Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12276 21-03-2011 21:26:37

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

Re: DHFL XII eme Homme de Footland Saison 4

Zura82 a écrit:

lol lol Sacré Eric moi je veux pas va t'en  lol

A Erwan : Pareil pour toi, si jamais tu partais ça serait la fin  tongue

Non je pense pas la roue tourne il y a des pleins de personne qui mérite ma place de co gérant

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#12277 21-03-2011 21:26:44

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: france
Site web

CEP80 a écrit:

omforever59 a écrit:

Comme tout le monde part moi aussi je part,je rejoint mes amis de la AA.

J arrive

Il reste encore beaucoup de place  big_smile

-  ~ Sporting Club Portugal .
                                # -- .

#12278 21-03-2011 21:27:48

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage

air1 a écrit:

Zura82 a écrit:

lol lol Sacré Eric moi je veux pas va t'en  lol

A Erwan : Pareil pour toi, si jamais tu partais ça serait la fin  tongue

Non je pense pas la roue tourne il y a des pleins de personne qui mérite ma place de co gérant

Comme moi

╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

#12279 21-03-2011 21:29:39

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais non dites pas ça

« Facebook DHFL »

#12280 21-03-2011 21:31:06

CEP80
Invité
Serveur 1

J arrive pas a dormir je mate Nico a la 12

╔══╗           

#12281 21-03-2011 21:31:07

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

il faut ce serrer les coude les gars et repartir sur de nouvelle base.
On est comme une équipe de football,parfois il y a beaucoup de départs et pour 1 ou 2 arrivés seulement.

Dernière modification par omforever59 (21-03-2011 21:32:02)

# -- .

#12282 21-03-2011 21:31:51

CEP80
Invité
Serveur 1

omforever59 a écrit:

On est comme une équipe de football,parfois il y a beaucoup de départ et pour 1 ou 2 arrivé seulement.

Oui moi je vais serrer mon bar

╔══╗           

#12283 21-03-2011 21:33:13

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Salut tout le monde.

Je suis déçu par la victoire de l'OM sad. Je voulais un match nul. Comme ça Lyon restais 3ème.

niko333 a écrit:

S.Gerrard_8 a écrit:

Pour la Lybie je pense que la France a raison de s'engager car il faut vraiment faire quelque chose

A part tuer des civils .. tu veux que la France aille foutre quoi la-bas ?

Si c'est pas la France qui le fait. Kadhafi  le fera de toute façcon hmm. Ce mec est un fou !!

▀▄▀▄▀ Team Gasper ▀▄▀▄▀                       ♠♣♥>>> SCF <<<♥♣♠                       MP

#12284 21-03-2011 21:36:02

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

CEP80 a écrit:

omforever59 a écrit:

On est comme une équipe de football,parfois il y a beaucoup de départ et pour 1 ou 2 arrivé seulement.

Oui moi je vais serrer mon bar

lol Je suis cassé en 2 Yo, rejoignez nous tous à la AAFL c'est la fête là bas  lol

Sur ceux je vais dormir demain boulot, bonne nuit les gars  smack

#12285 21-03-2011 21:39:18

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon je vais joué a fifa wink

« Facebook DHFL »

#12286 22-03-2011 04:36:54

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL

salut les gars desole de ne pas etre passer avant pour annoncer mon depart je te remercie yo de me laisser honorer ma 2 eme saison comme je te les demandais

je suis dans le meme cas que vince j ai rencontrer des gens super a la DHFL  que je n oublirait pas avec une abiance a leur bar enorme ^^ j espere avoir le droit de repasser de temps n temps sur le topic avec l accord des gerant bien sur quand je suis arrivait je mettait engager pour 2 saison et je suis content je respecte ma parole  smile  merci les amis pour cette belle aventure a vos coter

»
MA TEAM «

#12287 22-03-2011 12:53:14

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

J'ai envie de dire : CEUX QUI VEULENT PARTIR PARTENT mais arretez tout les jours de parler de départ, non il reste non il part, il partira dans une saison... franchement les mp au gerant devrait suffire car pour ma part ca me démotive ( et je pense ne pas etre le seul) !

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#12288 22-03-2011 12:55:47

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

Debat du jour : Alors oui, ca peut faire sourire a premiere vue, faudrait il avoir une periode de mercato pour les entraineurs ?

Alors que Félix Magath (Wolfsburg) et Ralf Rangnick (Schalke 04) viennent de s’engager avec les clubs respectifs, Louis van Gaal regrette que les entraîneurs puissent s’engager aussi librement avec les équipes à n’importe quel moment de la saison.

