Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Voilà centre de formation niveau4 construit.
Bonne soirée à tous.
Thomax95 a écrit:
La France a gagné 4-2 Parfait on est assurer de barrages
Sans Benzema c'est mieux
Mdr on prend deux buts contre ma Bielorussie, et c'est parfait? Gg la blague.
Le problème s'est surtout d'être MENÉ 2 FOIS contre la Bielorussie....
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
C'est super tu branle rien en 2nde, puis tu galère en 1ère et Term pour passer le bac... et tu regrette toute ta vie de pas avoir pu faire la formation que tu voulais à la base
Branle rien en seconde ??? LOL, j'avais 15 de moyenne au collège, là je bosse pour réussir.
Je parle pour Ange, il dit c'est cool le lycée, bah oui quand tu branle rien c'est cool...
Perso j'était à 15.5 au collège sans rien branler pendant 4 ans, en 2nde j'avais 11 sans rien branler non plus, 1ère et term c'était pas mieux, j'ai réviser à fond 1 semaine avant le bac et je l'ai eu.. mais bon je regrette de pas avoir bossé
Moi là faut à tout prix que je m'accroches pour après prendre le bon wagon en première. Parce que moi être le cancre de la classe, c'est pas ma place donc là je bosse sans trop bosser.
Au collège je bossais un petit peu, maxi 1h/soir
Dernière modification par gigi88100 (12-09-2013 21:36:35)
Même sans bosser tu serais pas le cancre de la classe, je me retrouvais toujours dans le milieu de la classe au lycée sans bosser donc voilà, mais bon si tu veux aller en S faut t'accrocher y a pas photo
Rien que d'être attentif ça suffit, après tu fais les exos à la maison et voilà, tu révise un peu quand besoin et ça va tranquille
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-09-2013 21:42:51)
Salut à tous
Moi je travaille mais dans un milieu adapté.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour à tous ;
fini à 14h30 aujourd'hui , week end !! ,
Bon week end
AngeNeymar a écrit:
Bonjour à tous ;
fini à 14h30 aujourd'hui , week end !! ,
Bon week end
Salopette, c'est un beau vêtement je trouve ! (Comprends le sens du message)
Moi j'ai commencé à 14h30 pour quitter à 17h30.
Mika ouais, tranquillou. Je vais faire mes années et après on verra bien ! Mais dit moi si je vais en techno, il y a que des bordéliques ?
T'inquiètes Gigi j'ai compris ! ba toi aussi ça va quand même ! Bon le Week End est bienvenue quand même !
gigi88100 a écrit:
Mika ouais, tranquillou. Je vais faire mes années et après on verra bien ! Mais dit moi si je vais en techno, il y a que des bordéliques ?
ça dépend
En SIN ça bosse, en ITEC ça 50/50 en EE que des k-sos bordéliques ou l'inverse entre EE et ITEC enfin + de bordéliques que de bosseurs ça c'est sûr. En SIN y a aussi des bordéliques mais ça bosse quand même
Perdu 4-3 en EL j'espère gagner le retour dimanche
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-09-2013 22:30:51)
Bonjour tout le monde ,
L'OM joue à 17heures , je vais regardé
Bonne Journée à tous
Salut a tous
Victoire en coupe 7-1 aujourd'hui au foot
Ange comment tu as regarder alors que tu n'a ni BeinSport Ni canal? O_o
Demain repos total avant lundi
f.c.vosges88 a écrit:
Même sans bosser tu serais pas le cancre de la classe, je me retrouvais toujours dans le milieu de la classe au lycée sans bosser donc voilà, mais bon si tu veux aller en S faut t'accrocher y a pas photo
Rien que d'être attentif ça suffit, après tu fais les exos à la maison et voilà, tu révise un peu quand besoin et ça va tranquille
Je confirme la Terminale s c'est chaud !
Salut à tous
Valenciennes c'est du grand n'importe quoi. Monaco nous prête un défenseur Daniel Sanchez le met sur le banc alors que la défense ca ne va pas. Melikson ne peut pas trzvailler avant 21h à cause d'une fête juive en début de 2ème mitemps il est 21h il pouvait jouer Daniel Sanchez le fait rentrer à la 66ème minute. Résultat on perd de nouveau le match et on est en position de relégable.
Bon dimanche à tous.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4683597 besoin de soutient please
Pff je tient le 3-2 pendant un moment, comme par hasard là je me prends 3buts.... allez 6-2 c'est mort
Dernière modification par f.c.vosges88 (15-09-2013 21:39:22)
f.c.vosges88 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4683597 besoin de soutient please
Pff je tient le 3-2 pendant un moment, comme par hasard là je me prends 3buts.... allez 6-2 c'est mort
Duur!
Moi je fait des entrainement en esperant récuperer ma motivation
Bon après il était largement plus fort que moi, équipe jeune et 2x + forte que moi Mais bon ça me fait chier parce que je l'ai tenu à l'aller, là je le tenais et j'avais une chance de passer.. la défaite c'est pas le problème, c'est le score qui fait mal
De retour de vacances avec aujourd'hui un gros match de coupe de france face à une équipe ayant 5 divisions au dessus de notre équipe. On perds 3-2 en ayant mené 1-0 avec un but marqué avec un hors jeu et un péno inéxistant. On peut avoir la rage
L'exploit était proche
Salut Erwan,
Alors ces vacances ??? Trop courtes j'imagine...
Tu reviens avec les batteries pleines ?
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Valenciennes c'est du grand n'importe quoi. Monaco nous prête un défenseur Daniel Sanchez le met sur le banc alors que la défense ca ne va pas. Melikson ne peut pas trzvailler avant 21h à cause d'une fête juive en début de 2ème mitemps il est 21h il pouvait jouer Daniel Sanchez le fait rentrer à la 66ème minute. Résultat on perd de nouveau le match et on est en position de relégable.
Bon dimanche à tous.
Pac' J'ai l'impression que cette année Valenciennes va devoir enormement batailler, parce que vu deja le gardien en carton que vous avez...
Yo les gars
Je suis dispo pour former si quelqu'un à un joueur à envoyer
Salut à tous
Alain oui c'est sur on a un gardien en carton et aussi un entraîneur en carton La défense ca ne va pas Monaco nous prête Gary Kagelmacher un très bon défenseur et notre entraîneur en carton ne le fait pas jouer en défense.
Bonne soirée à tous.
bibinou2000 a écrit:
Salut Erwan,
Alors ces vacances ??? Trop courtes j'imagine...
Tu reviens avec les batteries pleines ?
On a pas eu que du repos mais beaucoup d'excellent moment passer avec les amis
Salut à tous
Dans le Nord l'automne s'est installé il flotte on a eu que deux mois de beau temps Juillet et août.
Bonne soirée à tous.
M'en parle pas Pac.... incroyable.... nous aussi en Auvergne, temps gris froid...
Le week end dernier j'étais à Sète, le samedi on a eu 26° on s'est même baigné, même si elle était un peu froide, et le dimanche il faisait pas très beau un peu de vent, mais 21° quand même...
C'est de la folie quand on regarde la carte, le petit coin de la Méditerranée a toujours beau en fait...