Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zura82 a écrit:
omforever59 a écrit:
Hello les mecs
Pas besoin de ce prendre la tête pour ca.
Bon je suis en demi de la coupe (fl cup).Salut Padré, victoire tranquille pour toi. Je te vois bien gagner ta coupe à l'aise tout comme Damien d'ailleurs. Si ça arrive, on aurait 3 DHFLiens en phase finale ça serait énorme. Par contre dommage pour ton match d'hier en ADC, j'aurais du ramener les filles en tutu pour te motiver
Pour hier je la sentais bien cette défaites mais bon je me rattraperai lors de la prochaine journée .
Gagner ma coupe sera difficile mais bon j'aimerai bien.
Dernière modification par omforever59 (22-03-2011 17:05:11)
En terme de moyenne d'équipe tu es supérieur aux équipes encore en lice, faut juste espérer que tu ne fasses pas de faux pas et ça sera dans la poche
Pour l'ADC, pas besoin d'attendre la prochaine journée hitt, Damien et Vince vont rattraper le coup pour toi comme on l'a toujours fait depuis le début de la compétition.
Dernière modification par Zura82 (22-03-2011 17:15:00)
salut les poulets
romu je t'ai pas oublié pour ta récompense, j'attends juste qu'on me rende mes bonus, ce qui sera effectif cette semaine j'espère
en attendant je passe une annonce :
quelques joueurs de 600pts à vendre, prix normal moins 100.000 FL pour la DHFL, prix normal pour tous les autres
Salut all.
Si jamais quelqu'un pense avoir des joueurs à vendre d'ici une semaine pour pas trop chère aux environs de 300 points qu'il me le dise.
Je suis venu vous annoncer mon départ de la carrière, je ferai le dernier match contre ajjacio pour l'ADC puis je m'envolerai pour le B.A.C.
Je quitte la carrière pour plusieurs raisons :
- retrouver mes 2 potos pedro et niko (les gerants)
- j'ai pas trop souvent aimé le forum, trop de gamins qui ne savent pas s'exprimer ( je parle pas de ou que de Kevin), je vois bien que ca fait des semaines et des semaines que le niveau est bien faible ( sur le fond et la forme), qu'on encourage de manière semi systématique ceux qui font des fautes et bien a ne pas les corriger et de laisser des messages sans fond... que se sont aux autres de déchiffrer le francé
- le départ de Sherpa, bien que je le connaissais pas énormément, il etait pour moi une des figures du jeu, de la carrière...
j'ai été content de faire la connaissance de certains et je continuerai a suivre leur parcours...
ps : je tiens a préciser que j'ai eu aucune demande pour rejoindre la B.A.C, que c'est une candidature spontanée de ma part...
Dernière modification par panda95100 (22-03-2011 19:39:48)
Salut
Regarder ma team bientot prete
Salut tout le monde
Bon vent a toi Panda
Non mais la toute la carrière s'écroule
Plus aucun cadors dans la carrière
La franchement , je ne comprends plus rien.
Ou est parti l'ambiance du début.
Zura82 a écrit:
En terme de moyenne d'équipe tu es supérieur aux équipes encore en lice, faut juste espérer que tu ne fasses pas de faux pas et ça sera dans la poche
Pour l'ADC, pas besoin d'attendre la prochaine journée hitt, Damien et Vince vont rattraper le coup pour toi comme on l'a toujours fait depuis le début de la compétition.
t'inquiète on va assurer romu dans la compétition et je ne lâcherai rien en ADC
8eme journee ADC
FFFL - DHFL
gigi88100 - sherpa : le 26/03 à 10h
Tidom 4-3 omforever
matt.22400 0-3 CEP80
ajjacio - panda95100
livoggy63 - hitt : le 22/03 à 11h
josé pour ta qualif en FL Cup mon lapin
omforever59 a écrit:
La franchement , je ne comprends plus rien.
Ou est parti l'ambiance du début.
Même si je ne connais pas l'ambiance qu'il y avais au début, j'avoue que la carrière est beaucoup actif et les post plus intéressant à lire qu'au début de ma venu.
dans ce cas je prends la relève pour l'ADC
j'ai la team qui va bien
et malgré les 4 ou 5 départs, il nous reste encore une vingtaine de membres, donc ne vous affolez pas non plus, on est pas à 2km d'une centrale en fusion non plus
NOTA : pour Yo, lorsque tu créera le topic de la S5, on soignera la prez (moi c'est fait pour la partie JEUX) et tu verras que les membres afflueront de nouveau )
Dernière modification par team41 (22-03-2011 20:35:48)
toute le monde pars sauf ce qui y sont depuis le début à Etre actif et à mettre l.ambiance
yo erwan josè romu moi pierick
Pas de souci Eric on fait ça lundi soir
Bonjour a tous Panda j adore ta réaction
Je rentre de Lille et demain rebelotte je suis HS
Pour le débat du jour je suis contre car je suis déjà contre le mercato hivernal car cela change complètement un championnat pour raison médicale pas de souci mes pas une team il y aurai des surpriseS
JE PENSE QUE JE VAIS FERMER DEFINITIVEMENT LA DHFL TOUT LE MONDE EST LIBRE
Dernière modification par CEP80 (22-03-2011 20:59:34)
CEP80 a écrit:
Pas de souci Eric on fait ça lundi soir
Bonjour a tous Panda j adore ta réaction
Je rentre de Lille et demain rebelotte je suis HS
Pour le débat du jour je suis contre car je suis déjà contre le mercato hivernal car cela change complètement un championnat pour raison médicale pas de souci mes pas une team il y aurai des surpriseS
JE PENSE QUE JE VAIS FERMER DEFINITIVEMENT LA DHFL TOUT LE MONDE EST LIBRE
yo tu as pu contacter ced comme évoquer hier?
Oui refus
Voila Je Vous Annonce Apres Reflexion La Fin De L Aventure
La DAC avait parler d'une fusion pourquoi ne pas la réalisé après je dit sa comme sa mes sa pourrai vous aider
CEP80 a écrit:
Oui refus
tu sais que la gérance ou la co-gérance ne l'intéresse pas plus que ça, il préèrerai au contraire être en recul...Je dis ça je n'ai rien dis
Salut tout le monde
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
Oui refus
tu sais que la gérance ou la co-gérance ne l'intéresse pas plus que ça, il préèrerai au contraire être en recul...Je dis ça je n'ai rien dis
Les portes sont ouvertes
Dommage pour vous, je trouvais que la DHFL était une bonne carrière ...
Fusion avec la DAC OMG 50 membres
Fais pas le con mon Yoyo
Use. Mon Yann