Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
22H j'aime autant moi aussi j'attends la réponse de josé et Eric
Bonsoir les amis !
Actuelement j'ai un probléme avec mon pc, j'arrive pas trop à me conecter.
Qui peux savoir? J'ai Windows Vista et je veux reformater mon PC en passant à Windows XP mais lorsque je met le CD il me dit que la version que je veux installer est plus ancien que la version actuelle et donc sa veux pas faire.
Si quelqu'un d'entre vous peux m'aider sa serais sympa.
je n'y connais rien a ce sujet désolé ati
ok Erwan no problémo
ati-95 a écrit:
Bonsoir les amis !
Qui peux savoir? J'ai Windows Vista et je veux reformater mon PC en passant à Windows XP mais lorsque je met le CD il me dit que la version que je veux installer est plus ancien que la version actuelle et donc sa veux pas faire.
Si quelqu'un d'entre vous peux m'aider sa serais sympa.
tu redémarre sur le cd d'XP et tu formate ta partition "C:" et ensuite tu installe ton XP sans problème
salut tout le monde , bonne journee a tous , a+
team41 a écrit:
ati-95 a écrit:
Bonsoir les amis !
Si quelqu'un d'entre vous peux m'aider sa serais sympa.tu redémarre sur le cd d'XP et tu formate ta partition "C:" et ensuite tu installe ton XP sans problème
moi j'ecouterai pas les conseils d'un coyotte, chacuns de ses plans foirent...
panda95100 a écrit:
team41 a écrit:
ati-95 a écrit:
Bonsoir les amis !
Si quelqu'un d'entre vous peux m'aider sa serais sympa.tu redémarre sur le cd d'XP et tu formate ta partition "C:" et ensuite tu installe ton XP sans problème
moi j'ecouterai pas les conseils d'un coyotte, chacuns de ses plans foirent...
xD j'ai essayer aussi en démarrent mon PC mais sa me fait la même chose sa veux pas installer.
Bon bref c’est pas grave.
Arretez de poster ici le topic sera fermé prochainement allez sur le nouveau topic svp
Ahh bon nouveau Topic? déjà créer ou pas?