Dans des propos relayés par L’Équipe, il regrette qu’il n’y ait pas l’équivalent d’un mercato pour les tacticiens : « Il existe une période où les transferts sont autorisés pour les joueurs. Je pense qu’il devrait y avoir la même chose pour les entraîneurs. Ce n’est pas normal que Magath entraîne d’abord Schalke 04, puis maintenant Wolfsburg et que Rangnick soit à Hoffenheim et maintenant à Schalke 04 ».

et vous qu'en pensez vous ?

#12289 22-03-2011 12:57:20

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

panda95100 a écrit:

moi 27 (...) et j'ai changé de ... wink de plus, le .., c'est dure

on passe a (...) ?

je vais peut etre sauté

dommage que

Si vous cherchez
sur (..) je vais coucher

Hé bien ndis donc .. voila ce que ca donne avec le reseau edommagé de bruits parasites

#12290 22-03-2011 13:31:15

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

niko333 a écrit:

panda95100 a écrit:

on passe a (...) ?

je vais peut etre sauté

dommage que

Si vous cherchez
sur (..) je vais coucher

Hé bien ndis donc .. voila ce que ca donne avec le reseau edommagé de bruits parasites

non je ne pense pas car quand une equipe et en crise un changement d entraineur et parfois la meilleur des solution  regarde l inter il on changer et sa va nettement mieux

»
MA TEAM «

#12291 22-03-2011 13:55:50

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

kevcin76 a écrit:

niko333 a écrit:

panda95100 a écrit:

on passe a (...) ?

je vais peut etre sauté

dommage que

Si vous cherchez
sur (..) je vais coucher

non je ne pense pas car quand une equipe et en crise un changement d entraineur et parfois la meilleur des solution regarde l inter il on changer et sa va nettement mieux

et  ?  le rapport avec le sujet ? c'est pas POUR ou CONTRE les changements d'entraineurs !!!!! mad  faudrait il avoir une periode de mercato pour les entraineurs ?

tu n'as pas compris le sujet ; pourquoi les joueurs sont limités aux periodes de transferts pour bouger et pas les entraineurs ? et la deuxieme problematique est comment cela se fait il qu'un coach peut aller de clubs en clubs au sein d'une meme competition...

Dernière modification par panda95100 (22-03-2011 14:07:13)

#12292 22-03-2011 16:13:30

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

panda95100 a écrit:

et  ?  le rapport avec le sujet ? c'est pas POUR ou CONTRE les changements d'entraineurs !!!!! mad

Bon ok il répond de manière vraiment maladroite mais c'est quand même compréhensible. Il te dit que lorsqu'une équipe est en crise (ce qui sous entend que cela peut arriver à n'importe quels moments de l'année) une équipe doit pouvoir changer d'entraineur (comme l'a fait l'Inter) donc il répond "NON" à ta problématique. Pourquoi à chaque fois qu'une personne, dont l'orthographe laisse à désirer, parle tu se sens obliger de le casser ?? Autant ne pas lui répondre si c'est pour faire ça  roll

Dernière modification par Zura82 (22-03-2011 16:14:55)

#12293 22-03-2011 16:24:33

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

merci mon samouraï de m avoir défendu je n ai pas vus sa reflection mais avec un peu de déduction cela paraissait logique et des  le debut de ma phrase y a bien non mais il le fait exprès j essayer d argumenter la chose après il dits ceux qu il veut ces tout

»
MA TEAM «

#12294 22-03-2011 16:28:18

masilia83
Membre
Serveur 1

bonjours à tous les membres de la DHFL désoler de ne pas etre passer hier sur le forum mais j'ai travailler très tard

Debat du jour : Alors oui, ca peut faire sourire a premiere vue, faudrait il avoir une periode de mercato pour les entraineurs ?

Pour ma part je pense qu'une période de transfert serait très bien car je trouve anormal que des entraineur soit virer à la moindre défaite même si de temps en temps cela permet à l'équipe de reprendre des couleurs mais bon un choix a été fait au début de la saison et il faut en assumer les conséquences voila mon avis

Dernière modification par masilia83 (22-03-2011 18:50:56)

#12295 22-03-2011 16:28:23

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

Zura82 a écrit:

panda95100 a écrit:

et  ?  le rapport avec le sujet ? c'est pas POUR ou CONTRE les changements d'entraineurs !!!!! mad

