Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
Use. Mon Yann
j'en discute avec ced actuellement par mp ;)
ne ferme pas sur un coup de nerf yo
ta eu des départs mais vous etes encore nombreux une carriére comme sa qui ferme si tot c'est pas possible
réfléchit encore car franchement ta décision est rapide
Bibi t inquiète pas je sais prendre du recul mon taf me l oblige et ma vie privée aussi
de toute manière ça fera comme la JSJTP, le noyau dur des membres se retrouvera ensemble et l'aventure continuera !
Yoyo
team41 a écrit:
de toute manière ça fera comme la JSJTP, le noyau dur des membres se retrouvera ensemble et l'aventure continuera !
AMEN SALUT MA POULE
Pfffff.... Y a des carrieres de mer** qui arrivent et les grandes qui ferment .....
Non yo ferme pas moi aussi je suis usé mais je veut pas que la DHFL meurt comme ça
air1 a écrit:
Non yo ferme pas moi aussi je suis usé mais je veut pas que la DHFL meurt comme ça
Le souci sans être méchant il y a des gosses et des vieux comme moi qui sont dans la vie active et il y a un fosse de génération
air1 a écrit:
Moi non plus je ne veux pas que la DHFL meure de cette façon on est encore plusieurs membres à être motivé, à avoir des objectifs (j'avais enfin atteint la L1 ) on peut pas fermer comme ça
bibi-31 a écrit:
yo voit avec quelqu'un si c'est possible de la reprendre
ta du beau monde ici je pense que certains en sont capables
J ai propose a Erwan les commandes
Yo j'ai répondu a ton mp
Yo', s'il te plait, ne fait pas le con. Une carrière a toujours des hauts et bas. La DHFL est une super carrière, elle ne peut se finir comme ça.
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Le souci sans être méchant il y a des gosses et des vieux comme moi qui sont dans la vie active et il y a un fosse de génération
Nous aussi.... ca va de 12 ans a 35 (mince je suis l ancien), pas tjs evident mais ca passe
CEP80 a écrit:
bibi-31 a écrit:
yo voit avec quelqu'un si c'est possible de la reprendre
ta du beau monde ici je pense que certains en sont capablesJ ai propose a Erwan les commandes
ah bin voila sa j'aime
Les commandes a Erwan moi je quitte basta use
Tyska a écrit:
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Nous aussi.... ca va de 12 ans a 35 (mince je suis l ancien), pas tjs evident mais ca passe
La RSL c'est 12 a 16 ans et je trouve qu'on se trouve tous sympas parcequ'on parle des mêmes sujets...
A la DHFL je trouve que j'avais pas trop ma place
CEP80 a écrit:
Ok yo bon vent et merci pour tous ce que tu as fait a la DHFL
Pour les co-gérant Eric et José vous etes toujours Ok?
maretin a écrit:
Tyska a écrit:
CEP80 a écrit:
Le souci sans être méchant il y a des gosses et des vieux comme moi qui sont dans la vie active et il y a un fosse de générationNous aussi.... ca va de 12 ans a 35 (mince je suis l ancien), pas tjs evident mais ca passe
La RSL c'est 12 a 16 ans et je trouve qu'on se trouve tous sympas parcequ'on parle des mêmes sujets...
A la DHFL je trouve que j'avais pas trop ma place
Normal pas le meme vécu
air1 a écrit:
CEP80 a écrit:
Ok yo bon vent et merci pour tous ce que tu as fait a la DHFL
Pour les co-gérant Eric et José vous etes toujours Ok?
C est moi qui te remercie
Bonsoir la DHFL ;
Je viens de voir cette nouvelle , je suis surpris mais je pense que CEP80 a raison de se poser des questions ..
Regardez la CFFL ; les noob ne sont plus la et maintenant il reste que des membres super simpa ; il n'y a pas une activité surdimensionné ; mais au moins ; il n'y a pas de conversation ridicule .. Il y a moins de membres q'auparavant : mais ceux qui y sont actuellement sont la pour une longue durée car ils y sont attaché a cette carrière ..
Je suis persuadé CEP80 que la DHFL n'est pas morte ; tu dois faire un tris parmis tes membres ; et faire au mieux pour que la DHFL redevienne ce qu'elle est .. c'est a dire une grosse carrière avec de bons membres ..
Tu es un très bon gérant et tu as des personnes comme : air ; omforever .. qui te lacherons pas et qui t'aiderons
Continu ; pose toi les bonnes questions et tu verra ; la DHFL est loin d'être morte ..
Erwan Gérant ?
Perso' tu as fait un bon choix mon Yoyo
On restera en contact j'ai toujours ton numéro et facebook