Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zura82 a écrit:
Sacré Eric moi je veux pas va t'en
A Erwan : Pareil pour toi, si jamais tu partais ça serait la fin
Non je pense pas la roue tourne il y a des pleins de personne qui mérite ma place de co gérant
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Comme tout le monde part moi aussi je part,je rejoint mes amis de la AA.
J arrive
Il reste encore beaucoup de place
air1 a écrit:
Zura82 a écrit:
Sacré Eric moi je veux pas va t'en
A Erwan : Pareil pour toi, si jamais tu partais ça serait la finNon je pense pas la roue tourne il y a des pleins de personne qui mérite ma place de co gérant
Comme moi
Mais non dites pas ça
J arrive pas a dormir je mate Nico a la 12
il faut ce serrer les coude les gars et repartir sur de nouvelle base.
On est comme une équipe de football,parfois il y a beaucoup de départs et pour 1 ou 2 arrivés seulement.
Dernière modification par omforever59 (21-03-2011 21:32:02)
omforever59 a écrit:
On est comme une équipe de football,parfois il y a beaucoup de départ et pour 1 ou 2 arrivé seulement.
Oui moi je vais serrer mon bar
Salut tout le monde.
Je suis déçu par la victoire de l'OM . Je voulais un match nul. Comme ça Lyon restais 3ème.
niko333 a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
Pour la Lybie je pense que la France a raison de s'engager car il faut vraiment faire quelque chose
A part tuer des civils .. tu veux que la France aille foutre quoi la-bas ?
Si c'est pas la France qui le fait. Kadhafi le fera de toute façcon . Ce mec est un fou !!
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
On est comme une équipe de football,parfois il y a beaucoup de départ et pour 1 ou 2 arrivé seulement.Oui moi je vais serrer mon bar
Je suis cassé en 2 Yo, rejoignez nous tous à la AAFL c'est la fête là bas
Sur ceux je vais dormir demain boulot, bonne nuit les gars
Bon je vais joué a fifa
salut les gars desole de ne pas etre passer avant pour annoncer mon depart je te remercie yo de me laisser honorer ma 2 eme saison comme je te les demandais
je suis dans le meme cas que vince j ai rencontrer des gens super a la DHFL que je n oublirait pas avec une abiance a leur bar enorme ^^ j espere avoir le droit de repasser de temps n temps sur le topic avec l accord des gerant bien sur quand je suis arrivait je mettait engager pour 2 saison et je suis content je respecte ma parole merci les amis pour cette belle aventure a vos coter
J'ai envie de dire : CEUX QUI VEULENT PARTIR PARTENT mais arretez tout les jours de parler de départ, non il reste non il part, il partira dans une saison... franchement les mp au gerant devrait suffire car pour ma part ca me démotive ( et je pense ne pas etre le seul) !
Debat du jour : Alors oui, ca peut faire sourire a premiere vue, faudrait il avoir une periode de mercato pour les entraineurs ?
Alors que Félix Magath (Wolfsburg) et Ralf Rangnick (Schalke 04) viennent de s’engager avec les clubs respectifs, Louis van Gaal regrette que les entraîneurs puissent s’engager aussi librement avec les équipes à n’importe quel moment de la saison.
Dans des propos relayés par L’Équipe, il regrette qu’il n’y ait pas l’équivalent d’un mercato pour les tacticiens : « Il existe une période où les transferts sont autorisés pour les joueurs. Je pense qu’il devrait y avoir la même chose pour les entraîneurs. Ce n’est pas normal que Magath entraîne d’abord Schalke 04, puis maintenant Wolfsburg et que Rangnick soit à Hoffenheim et maintenant à Schalke 04 ».
et vous qu'en pensez vous ?
panda95100 a écrit:
moi 27 (...) et j'ai changé de ... de plus, le .., c'est dure
on passe a (...) ?
je vais peut etre sauté
dommage que
Si vous cherchez
sur (..) je vais coucher
Hé bien ndis donc .. voila ce que ca donne avec le reseau edommagé de bruits parasites
niko333 a écrit:
panda95100 a écrit:
on passe a (...) ?
je vais peut etre sauté
dommage que
Si vous cherchez
sur (..) je vais coucherHé bien ndis donc .. voila ce que ca donne avec le reseau edommagé de bruits parasites
non je ne pense pas car quand une equipe et en crise un changement d entraineur et parfois la meilleur des solution regarde l inter il on changer et sa va nettement mieux
kevcin76 a écrit:
niko333 a écrit:
panda95100 a écrit:
on passe a (...) ?
je vais peut etre sauté
dommage que
Si vous cherchez
sur (..) je vais coucherHé bien ndis donc .. voila ce que ca donne avec le reseau edommagé de bruits parasites
non je ne pense pas car quand une equipe et en crise un changement d entraineur et parfois la meilleur des solution regarde l inter il on changer et sa va nettement mieux
et ? le rapport avec le sujet ? c'est pas POUR ou CONTRE les changements d'entraineurs !!!!! faudrait il avoir une periode de mercato pour les entraineurs ?
tu n'as pas compris le sujet ; pourquoi les joueurs sont limités aux periodes de transferts pour bouger et pas les entraineurs ? et la deuxieme problematique est comment cela se fait il qu'un coach peut aller de clubs en clubs au sein d'une meme competition...
Dernière modification par panda95100 (22-03-2011 14:07:13)
panda95100 a écrit:
et ? le rapport avec le sujet ? c'est pas POUR ou CONTRE les changements d'entraineurs !!!!!
Bon ok il répond de manière vraiment maladroite mais c'est quand même compréhensible. Il te dit que lorsqu'une équipe est en crise (ce qui sous entend que cela peut arriver à n'importe quels moments de l'année) une équipe doit pouvoir changer d'entraineur (comme l'a fait l'Inter) donc il répond "NON" à ta problématique. Pourquoi à chaque fois qu'une personne, dont l'orthographe laisse à désirer, parle tu se sens obliger de le casser ?? Autant ne pas lui répondre si c'est pour faire ça
Dernière modification par Zura82 (22-03-2011 16:14:55)
merci mon samouraï de m avoir défendu je n ai pas vus sa reflection mais avec un peu de déduction cela paraissait logique et des le debut de ma phrase y a bien non mais il le fait exprès j essayer d argumenter la chose après il dits ceux qu il veut ces tout
bonjours à tous les membres de la DHFL désoler de ne pas etre passer hier sur le forum mais j'ai travailler très tard
Debat du jour : Alors oui, ca peut faire sourire a premiere vue, faudrait il avoir une periode de mercato pour les entraineurs ?
Pour ma part je pense qu'une période de transfert serait très bien car je trouve anormal que des entraineur soit virer à la moindre défaite même si de temps en temps cela permet à l'équipe de reprendre des couleurs mais bon un choix a été fait au début de la saison et il faut en assumer les conséquences voila mon avis
Dernière modification par masilia83 (22-03-2011 18:50:56)
Zura82 a écrit:
panda95100 a écrit:
et ? le rapport avec le sujet ? c'est pas POUR ou CONTRE les changements d'entraineurs !!!!!
Bon ok il répond de manière vraiment maladroite mais c'est quand même compréhensible. Il te dit que lorsqu'une équipe est en crise (ce qui sous entend que cela peut arriver à n'importe quels moments de l'année) une équipe doit pouvoir changer d'entraineur (comme l'a fait l'Inter) donc il répond "NON" à ta problématique. Pourquoi à chaque fois qu'une personne, dont l'orthographe laisse à désirer, parle tu se sens obliger de le casser ?? Autant ne pas lui répondre si c'est pour faire ça
bah, il repond pas a la question... si le club est en crise et si demain le barca n'arrive plus a mettre de buts au mois d'avril, ils seront en crise et pourtant ils devront attendre l'ouverture du mercato pour acheter des nouveaux attaquants...
je suis un poil cassant car il ne lis pas trop ma question et ne fait aucun effort d'orthographe, il n'a meme pas pris le temps de se relire, ( d'autant plus qu'il cite le mauvais message)
mon cerveau corrige ses fautes pour que je comprenne son message, quelque part, pour moi, c'est un manque de respect......
mais tu as raisons, maintenant je vais ignorer certains membres...
ps : c'est bien de le defendre mais repondre au debat aurait été tout aussi appréciable...
kevcin76 a écrit:
merci mon samouraï de m avoir défendu je n ai pas vus sa reflection mais avec un peu de déduction cela paraissait logique et des le debut de ma phrase y a bien non mais il le fait exprès j essayer d argumenter la chose après il dits ceux qu il veut ces tout
De rien, bon j'irai pas jusqu'à dire qu'il le fait exprès il est juste tatillon je pense qu'il attendait une réponse plus précise de ta part, rien de bien grave restons en la
kevcin76 a écrit:
oui ne change rien !
allez tu m'enerves, j'arrete le forum, les idées de debats, car discuter avec un ou des illetrés, qui sous pretexte qui ne sait pas s'exprimer se pemettre se m'accuser, ca m'enerve, je participe plus au forum et si ca me coute ma place, c'est vraiment pas grave...
Dernière modification par panda95100 (22-03-2011 16:34:44)
panda95100 a écrit:
Zura82 a écrit:
panda95100 a écrit:
bah, il repond pas a la question... si le club est en crise et si demain le barca n'arrive plus a mettre de buts au mois d'avril, ils seront en crise et pourtant ils devront attendre l'ouverture du mercato pour acheter des nouveaux attaquants...
je suis un poil cassant car il ne lis pas trop ma question et ne fait aucun effort d'orthographe, il n'a meme pas pris le temps de se relire, ( d'autant plus qu'il cite le mauvais message)
mon cerveau corrige ses fautes pour que je comprenne son message, quelque part, pour moi, c'est un manque de respect......
mais tu as raisons, maintenant je vais ignorer certains membres...
ps : c'est bien de le defendre mais repondre au debat aurait été tout aussi appréciable...
Je ne te demande pas les ignorer mais de répondre plus gentillement je te trouve parfois un peu sec même si tu as raison certains posts brulent les yeux de part leurs fautes
Si je n'y répond pas c'est que ce ne sont pas des débats qui m'intéressent particulièrement et puis à la base je suis venu à la DHFL plus pour délirer que pour débattre. Après ton initiative de mettre en place des débats est très bonne on retrouve de l'activité sur le forum donc c'est vraiment appréciable
panda95100 a écrit:
allez tu m'enerves, j'arrete le forum, les idées de debats, car discuter avec un ou des illetrés, qui sous pretexte qui ne sait pas s'exprimer se pemettre se m'accuser, ca m'enerve, je participe plus au forum et si ca me coute ma place, c'est vraiment pas grave...
Ne réagit pas comme ça, pour moi tu es celui qui fait revivre le forum Mets toi juste un peu à la place des autres je te trouve trop dur avec certains, à la place de Kevin je pense que je me serais vexé, il a pris la peine de répondre à ton débat et limite tu le remballes
Dernière modification par Zura82 (22-03-2011 16:45:59)
Hello les mecs
Pas besoin de ce prendre la tête pour ca.
Bon je suis en demi de la coupe (fl cup).
omforever59 a écrit:
Hello les mecs
Pas besoin de ce prendre la tête pour ca.
Bon je suis en demi de la coupe (fl cup).
Salut Padré, victoire tranquille pour toi. Je te vois bien gagner ta coupe à l'aise tout comme Damien d'ailleurs. Si ça arrive, on aurait 3 DHFLiens en phase finale ça serait énorme. Par contre dommage pour ton match d'hier en ADC, j'aurais du ramener les filles en tutu pour te motiver