Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient joue ce soir j'espère qu'il vont enfin décoller
salut les filles,
ca va ? durant mon voyage tout septembre, je pensais que la coupe/ carrière allait reprendre mais rien, va t on jouer bientôt ?????
Salut à tous
Panda je ne sais pas quand ca reprend la carrière.
Bon aprés midi à tous. :cool:
Salut les gars,
Je sais pas ce qui se passe mais y a un gros bug. Mon Takashi Usami était marqué en transfert alors qu'il était dans mon onze titulaire, du coup je jouais à 10 toute la fin du mois dernier. Depuis, je l'ai sorti de mon onze et je l'ai mis dans la réserve en espérant que ça annule le bug mais que dalle, il est toujours affiché en vente alors que je ne l'ai même pas mis. Je suis même pas sur qu'on puisse me faire d'offre (d'ailleurs ça serait sympa que quelqu'un m'en fasse une pour confirmer, bien entendu je ne l'accepterai pas) et je peux même pas le remettre avec les titulaires.
C'est vraiment chiant, faudrait que j'envoie un mail à Manu, mais il est jamais là celui-là Enfin bref, c'était le coup de gueule du soir. Sinon Erwan je rejoins Damien, quand est-ce qu'on reprend la compét ? ^^
Bonne soirée à tous.
Salut tout le monde
Gigi : Si il oulait faire un 1-1 mais le gars est partie en courant !
Erwan : Ouais défaite 4-1 par ma ville d'origine ça fais mal !
Salut les gars.
Petit passage , j'ai vraiment plus la motivation de venir sur FL ... J'oublie de me connecter , et quand je me connecte c'est souvent car y'a un mec qui y joue qui me parle de ça.
Faut dire que là , j'construis ma vie , normalement j'ai trouvé un employeur qui doit me faire signer mon contrat prochainement. Et d'ici 3 à 4 mois , je devrais partir de la maison et prendre mon envol pour m'installer avec ma copine.
Je ne vais pas supprimer mon compte , ni quitter la carrière , seulement je pense que mes passages se feront encore moins que maintenant ... Je serais présent pour la carrière , et le championnat , avec une équipe de figurants. ^^
Si jamais ça ne convient pas , je peux très bien comprendre , et je vous rassure que je n'aurais aucune peine si cela serait très mal vu aux yeux des plus actifs qui aimeraient relancer l'activité de la carrière.
Je passe plus trop sur FL non plus , juste pour amasser de la tune avec les stages , et encore .. Du coup , si y'a un truc important , je serais joignable sur Facebook , faut pas chercher loin pour me trouver normalement , Sniper m'a dans ses amis , Smawleen également , enfin y'a 4 , 5 personnes de FL qui m'ont , arrangez-vous avec eux , je ne vais pas l'écrire ici en public , pour éviter qu'un petit malin s'amuse par la suite. Sinon , demandez-moi par MP , je me connecte environs une fois toutes les 2 semaines au plus tard logiquement.
Bonne soirée à vous.
Salut à tous
Moi je me connecte que le soir sauf le vendredi aprés midi et le week end. Mais le week end le samedi matin je suis au club de dessin et l'aprés midi à la pétanque. Et des fois le dimanche je suis chez ma soeur à la fin du mois c'est la fête foraine dans ma ville je vais demander à ma soeur et mon beau-frère de venir pour emmener ma nièce , ma filleule et mon petit neveu à la fête foraine.
Bon dimanche à tous.
Yo tout le monde , hier victoire en championnat deux un je suis double passeur décisif sa fait plaisir première victoire en championnat après une entame compliqué!
Je me suis mis a FUT 14 c'est génial
H-4 avant le CLASSICO ALLEZ PARIS
J'espère voir un bon match avec des buts!
Thomax, il y a eu peu de buts.
Contrairement à Lyon
gigi88100 a écrit:
Thomax, il y a eu peu de buts.
Contrairement à Lyon
Ouais mais l'essentiel c'est la victoire
Ouais dur pour lyon!
Salut à tous
J'espère trouver deux jeunes défenseurs et deux jeunes milieux de 12 ans dans mon cdf 4 pour continuer à refaire mon équipe et à leurs sorties stages.
Bonne soirée à tous.
Salut à vous tous,
J'ai gagné 4 à 1 mon match de barrage retour de LDC !!!
A vendre : deux joueurs de 20 ans
Mewy milieu de terrain note 637
Ronaldinho 10 attaquant note 587
Salut à tous
Moi aussi j'ai des jeunes joueurs à vendre 3 sont en vente libre
Champion de L2 sur le S2 de ma carrière !
J'aime mes Mercredi ! 2 heures de cours !
Escusez mon manque de présence de mon coté également. Je vais essayer de faire le point prochainement pour lancer une coupe ou une nouvelle saison.
Alex je suis un peu comme toi j'ai plus trop le temps et l'envie par moment. Je pense qu'une bonne compet me refera du bien
Salut à tous,
Mon equipe FL se construit petit a petit
Bonne Journée à tous !
Salut à tous
Moi mon équipe j'ai commencé à prendre des très jeunes joueurs dans le cdf niveau4 pour la refaire et des stages ensuite mais ca risque d'être long il me manque encore à trouver deux milieux ca fera 6 j'ai encore 3 joueurs que je peux encore garder pour jouer.
Bonne soirée à tous.
Bonjour à tous,
Encore 1 jour de cours et c'est le week-end
Bonnne Journée
Salut à tous
Demain midi je suis en week end les semaines passent vite avec notre chef remplaçant car on travaille et j'apprend plus avec notre chef remplaçant qu'avec notre chef habituelle qui est en arrêt et qu'il nous emmène tout le temps en ménage.
Bonne soirée à tous.
Pac tu es cuisinier je suppose ?
Les gars venez à la toute première simulation FL de Fifa 14 venez il reste une place ! Merci
Salut a tous aujourd'hui bonne journée qui s'annonce puisque je commence a 8h30 et je finis a 14h30
Et ce soir je vais voir le match de l'équipe de France au parc des princes
Le seul truc c'est que j'ai un contrôle en histoire sur la première guerre Mondiale et un contrôle en espagnol.. Mais sa devrais le faire Bonne journée a tous
"En ménage", c'est à dire Pacman59 ?
Sale chanceux thomax...
Jooni, ouais c'est chaud la seconde...