Bon ok il répond de manière vraiment maladroite mais c'est quand même compréhensible. Il te dit que lorsqu'une équipe est en crise (ce qui sous entend que cela peut arriver à n'importe quels moments de l'année) une équipe doit pouvoir changer d'entraineur (comme l'a fait l'Inter) donc il répond "NON" à ta problématique. Pourquoi à chaque fois qu'une personne, dont l'orthographe laisse à désirer, parle tu se sens obliger de le casser ?? Autant ne pas lui répondre si c'est pour faire ça  roll

bah, il repond pas a la question... si le club est en crise et si demain le barca n'arrive plus a mettre de buts au mois d'avril, ils seront en crise et pourtant ils devront attendre l'ouverture du mercato pour acheter des nouveaux attaquants...

je suis un poil cassant car il ne lis pas trop ma question et ne fait aucun effort d'orthographe, il n'a meme pas pris le temps de se relire,  ( d'autant plus qu'il cite le mauvais message)

mon cerveau corrige ses fautes pour que je comprenne son message, quelque part, pour moi, c'est un manque de respect......

mais tu as raisons, maintenant je vais ignorer certains membres... roll

ps : c'est bien de le defendre mais repondre au debat aurait été tout aussi appréciable...

#12296 22-03-2011 16:31:42

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

kevcin76 a écrit:

merci mon samouraï de m avoir défendu je n ai pas vus sa reflection mais avec un peu de déduction cela paraissait logique et des  le debut de ma phrase y a bien non mais il le fait exprès j essayer d argumenter la chose après il dits ceux qu il veut ces tout

De rien, bon j'irai pas jusqu'à dire qu'il le fait exprès il est juste tatillon je pense qu'il attendait une réponse plus précise de ta part, rien de bien grave restons en la smile

#12297 22-03-2011 16:32:24

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

kevcin76 a écrit:

oui ne change rien !

allez tu m'enerves, j'arrete le forum, les idées de debats, car discuter avec un ou des illetrés, qui sous pretexte qui ne sait pas s'exprimer se pemettre se m'accuser, ca m'enerve, je participe plus au forum et si ca me coute ma place, c'est vraiment pas grave...

Dernière modification par panda95100 (22-03-2011 16:34:44)

#12298 22-03-2011 16:41:03

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

panda95100 a écrit:

Zura82 a écrit:

panda95100 a écrit:

bah, il repond pas a la question... si le club est en crise et si demain le barca n'arrive plus a mettre de buts au mois d'avril, ils seront en crise et pourtant ils devront attendre l'ouverture du mercato pour acheter des nouveaux attaquants...

je suis un poil cassant car il ne lis pas trop ma question et ne fait aucun effort d'orthographe, il n'a meme pas pris le temps de se relire,  ( d'autant plus qu'il cite le mauvais message)

mon cerveau corrige ses fautes pour que je comprenne son message, quelque part, pour moi, c'est un manque de respect......

mais tu as raisons, maintenant je vais ignorer certains membres... roll

ps : c'est bien de le defendre mais repondre au debat aurait été tout aussi appréciable...

Je ne te demande pas les ignorer mais de répondre plus gentillement je te trouve parfois un peu sec même si tu as raison certains posts brulent les yeux de part leurs fautes

Si je n'y répond pas c'est que ce ne sont pas des débats qui m'intéressent particulièrement et puis à la base je suis venu à la DHFL plus pour délirer que pour débattre. Après ton initiative de mettre en place des débats est très bonne on retrouve de l'activité sur le forum donc c'est vraiment appréciable wink

panda95100 a écrit:

allez tu m'enerves, j'arrete le forum, les idées de debats, car discuter avec un ou des illetrés, qui sous pretexte qui ne sait pas s'exprimer se pemettre se m'accuser, ca m'enerve, je participe plus au forum et si ca me coute ma place, c'est vraiment pas grave...

Ne réagit pas comme ça, pour moi tu es celui qui fait revivre le forum  smack Mets toi juste un peu à la place des autres je te trouve trop dur avec certains, à la place de Kevin je pense que je me serais vexé, il a pris la peine de répondre à ton débat et limite tu le remballes  hmm

Dernière modification par Zura82 (22-03-2011 16:45:59)

#12299 22-03-2011 16:54:02

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hello les mecs
Pas besoin de ce prendre la tête pour ca.
Bon je suis en demi  de la coupe (fl cup).

# -- .

#12300 22-03-2011 16:59:53

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

omforever59 a écrit:

Hello les mecs
Pas besoin de ce prendre la tête pour ca.
Bon je suis en demi  de la coupe (fl cup).

Salut Padré, victoire tranquille pour toi. Je te vois bien gagner ta coupe à l'aise tout comme Damien d'ailleurs. Si ça arrive, on aurait 3 DHFLiens en phase finale ça serait énorme. Par contre dommage pour ton match d'hier en ADC, j'aurais du ramener les filles en tutu pour te motiver  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot