Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient de prendre 7 jours en stage pour plus de 1 100 000 Fl je suis content sur ce coup la
Salut les gars ! voici ma team : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=299838
on ma dit que vous recruté ! je vien me renseigné ! pouvai vous me dire combien de ligue il y a ! et mexpliqué commen sa se passe ! merci bonne journé
jojomnk96 a écrit:
Salut les gars ! voici ma team : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=299838
on ma dit que vous recruté ! je vien me renseigné ! pouvai vous me dire combien de ligue il y a ! et mexpliqué commen sa se passe ! merci bonne journé
Refusé tu postules partout
Ouai ! désolé si je me renseigne j'ai pas postulé je prend des renseignement ! refoulé pour sa ! ok --'
voici la 8ème journée ADC ou yo nous a mis sur de bons rails
8eme journee ADC
FFFL - DHFL
gigi88100 - sherpa : le 26/03 à 10h
Tidom - omforev : le 21/03
matt.22400 0-3 CEP80
ajjacio - panda95100
livoggy63 - hitt : le 22/03 à 11h
Dernière modification par sherpa (21-03-2011 15:45:58)
CEP80 a écrit:
Bonjour les gars hier j ai arbitre 4
Débat du jour:
Marseille 2 a 1 PSG seront ils Champions ou Européens
Brandao a Cruzeiro va t il pénaliser Om
Lybie que pensez vous de la France dans ce conflit
Salut tout le monde.
Même si ça mfait chier de devoir dire ça, je pense que Lille que seront champion cette année, ils sont solides dans leurs match, mais Marseille peut tout de même espéré le titre, l'élimination de la LDC va peut-être leur permettre de se focaliser sur le championnat qui sait ^^.
Brandao perso' je le trouve plus que mauvais ce mec, donc sont départ ne peut-être que bénéfique à l'OM.
Pour la Lybie j'ai pas suivie l'histoire donc rien à dire sur ça.
Bonjour tout le monde.
Vince , t'a vu c'est magnifique Tenerife , j'y suis parti il y'a 2,3 ans j'en garde que des bons souvenirs.
Sinon les gars désolé de ne pas être passé hier , j'étais puni ><
Pour Marseille mis a part le fait que je sois super heureux de la victoire contre Paris . Je pense pas qu'il seront champion de par le fait que Lille a la réussite d'un futur champion (Comme Bordeaux il y'a 2 ans ou Marseille l'an dernier). Malgré tout la seconde place me semble plus qu'envisageable?
Ensuite pour Brandao , je pense comme Yoann que son départ sera plus que bénéfique.
Pour la Lybie je pense que la France a raison de s'engager car il faut vraiment faire quelque chose
Enfin aujourd'hui 3 joueurs de mon centre sortent , sa va renforcé un peu mon équipe
Dernière modification par S.Gerrard_8 (21-03-2011 18:36:02)
Les membres ont été mis a jour et il y a des personnes qui résiste malgré leurs faibles activité
S.Gerrard_8 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Vince , t'a vu c'est magnifique Tenerife , j'y suis parti il y'a 2,3 ans j'en garde que des bons souvenirs.
Sinon les gars désolé de ne pas être passé hier , j'étais puni ><
Pour Marseille mis a part le fait que je sois super heureux de la victoire contre Paris . Je pense pas qu'il seront champion de par le fait que Lille a la réussite d'un futur champion (Comme Bordeaux il y'a 2 ans ou Marseille l'an dernier). Malgré tout la seconde place me semble plus qu'envisageable?
Ensuite pour Brandao , je pense comme Yoann que son départ sera plus que bénéfique.
Pour la Lybie je pense que la France a raison de s'engager car il faut vraiment faire quelque chose
Enfin aujourd'hui 3 joueurs de mon centre sortent , sa va renforcé un peu mon équipe
ténériffe c'était superbe. J'étais a los gigantes, j'ai fais le teide, loro parque avec le petit, puerto de la cruz magnifique j'y retournerai
S.Gerrard_8 a écrit:
A part tuer des civils .. tu veux que la France aille foutre quoi la-bas ?
niko333 a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
A part tuer des civils .. tu veux que la France aille foutre quoi la-bas ?
Bah c'est déja ce qui se passe sans la France , au moins tenter d'arrêter le massacre. Après c'est que mon avis et mon point de vue
Dernière modification par S.Gerrard_8 (21-03-2011 19:27:30)
Je vous annonce que Vince et Kev nous quitte après ou avant la S5 comme ils le souhaitent
Yoann oui ma poule
Qui souhaite encore partir
Dernière modification par CEP80 (21-03-2011 20:09:32)
pour ma part j'aurai passé d'excellente saisons avec vous et je compte bien vous garder tous dans mon coeur et venir encourager tous les membres DHFL.
Je n'en dis pas plus pour le moment sur ma future destination que yo connais.
Je souhaiterai pouvoir être malgré tout toujours avec vous si yo le souhaite pour aider la DHFL à garder cette 2ème place en ADC. Enfin je me tiens a disposition pour effectuer la saison 5 avec la DHFL qui serait ma dernire. Malgré tout pour des raisons que je ne souhaite pas désorganiser la carrière je comprendai que vous souhaitiez que je ne fasse pas la saison 5 pour repartir sur une base claire.
Pas de souci moi Mais je me demande si on va repartir
Non vince fait la S5 j'ai envie que me foute une rouste en championnat.
CEP80 a écrit:
yo tu connais les raisons pour lesquelles je pars et rien a voir avec ta gérance sur la DHFL car je partage l'intégralité des décisions que tu as pu prendre. La DHFL doit continuer à exister et d'autres membres reviendront . Moi pour la S5 je suis partant ce sera ma dernière effectivement
Dernière modification par sherpa (21-03-2011 20:18:07)
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
yo tu connais les raisons pour lesquelles je pars et rien a voir avec ta gérance sur la DHFL car je partage l'intégralité des décisions que tu as pu prendre. La DHFL doit continuer à exister et d'autres membres reviendront . Moi pour la S5 je suis partant ce sera ma dernière effectivement
Oui je sais ma poule mais je suis un peu usé
CEP80 a écrit:
Je vous annonce que Vince et Kev nous quitte après ou avant la S5 comme ils le souhaitent
Yoann oui ma poule
Erf encore des départs =/
yoann-62 a écrit:
CEP80 a écrit:
Yoann oui ma poule
Erf encore des départs =/
On va se reconstruire t inquiète pas yo plutôt se souder réductions des membres
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
Oui je sais ma poule mais je suis un peu usé
yo tu as tout mon soutient la DHL doit perdurer avec toi, erwan, josé c'est une base extremement solide
yoann-62 a écrit:
Bah j'espère que la carrière va suremonter ça
T'inquiète pas la carrière a déjà surmonté des crises
yoann-62 a écrit:
Bah j'espère que la carrière va suremonter ça
Oui nous somme 26 actuellement 27 avec toi nous repassons a 25 avec les départs de Kev et Vince
Ah nonnnnnnnnnnn,je n'arriverai pas surmonter ça