'correct' ont tout gagné cette saison. Pour moi c'est bien s'en sortir.
Parce que gagner le championnat 2 fois d'affiler bas c'est rien arrivée en finale de champion's league aussi c'est rien , bas pour moi ils ont réussie leur coup tous simplement . Et je pense que city vas faire pareille .
Makaveli. a écrit:
Kempes a écrit:
Makaveli. a écrit:
Chelsea a fait pareille et sans sort super bien . Après je suis pas pour que Messi parte du Barça mais 300 M ça fait vraiment beaucoup .Ils s'en sortent super bien ? Ils ont fixer leur saison sur une seule compétition. La champions league. Or ils ne l'ont pas gagner. Quand tu regardes le barca quin ont un budget 'correct' ont tout gagné cette saison. Pour moi c'est bien s'en sortir.
Parce que gagner le championnat 2 fois d'affiler bas c'est rien arrivée en finale de champion's league aussi c'est rien , bas pour moi ils ont réussie leur coup tous simplement . Et je pense que city vas faire pareille .
et puis Chelsea n'a pas recruté n'importe qui à n'importe quel prix
Messi vaut 300 000 M d'€.
Messi ne partira que si le club veut le faire partir, il ne partira pas pour l'argent, vu qu'il a une dette envers Barcelone.
Messi vaut bien plus que 300M.
Messi est un humain, donc une vie, donc il n'a pas de prix.
Mais Messi est le meilleur joueur du monde
'Fin 1milliard ca s'rait pas mal.
Je plaisante hein!!
Faites les faro avec vos chèques blancs, vous allez vous découvrir un découvert de taré!
Nastox a écrit:
Messi ne partira que si le club veut le faire partir, il ne partira pas pour l'argent, vu qu'il a une dette envers Barcelone.
T'as oublié des "0" derrière le 3.
ovni a écrit:
Nastox a écrit:
Messi ne partira que si le club veut le faire partir, il ne partira pas pour l'argent, vu qu'il a une dette envers Barcelone.T'as oublié des "0" derrière le 3.
Non justement il y en a trop.
rebellebob a écrit:
ovni a écrit:
Nastox a écrit:
Messi ne partira que si le club veut le faire partir, il ne partira pas pour l'argent, vu qu'il a une dette envers Barcelone.T'as oublié des "0" derrière le 3.
Non justement il y en a trop.
Ou bien c'est le 3 qui est en trop
"Un humain n'a pas de valeur, car ses qualités valent ses défauts" Noob-sama
Y en a qu'ont du mal avec l'ironie dit donc.
aulelyon a écrit:
Kempes a écrit:
Makaveli. a écrit:
Chelsea a fait pareille et sans sort super bien . Après je suis pas pour que Messi parte du Barça mais 300 M ça fait vraiment beaucoup .
des dettes, c'est un budget correct ?
Quand je dis un budget correct c'est pas des milliards et des milliards d'€. C'est comme la plus part des clubs quoi !
Liink a écrit:
Kempes a écrit:
Ils s'en sortent super bien ? Ils ont fixer leur saison sur une seule compétition. La champions league. Or ils ne l'ont pas gagner.
Quand tu regardes les 2 dernières années:
-il y a 2 ans ils arrivent jusqu'en final pour perdre aux tirs au but et à ce moment, c'est du 50/50 mais ça leur a pas sourit, tant pis.
-l'année dernière ils méritaient tout comme le Barça de gagner, et ils seraient aller en finale (on saura jamais ce qui se serait passé)...Après on parlera pas de l'arbitrage ni du vendangeage c'est vrai...
Donc en 2 saisons quand tu regardes ça c'est vraiment jouer à pas grand chose, et tu sembles marquer la comparaison entre Chelsea et le Barça par un fossé qui les sépare, mais je trouve qu'aucun club comme Chelsea n'a posé autant de problème à l' 'invincible' Barça...
Je crois que toi t'as pas compris ce que je dis.
Chelsea se sont préparés sur une seule compétition. Ils ont remontés au classement une fois qu'ils ont été éliminés de la LDC.
Dernière modification par Kempes (12-08-2009 19:23:39)
Le foot ça devient le plus grand commerce de tous les temps.
On va plus parler de buts, performances, mais de pognons.
au lieu de donner des millions pour un joueur qui va rester maxi 5 ans et faire rapporter un peu de fric, ils feraient mieux de donner ne serait ce que 1 millions aux pauvres qaui crevent de faim en afrique. Du grand n'importe quoi ce coté du football, heureusement que les joueurs se donnent la peine pour nous offrir du spectacle, et encore il y en a qui se foule pas trop non plus.... (exemple : les joueurs de l'équipe de france qui peine en ce moment meme contre les féroé !)
Flend a écrit:
Faut ptète qu'ils comprennent à City que y'a des joueurs ils préfèrent rester dans un grand club que jouer dans une vieille équipe bourrée de fric
oui mais en enchetant des joueur comme sa sa deviendra un grand club
Mais ils vont jouer avec 11 attaquants ces glands?