Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
CEP80 a écrit:
Les commandes a Erwan moi je quitte basta use
Ok yo bon vent et merci pour tous ce que tu as fait a la DHFL
Pour les co-gérant Eric et José vous etes toujours Ok?C est moi qui te remercie
J'ai passé de bon moments avec toi on l'a vu grandir cette carriere
Oui bibi on va tous faire pour
Dernière modification par air1 (22-03-2011 21:39:50)
POULET.Y35 a écrit:
Erwan Gérant ?
Perso' tu as fait un bon choix mon Yoyo
On restera en contact j'ai toujours ton numéro et facebook
Biensur ma poule idem pour Erwan
Cecou tout a fait d accord je l ai fait il y a deux jours résultat sa gueule donc comme je dis le roi et mort vive le roi
CEP80 ; félicitation pour ton boulot ici ; personnellement je suis étrangé a cette carrière ; mais ton boulot a été remarquable ... Si toutes les carrières avaient des gérants comme toi sa sera super ; mais hélas ; elles sont rares ..
Air1 ; je pense que tu sera une super gérant ; et tu dois justement continué sur les bases de CEP80 .
Je vais reflechir a ta proposition de te rejoindre ici
Va falloir surmonter tout ca ..
Bon vent a toi en tout cas Yo'
Bonne chance mon Erwanounet. Si tu as besoin d'un petit coup de main je suis là au cas où
cecou-85 a écrit:
CEP80 ; félicitation pour ton boulot ici ; personnellement je suis étrangé a cette carrière ; mais ton boulot a été remarquable ... Si toutes les carrières avaient des gérants comme toi sa sera super ; mais hélas ; elles sont rares ..
Air1 ; je pense que tu sera une super gérant ; et tu dois justement continué sur les bases de CEP80 .
Je vais reflechir a ta proposition de te rejoindre ici
Ok flav je te remercie tu reprend donc du service sur FL
Change ta signature erwann tu monte d'un grade
POULET.Y35 a écrit:
Bonne chance mon Erwanounet. Si tu as besoin d'un petit coup de main je suis là au cas où
Ok Yann un coup de main serait un retour de mon Rennais préféré
Oui matt je changerai ça
Oui je reprend du service pour aider les amis du jeu qui ont besoin de moi .. Et je pense que je peux t'être utile , avec ma science du jeu
Je pense avoir un assez bon passé sur le jeu pour le quitté d'un seul coup ; maintenant je n'ai pas de transferts donc je recherche pas un gros niveau ..
J'ai tenter le REFL pour aider Julien ( Landaise78 ) quii avait besoin de membres .. Mais le problème c'est que je suis trop fort pour sa carrière
Mon merlus je suis BOFiens mais DHFLiens, JSJTPiens, DACers et BOFeurs dans le coeur
cecou-85 a écrit:
Oui je reprend du service pour aider les amis du jeu qui ont besoin de moi .. Et je pense que je peux t'être utile , avec ma science du jeu
Je pense avoir un assez bon passé sur le jeu pour le quitté d'un seul coup ; maintenant je n'ai pas de transferts donc je recherche pas un gros niveau ..
J'ai tenter le REFL pour aider Julien ( Landaise78 ) quii avait besoin de membres .. Mais le problème c'est que je suis trop fort pour sa carrière
Ok pour combien de temps tu n'a plus de transfert?
Yann l'ami des carrières
Et oui Erwan
air1 a écrit:
CEP80 a écrit:
Les commandes a Erwan moi je quitte basta use
Ok yo bon vent et merci pour tous ce que tu as fait a la DHFL
Pour les co-gérant Eric et José vous etes toujours Ok?
OK pour co-gérer
Je paye ma tournée avant de partir quand meme vers d' autre sieux
Manu m'a toujours dis pour ma durée de vie sur le jeu ..
Maintenant sa va faire 6 mois bientôt donc j'attends de voir l'avancé ..
Mais la faute que j'ai comise c'est d'avoir donné des récompenses a mes anciens membres CFFL avant mon départ .. et sa pacer pour tricherie
Vas yo un petit 51 pour moi
Tu fait donc pas la S5?
air1 a écrit:
Vas yo un petit 51 pour moi
Tu fait donc pas la S5?
Si obliger pour te donner la gérance derrière
CEP80 a écrit:
Pourquoi tu ne restes pas simple membre ici ?
Sache qu'il y a pas énormément de carrière qui ont un niveau correct pour t'accueillir ( niveau équipe et par rapport aux critères qui te font quitté la gérance ) , j'en vois que 3 personnellement ..
Yo, tu peux aussi rester "simple membre", et tu verras comme c'est cool et reposant (jojo en était content en tout cas juste après la JSJTP)
cecou-85 a écrit:
CEP80 a écrit:
Pourquoi tu ne restes pas simple membre ici ?
Sache qu'il y a pas énormément de carrière qui ont un niveau correct pour t'accueillir ( niveau équipe et par rapport aux critères qui te font quitté la gérance ) , j'en vois que 3 personnellement ..
FFFL on fait partit ?
CEP80 a écrit:
Yo, reste en tant que membre, la DHFL sans toi n'est pas vraiment la DHFL (sans le poids de la gérance peut être que tu pourrais te faire une seconde jeunesse ). Sinon pour moi ça sera un
bon chivas
Edit : Voilà j'ai posté le même message que cecou et Eric sans les avoir vu, on est plusieurs à pense ça RESTE Yoyo reste reste reste
Dernière modification par Zura82 (22-03-2011 22:01:29)
team41 a écrit:
Yo, tu peux aussi rester "simple membre", et tu verras comme c'est cool et reposant (jojo en était content en tout cas juste après la JSJTP)
Si je pars je ne vais pas dans une carrière je joue des,championnats je suis con j ai des principes si je signe dans une carrière,c est ici
Bin moi j'hésite encore ,trop déçu.