Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un peu pareil partout malheureusement. . .
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
C'est un peu pareil partout malheureusement. . .
+1
Salut à tous
Je ne vais pas bien. je fais tout pour mon copain pour le faire sortir de sa famille d'accueil je l'ai emmené à un match de foot, je l'emmène à la pétanque, je l'ai emmené une journée à la mer. Ce dernier week end il a dormi chez moi et on a été à une fête de ma ville et le remerciement que j'ai eu aujourd'hui cet aprés midi il m'a donné un coup de pied j'ai une belle égratinure sur mon genou.
Bibinou ok oui fini le beau temps.
Bonne soirée à tous.
c'est bon ça jooni mdr
non plus sérieusement je te comprends pac
Rien à voir mais vous avez des news de la LDC sur FL ?? car j'ai décroché mon billet moi !!!
Salut à tous
Merci Bibinou en plus il a recommencé aujourd'hui.
Là j'ai eu ma meilleure amie et confidente au téléphone j'avais besoin d'elle elle est toujours là quand je ne vais pas bien.
Bonne soirée à tous.
Salut tout le monde !
N'oubliez pas, POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, MP
Salut les gars !
Cours passage , il semblerait que j'ai normalement retrouvé du boulot , bon ça va me changer de passer de la téléphonie à un magasin de chaussures et de vêtements , mais ça sera mieux payé.
Je dois y retourner samedi pour faire connaissances avec les autres vendeurs , suite à la demande de la gérante , du coup c'est plutôt bon signe.
Sur ce , je vous laisse , j'vais chercher une amie à l'université.
Bonne journée.
J'essayerais de passer un peu plus maintenant que ça va mieux au sein de la famille.
Salut à tous
Je suis allé chez mon médecin cet aprés midi j'ai une contusion à mon genou. J'ai de la crème à mettre et j'ai des cachets anti-douleurs.
Bonne soirée à tous.
Quand on a un entraineur qui déclare que l'EL n'est pas prioritaire l'année ci et qui aligne une équipe B faut pas s'attendre à avoir du résultat
Je passe pas beaucoup en ce moment désolé.
J'ai un manque de motivation et de temps. J'espère que ça va revenir
Bonjour à tous,
Le Week-end ça fais du bien max ne peux pas se co il n'a pas de connexion internet elle bug enfin bref... il reviendra bientôt
Bonne Journée à tous ,
Salut à tous
Mon copain m'a appelé hier soir pour me faire des excuses.
Bon week end à tous.
Désoler pour mon absence , j'ai eu des problèmes de connexion ! Mais je suis de Retour . Demain PSG-MONACO trp pressé !!
Ah content de te revoir poto
Salut la DHFL
Désolé de mon absence je decroche totalement et maintenant fini les CAP place aux BP donc plus de taff ..
- Victoire 7-0 en LDC
Yo tout le monde !
La FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE !
Super les bleus
Mérité depuis le temps qu'il passe pas loin
air1 a écrit:
J'ai un manque de motivation et de temps. J'espère que ça va revenir
Y'a plus grand chose qui nous donne envie de passer sur FL en même temps ..
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
J'ai un manque de motivation et de temps. J'espère que ça va revenirY'a plus grand chose qui nous donne envie de passer sur FL en même temps ..
Si ce n'est que le forum, ainsi que les gens, parfois... Après au terme du jeu c'est sur que Manu bide trop.
Salut à tous
Oui mon copain m'en veut pas mais il a quand même pris 3 jours de mise à pied.
Bonne soirée à tous.
Désolé de passé si rarement j'ai un projet sur youtube qui me prend beaucoup beaucoup de temps je passe rarement sur fl
Salut la team,
En forme tout le monde ??
Bien content pour les Bleus en basket ! Enfin !
Au fait, le nouveau tour de préliminaire de LDC et d'Europa League est à découvrir : http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 61-p5.html
Dernière modification par bibinou2000 (24-09-2013 07:38:54)